soso full tal

Répondre
Partager Rechercher
voila je monte en sc non ladd 1 soso full tal pour mf
j'ai 2/3 question
quel bouclié? storm? shael/eth? mst?


puisque que je monterai surtout les aptitude du froid(blizzard+synergie) je vais mettre 2/3 pt en feu aussi
météor ou hydre
sachant quel lvl 99 je ferais avec météor max(je m'avance pas trop sur les skillers...)

Current Skill Level: 28
10: Fire Damage: 6297-6605
19: Radius: 4 yards
22: Average Fire Damage: 1245-1323 per second
1: Mana Cost: 30

et avec hydre au même lvl mais quelque synergie en + car - de prérequis

Current Skill Level: 28
12: Duration: 10 seconds
24: Hydra Fire Damage: 865-997
1: Mana Cost: 33

lequel prendre à votre avis????
tu va mf ou??

si c'est pour mf chez mephisto ya pas grand choix tu prend meteore avec la technique teleport. Chez baal je dirai plus hydre car ca te permet de tuer les betes sans trop t avancer .

en bouclier storm sertit "ist", ou un "rime" sur un repaire du troll.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
mf en baalrun et dans tout l'act5 en général
euh pour storm ist je préférerai pas investir 1 hight rune dedans... donc shael eth
hihi je ne considere plus ist comme une hight rune puisqu elle est droppable a la qute du forgeron et que la mode actuellement c'est le rush rune donc elle est facilement accessible (d ailleurs les trade actuels sont shako vs 2* ist donc tu voit le truc).

donc pour baal run la technique est simple: tu lance 2/3 hydres tu freeze avec orbe et elles font le travail
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
suis pas trop daccord c'est du sc peut etre mais le but en baal run c'est de mf en faisant de l 'xp donc mourrir c'est pas forcement une solution .
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ist n'est plus si cher que ça et si tu peut te payer un storm, tu peux investir dans une ist facile
Personnellement, storm te permettra d'avoir du dommage reduce, ce qui n'est pas négligeable mais, dans un même temps de forcera à mettre plus de point dans la force.
J'opterai pour une shaeleth ou un moser double ist
Re: soso full tal
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino

quel bouclié? storm? shael/eth? mst?

Bouclier mst? Je connais pas celui la mdr. j'espère grave que c'est une faute de frappe pour Ist, sinon honte sur Blizzard...
Je conseille de poser 3-4 hydres, geler avec orbe, static si tu as (j'ai pas regardé) et finit avec des météores pendant qu'il se prend les hydres. Les deux se combinent facilement avec les raccourcis........
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Re: Re: soso full tal
Citation :
Provient du message de renyan
Bouclier mst? Je connais pas celui la mdr. j'espère grave que c'est une faute de frappe pour Ist, sinon honte sur Blizzard...
mst: mur sans toit
Re: Re: Re: soso full tal
Citation :
Provient du message de amanoth
mst: mur sans toit
ha ouf merci!! peut pas dire lid comme tout le monde? c'est moins tendancieux. les modos sont jamais la pour ce genre de truc "c koi kil fo a ma soso, un mst? grave le vieux double sens mdr

quoiqu'il aprait qu'il faut dire Infection Sexuellement Transmissible maintenant... donc ca donne Ist... on n'est aps sorti de l'auberge... les médecins pensent jamais aux joueurs de diablo??? "oué, j'ai eu une Ist hier" "Ha bon? et t'as été voir ton gynéco/médecin j'espère???"
Citation :
Provient du message de sniper76
Ist n'est plus si cher que ça et si tu peut te payer un storm, tu peux investir dans une ist facile
Personnellement, storm te permettra d'avoir du dommage reduce, ce qui n'est pas négligeable mais, dans un même temps de forcera à mettre plus de point dans la force.
J'opterai pour une shaeleth ou un moser double ist
Le storm il se la paye un pote lui offre

P.S. : Bourri je te mp mon new pass pour que tu te serves dans les iems de la soso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés