[Test] Quelle sorte de posteur êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Très bon test, j'ai bien aimé les questions qui ciblent bien "le" JOLien

J'ai oublié de répondre aux questions je m'aperçois, puisque j'ai bien rigolé en les lisant.
Des B partout où j'ai répondu . Logique en fait .
Et quelques non réponses.

Citation :
Provient du message de Mardil
Sinon, la question 6 est un piège, à moins qu'on nous donne la réponse, on devrait répondre forcément la même chose qu'à la question 5...
Bref, si quelqu'un veut bien m'aider à répondre à celle là.
B

Citation :
Provient du message de Keitaro
Question subsidiaire: de quel posteur vous sentez vous proche ?
- Cartier
- Khronos pour moitié (les messages longs) / Loekit pour l'autre: des faqs, des faqs....
- Un jolien lambda que tous lisent mais ne retiennent pas.



Amusant cela dit de voir quelques archétypes forumesques .
J'ai autant de B que de A, et très très peu de C (2 je crois)

Quelques questions auxquelles aucune des réponses proposées ne me convenait...

J'ai l'impression d'avoir un profil bizarre
J'ai commencé à lire et répondre en même temps et force est de constater que mon ego crée d'importantes perturbations.

Je suis juste du type à trouver ça drôle.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
mais par tous les dieux d'où vient cette idée qu'il y a sept plaies d'Égypte ? Il y en a dix.
La SPA s'est plainte de l'utilisation abusive des sauterelles.

On est juste passé à l'heure d'hiver, ça fait tomber la nuit plus vite.

Avec un tel crescendo dans la violence, on sent les ficelles usées jusqu'à la corde qui ne méritent guère une mention.


__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Eltsyr
Comme c'est effectivement le cas, je poste donc régulièrement bourré, enchainant des salves sur des sujets auquel je ne connais rien avec un second compte, qu'interrompt seulement un sommeil profond (je tiens très mal l'alcool)...un indice: j'ai posté avec ce compte secondaire dans ce fil, sous l'emprise d'un puissant narcotique (un paquet de choco-BN).
Le fait que le message de Dix soit le plus long du post en est presque louche, mais le style me rappelle plus les contributions de feu-Xeen.

Alors qui est ce fameux compte secondaire...?

J'ai ma petit idée dessus, le recoupement des informations suit son cours


Citation :
Provient du message de Eltsyr
Pour ceux qui se sentent 20B et qui sont perçus comme 20C, mon cabinet est ouvert en journée pour des consultations gratuites...accessoirement je fais aussi revenir l'être aimé

Allons à l'essentiel: l'augmentation de la taille de la verge.


Bref mon cher Eltsyr, je sens derrière ce post l'envie de nous faire partager quelques doutes existentiels délicieusement dissimulés sous ce canevas de belles phrases. L'âge sûrement....

PS: si grossesse il y a bravo.
Wahou Eltsyr, quel joli boulot! Me suis bien amusée! Le fond et la forme sont un vrai régal, comme on en voit trop rarement!

(et non non non, je ne vous montre pas ma lettre. C'est personnel, ce genre de truc! )




*vient d'ajouter une virgule avant de poster pour de bon*
Je le ferai lorsque j'aurais le temps.....pour avoir survolées quelques phrases... je reste encore une fois béate d'admiration, de respect.... et vilainement jalouse!

Monsieur Eltsyr, à vous pour toujours...

Gala


Ouai, je sais, ça te fait une belle jambe!
Citation :
Provient du message de Keitaro
Le fait que le message de Dix soit le plus long du post en est presque louche, mais le style me rappelle plus les contributions de feu-Xeen.

Alors qui est ce fameux compte secondaire...?
Monsieur, sachez que je ne mange pas de BN, ça me ferait mal de leur voir perdre leur sourire stupide. D'ailleurs comment peut-on être un biscuit, savoir que l'on va être dévoré au cours d'un accès d'hypoglycémie et sourire béatement de son cruel destin. Ceci dit, le BN a ceci de particulier qu'il laisse toujours une trace de son passage, peut-on dès lors disparaître ? Toutes ces miettes répandues ici et là, s'immisçant entre les coussins du canapé, entre deux molaires, parmi les vestiges d'une vie pleine de BN entre les lames d'un parquet ou encore des fibres de la moquette, tellement enchevêtré que même un aspirateur vorace n'aura pas réussi à en venir à bout. L'immortalité tient en fin de compte à peu de choses. Souriez, vous êtes un BN.
Mais non, monsieur Keitaro, je ne suis pas un monsieur Tonberry armé d'un désosseur. D'ailleurs, les dix plaies ne me sont pas inconnues. C'est si simple de s'en rappeler, elles ont été inscrites avec le sang des différents membres malchanceux, sacrifiés sur l'autel de la vertu, à gauche du cadre qui nous sert à perdre nos précieuses journées, plume électronique.
Quant aux tentacules, elles se marient très mal avec la pâte sucrée qui me constitue. Ctuhlu ne faisant pas parti de mes ancêtres même lointains.
Ceci dit, dans les deux cas mon ego s'en trouve gonflé, Bibendum n'a qu'à bien se tenir. Ce fût court, les aiguilles n'aident pas.

La petite voix qui s'amuse à déclamer des âneries dans ma tête aurait tendance à penser que monsieur Eltsyr se joue de nous. Le BN peut continuer à sourire.
Citation :
Provient du message de Dix
La petite voix qui s'amuse à déclamer des âneries dans ma tête aurait tendance à penser que monsieur Eltsyr se joue de nous. Le BN peut continuer à sourire.
Lol très bon le coup de prendre un second compte pour nier ce que le premier à dit

Tu es décidément un vicelard Eltsyr
Citation :
Provient du message de Bosquet Chenu
Lol très bon le coup de prendre un second compte pour nier ce que le premier à dit

Tu es décidément un vicelard Eltsyr
SAITRAIMAL de se répondre à soi même.
L'inconvéniant d'une double personnalité, c'est qu'il y en a toujours un de trop. Qu'en est-il quand deux êtres n'habitent pas le même corps ?
L'amalgame est tordu mais tout ceci prête à sourire.
Citation :
Provient du message de Dix
L'inconvéniant d'une double personnalité, c'est qu'il y en a toujours un de trop. Qu'en est-il quand deux êtres n'habitent pas le même corps ?
L'amalgame est tordu mais tout ceci prête à sourire.
Double personnalité ?

Parlons ici de multiples.

Et d'une personne bien joueuse pour semer la confusion tout en laissant des traces.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
L'enquête est simple.

Qui, ici, déteste les Haribo (®) ?
Ou, plutôt, qui aime les BN ?

Mesdames et messieurs Joliens, l'enquête arrive bientôt à sa conclusion.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Bon, comme Ssiena, j'ai un blème.


6 A
6 B
6 C
2 sans réponses.


Je suis quoi moi ?
Je pensais que tu étais 95 C.






Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés