[Carnac] Les mids a Emain

 
Partager Rechercher
GG le camping mga et tp alb, mais bon le jour ou vous comprendrez que en faisant sa c est en fait hib que vous aider ....
M enfin gogo farmer les rp a 25 sur un pov albi au lieu d attaker les rk hib
farming farming quand tu nous tient .....
tres peu d'interet le camping de mg mais bon faut croire que ya rien d'autre a faire quand personne veut rvr sur ce serveur ;p

ps : zwane attention au reduction de 10% ...
tt a l heure who emain (5 alb ) dont 2 BB pendant que 3 fg mid + au moins 4-5 fufu tournaient exculsivement entre tpa et mga , y a pas que le tpa a emain hein en cherchent vous pourriez meme trouver des forts hib , sisi j y vais souvent (fin qd j arrivent a eviter l habituel camping mid )
Citation :
Provient du message de Hannsolo
en cherchent vous pourriez meme trouver des forts hib , sisi j y vais souvent (fin qd j arrivent a eviter l habituel camping mid )
Nerf les portes Hib, les savage arrivent pas a les 2shot... et en plus ca fait pas de ayrPay.
Nan vaux mieux Eventrer les chti pijon bretons

<vient de manger un mini-bus de troll, et c pas bon le troll>
__________________
http://img402.imageshack.us/img402/9039/searsdevbargh9.gifhttp://www.userbars.org/data/media/12/SearsDevBar.png
vi mais les fort hib sont pas geniaux. surtout que si mid ou meme alb en prend trop, sa cree un reaction desagreable, peut etre chimique, on sait pas, enfin bref, la nouvelle RA cheat de hib, j ai nomme le super bus :x
Citation :
Provient du message de Cain[Carnac]
vi mais les fort hib sont pas geniaux. surtout que si mid ou meme alb en prend trop, sa cree un reaction desagreable, peut etre chimique, on sait pas, enfin bref, la nouvelle RA cheat de hib, j ai nomme le super bus :x
en tout cas leur tactique marche puisque vous osez plus prendre de forts pour les puller...
/em fais /re
Alors qu'est ce qu'on a Dun da Bhenn:Midgard
Dun Crauchon:Midgard
Abysses:Midgard
Ah bah oui en effet on a rien fait sur les forts hib^^


J'avais oublié,vous voulez pas non plus qu'on prenne les rk pour vous les apporter a myrdin?
ouin ouin.


ps : nous étions 1 archer et 2 assassins tout l'après-midi à camper votre malheureux tp, le seul truc c'est que comme vous mettez 10 plombes à former vos groupes, quand vous sortez il nous suffit de tell un des groupes mid qui tournent et on vient labourer vos points de royaume.


@ hannmachin : 4fufu mid en tout emain, et grp BK, et grp Ame remplacé apres par grp Nemesis...
( et ces 2 groupes ne jouaient pas de concert...)

au lieu de critiquer ce que font les autres, remets donc en question ta facon de jouer.
Citation :
Provient du message de Arlequin
Alors qu'est ce qu'on a Dun da Bhenn:Midgard
Dun Crauchon:Midgard
Abysses:Midgard
-----------------------------------------------------------
Attention 25eme degré lurikeen
Algoritmhe du Troll pas Groupe opti:

Tant que <pas df>
-------->prendre Fort

Algorithme du Troll Overpw3r3d:

Tant que <pas sommeil>
-------->Acheter ticket pour Emain
----------------------------------------------------------
Pour reprendre df ya du monde c'est sur
Citation :
Provient du message de Khrain
ouin ouin.


quand vous sortez il nous suffit de tell un des groupes mid qui tournent et on vient labourer vos points de royaume.


leech les rps comme des lamerz que nous sommes ....

ah ok vu comme ça :>
Cest bien Lundra jolie flam.

Tu sais nous ne faisons pas que leech nous les fufu, mais ca n'empeche nous sommes des charognards.

Ce qu'a dit Kaia est l'exacte verite sauf qu'il y avait un autre fg mid normalement

A vous de vous organisez vous avez le nombre.
J'adore les 10LX orca/mid qui tombe de haut, ils decouvrent que mid est uber en 8vs8 et ne peuvent s'empeche de flam les mid/carnac pour leurs ubertitude................:/
V'nez !
Bas si ca les amusent , laisse les faire.
Si ca te derange, tu n'a qu'a pas aller a Emain, c'tout.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
emain c mal qu on se le disent

perso moi j irai rarement sur emain je pense même si suis fufu et j'irai puller les jaune a up ou a CS

Iella Wessiri tchiote ranger <nerf RS et préjuger >
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Tres rigolo ce topic rempli de kikitoutdur ,flam et autres
Sinon perso je reste au tp albi car j'ais peur de descendre.
ps marnot: lundra taquine beaucoup (bon flam parfois oki) mais la il me semble que sa réponse etais plutot bien adapté au joli flam du monsieur tres fort au dessus

A part ca bon jeu .
Citation :
Provient du message de Marnot
[i]Cest bien Lundra jolie flam.
Lundra ne fait que répondre à l'uber chasseur qui sécurise les zf.
Tu reconnaitras qu'il faut être un sacré looser pour se vanter de devoir appeler un groupe Mid pour espérer leech 3 rp ^^
Citation :
Provient du message de Marnot
J'adore les 10LX orca/mid qui tombe de haut, ils decouvrent que mid est uber en 8vs8 et ne peuvent s'empeche de flam les mid/carnac pour leurs ubertitude................:/
V'nez !
bof pour l'instant j'ai jamais pu faire un 8vs8 ca doit etre un truc mystique qu'on voit sur les forums.
ms je comprend aussi vu la pietre qualité des heals, ca doit pas etre ts les jours facile de sortir à 8.

Citation :
Provient du message de Khrain

qui c'est les lamerz ?
les mecs qui sont incapables de play sans /y
c'est une bonne definition pour moi
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Khrain
ouin ouin.


ps : nous étions 1 archer et 2 assassins tout l'après-midi à camper votre malheureux tp, le seul truc c'est que comme vous mettez 10 plombes à former vos groupes, quand vous sortez il nous suffit de tell un des groupes mid qui tournent et on vient labourer vos points de royaume.
Peut-être qu'il n'y avait pas de quoi former un groupe tu crois pas ?
Par groupe je n'entends pas un rassemblement de 8 joueurs allant gaiement donner leurs RPs...
C'est sûr que ça doit te contrarier mais les "10 plombes" on les attendra de nouveau.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
bof pour l'instant j'ai jamais pu faire un 8vs8 ca doit etre un truc mystique qu'on voit sur les forums.
ms je comprend aussi vu la pietre qualité des heals, ca doit pas etre ts les jours facile de sortir à 8.


les mecs qui sont incapables de play sans /y
c'est une bonne definition pour moi
Oh grand heal apprends nous a jouer , fear =)

grande bouche mais tout petit skill :/

[edit: Tiens encore un mek de la rs a lundra ( thx pr le moment de bonheur en lisant ton mps) qui est tout aigris ... c bizzare , t'en a parlé a tes amis ? :/ ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés