[Ys] merci humaro

Répondre
Partager Rechercher
je voudrez remercier Humaro ki est un des seul adversaire ki est fairplay ki ne rude pas comme un frustre kan il arrive a me tuer avec rahzel .
Ca fait plaisir d avoir des adversaires comme toi qui respecte les autres même ceux des royaumes adverses mais c trop rare donc j ai k une chose a te dire MERCI

A+ ou tu sais me trouver .
Instru parler de fair play ?
<rire nerveux>
Ah...

<les campeurs de Dodens comprendront>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Ide : tu as un post Humaro.

Humaro : ah ?

<lit le post>



Merci ça fait plaisir mais je t'arrête ! Je rude moi aussi ! Sisi je rude les aBBrutis et ils le savent et me le rendent bien.

Pour te répondre, merci pour ses duels, c'est toujours très équitable sauf quand ton pote est là...

A tout de suite...

Edit : Lol Ide...
Re: merci humaro
Citation :
Provient du message de instru
je voudrez remercier Humaro ki est un des seul adversaire ki est fairplay ki ne rude pas comme un frustre kan il arrive a me tuer avec rahzel .
Ca fait plaisir d avoir des adversaires comme toi qui respecte les autres même ceux des royaumes adverses mais c trop rare donc j ai k une chose a te dire MERCI

A+ ou tu sais me trouver .
Oui pareil Humaro merci pour les duels sur Og qu'on fait dommage quand ta claké To l'odin qui ta bolt ds le dos pdt que tu me fléchouillé :d

/hug humaro
Citation :
Etre fair play ? Moi je ne connais plus. Toutes les bonnes choses ont une fin...
lg-wtf-mug.jpg

__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Provient du message de Alixandra Doucelame
Sino touche pas mon Humaro sinon je mors et je me transforme en marmotte !!
Non mais, c'est mon humaro
non mais c'est quoi ces melanges de marmottes et tout ...
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est vrai Framarie, j'ai marqué ça... Mais en fait je suis trop gentil pour ne plus être fair play... J'arrive pas excepté avec ceux que j'aime pas. Bref osf.
spa vrai, toi tes mechant avec moi, alors que moi je te fais que des calinou :'(
etu exp kill

et tu ma regarder mourir sur des nabu !!!



Colosus qui cherche un pet elf
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est vrai Framarie, j'ai marqué ça... Mais en fait je suis trop gentil pour ne plus être fair play... J'arrive pas excepté avec ceux que j'aime pas. Bref osf.
3 Xp kills en 2 jours, je trouve que tu y arrives très bien.

Un grand merci au passage, attendre 5 secondes que je finisse mon mob et que je me heal un minimum pour pas me flinguer l'xp, c'est visiblement trop dur, 5 secondes.

Tu repasseras pour le "Je suis trop bon..".

Quoique, à une lettre près..

moi aussi je voudrai remercier toute ma famille qui est la ce soir ainsi que mes amis et toute lequipe de JOL sans qui ce flood naurai pas eter possible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Humaro
Mouais je dois t'admettre que j'ai pas trop le coeur à ça ces temps-ci...
mouais il préfère kiss les highlanders
t'aurais pu destealth promis j'aurais pas taper
Citation :
3 Xp kills en 2 jours, je trouve que tu y arrives très bien.

Un grand merci au passage, attendre 5 secondes que je finisse mon mob et que je me heal un minimum pour pas me flinguer l'xp, c'est visiblement trop dur, 5 secondes.

Tu repasseras pour le "Je suis trop bon..".

Quoique, à une lettre près..
Xp en ZF ou dans DF, tu sais ce que tu risque... Alors arrêter de trouver des prétextes pour justifier que votre xp avance pas hein ?

Va pex en zone intérieure déjà... Pas la peine de rester sur Upp pour piailler après les buffs des 50 qui passent...

A quand bien même, tu feras sans doute pareil une fois 50 si pas pire...

De plus, Humaro et ses sbires sont quand même les seuls qu'y n'ont pas d'artifices de type BB... Et tout le monde peut pas en dire autant...
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Xp en ZF ou dans DF, tu sais ce que tu risque... Alors arrêter de trouver des prétextes pour justifier que votre xp avance pas hein ?

Va pex en zone intérieure déjà... Pas la peine de rester sur Upp pour piailler après les buffs des 50 qui passent...

A quand bien même, tu feras sans doute pareil une fois 50 si pas pire...

De plus, Humaro et ses sbires sont quand même les seuls qu'y n'ont pas d'artifices de type BB... Et tout le monde peut pas en dire autant...
[HS]
Je vois mal une Chaman piailler apres des buffs

De plus, se faire tuer en ZF alors qu'on est pas là pour ça, fair enough ! pas de soucis ! on sait ce qu'on risque !

Perso je n'XP QUE à Dodens, je sais ce que je risque, et ça me derange pas de me faire tuer, mais pourquoi est ce que l'on est obligé d'XP Kill ... Humaro à chaque fois qu'il m'a eu, c'etait entre 2 pulls, pas de soucis à ce moment là ...

Il ne faut pas tout confondre, se faire tuer quand on pex en ZF, oké, se faire XP Kill, une fois on se dit que le mec a eu un coup de speed et n'a pas vu, mais systematiquement et volontairement, c'est un poil lourd ... en plus un mec qui a de la fufu peut choisir son combat, mais son moment aussi

Enfin c'est pas rentable pour lui, le mec qui se fait kill 3 ou 4 fois reviendra peut être ( moi oui en tous cas ) le mec qui se fait XP autant, j'en doute ...

PS : ( Illandas, ça fera 100gold pour ton 3L )[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés