[Test] Quelle sorte de posteur êtes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eltsyr
Etant plutôt taverneux dans l'âme, j'implore votre clémence et vous prie à genou de le laisser sur la taverne. Si d'aventure ce pouvait être perçu comme un traitement de faveur, sachez que je survivrai à sa mutation vers le bar (avec peine cependant)
Citation :
Provient du message de Romuald
Depuis la Taverne.
Condoléances
Citation :
B. Vous signez toujours d'une maxime de Platon, renouvelée chaque fois, et qui sied toujours merveilleusement bien à vos propos. Si elle n'était pas en grec ancien, elle serait probablement très appréciée.
le Grec ancien devrait repasser dans l'enseignement général et c'est tout

ainsi que l'elfique et tous les autres langages idoines qu'on peut croiser ici ...
Citation :
Provient du message de Dix
[Romuald: Flood.]
Quelqu'un pourrait m'aider ? Dans quelle catégorie ceci me range-t-il ?
La première réponse était, pardonnez moi, je cite : +1
afin de marquer, non sans une certaine fierté, mon appartenance au troupeau bêlant.
Quelle belle erreur cependant, n'est pas un Oviné qui veut, l'expérience manque ce qui m'élimine directement de la catégorie B. Je me contente donc des restes mais entre les deux mon coeur balance.

Ceci dit, joli texte monsieur Eltsyr, j'ai désormais ma première cicatrice forumesque (voulez-vous là voir ?) que je pourrais exhiber aux yeux de tous, et ainsi tous comprendront que moi aussi, j'y étais ! Quelle émotion ! Le couteau du boucher a tranché, quelle peine !
L'initiation est terminée. Le fer rouge a marqué. Puis-je faire partie de cette grande famille ?
Matricule 46155 pour vous servir.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Quoi je ne sais pas, mais qui tu es sûrement: toi.
lol, ca merci, je sais
ce que je cherchais a savoir c'est comment interpreter ces résultats

Résultats qui ne change absoluement rien a mon identité bien sur
Khro, ton test sux, aucune réponse ne me va pour les questions.

Fais une catégorie spéciale pour les gens dans mon cas stp mersi a++++++.



Citation :
Provient du message de Keitaro
Question subsidiaire: de quel posteur vous sentez vous proche ?
J'aime bien être tout proche de toi.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
en fait, Une bonne moitié de questions sans réponses satisfaisantes, une petite moitié de réponses b, et une réponse c. (sauras tu la retrouver, ami lecteur? )

Sinon, la question 6 est un piège, à moins qu'on nous donne la réponse, on devrait répondre forcément la même chose qu'à la question 5...
Bref, si quelqu'un veut bien m'aider à répondre à celle là.
Un grand bravo à l'auteur de ce questionnaire auquel je ne répondrais de peur d'être désillusionné

La lecture de ce thread m'a valu un bon gros fou rire et le total mépris de ma copine ;-/
Ce post était voué à aller au bar, tel était son destin !

Même si je trouve qu'il manque de choix, je me rapproche plus du B avec une ptite touche de C
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
HAHAHA Eltsyr qui s'est fait déplacé sur le bar HAHAHAHAHAHA !!!
Khronos, catégorie B.
Citation :
Provient du message de Keitaro
21 B
Jolies mensurations.

Citation :
- Un jolien lambda que tous lisent mais ne retiennent pas.
Bah, tu te trompes.
Puis lambda vaut mieux que bêta, quoique...

En y réfléchissant, il est possible que ce fil soit un piège à briscards, étant donné que la longueur et la teneur du texte du test élimine d'emblée une bonne partie des victimes et des maillons; en tout cas ça fausserait d'éventuelles statistiques.
Exactement le même nombre de B et de C. Un petit A et trois sans réponses...

Apparement d'autres sont dans le même cas pour l'équité, donc il va falloir flooder en faisant attention aux voisins des voisins... Je n'ai qu'as répondre a tout les posts de chaque threads? Je sait pas pourquoi y en as qui seront pas d'accord... Bon la mort est trop longue je vais voir ou en est la pizza.


Merci à tous, et en particulier:
- Jactari pour sa relecture attentive,
- Zouh le pacifique argonaute trop brillant des,
- Eowin qui est peut-être l'unique 20C authentique du fil,
- Keitaro pour son indefectible soutien,
- Matricule 46155 pour avoir réalisé la réponse la plus longue du fil,
- Alleria mon protégé attitré sans qui je ne serais que haine,
- et, dans le rôle du robot de la modération: Romuald (butor )

Ssienna, c'est bien simple: tu es 6A5B5C4QSR. Je rentre ton adresse email dans ma grande base de données et tu seras rapidement contactée par quelqu'un avec qui tu présentes des affinités (probablement un 4A6B4C5QSR...je ne prends que 5% de commission sur la transaction)

Nilrem, comme je le disais dans le post, tout le test me représente en partie et dans des proportions qui varient selon l'âge, l'humeur, le forum, et le sujet. Je peux penser très fort comme A, rédiger comme B, et finir par aller manger ma pizza comme C. Si à la rigueur je devais un peu trop me rapprocher d'un archétype B, qui est la boite dans laquelle Caepolla m'a mise, je m'empresserais d'appliquer mes propres préconisations. Comme c'est effectivement le cas, je poste donc régulièrement bourré, enchainant des salves sur des sujets auquel je ne connais rien avec un second compte, qu'interrompt seulement un sommeil profond (je tiens très mal l'alcool)...un indice: j'ai posté avec ce compte secondaire dans ce fil, sous l'emprise d'un puissant narcotique (un paquet de choco-BN).

Mais j'en ai déjà trop dit... *prend un air mystique*

Sinon c'est marrant de voir comment certains se percoivent (persuadent ?)...parce qu'il y a comme qui dirait plus d'archétypes B que ce à quoi je m'attendais
Pour ceux qui se sentent 20B et qui sont perçus comme 20C, mon cabinet est ouvert en journée pour des consultations gratuites...accessoirement je fais aussi revenir l'être aimé

*oups, doit aller acheter des tests de grossesse avant la fermeture oO*

Eltsyr
---
ps: comme je ne suis pas peau de vache, je donne l'unique réponse possible: 20QSR
Où l'on a enfin grâce à Eltsyr la preuve que JOL est un forum idyllique peuplés de gens immensément savants et sages qui ne parlent jamais trop vite mais prennent quatre heures pour faire un message, forum duquel est absent tout type de provocateurs, si ce n'est en la plus infime représentation.
Analayse gratuite d'après les résultats du test.

Ce serait mesquin de me la jouer correcteur minutieux d'un message si excellent dans sa qualité, alors je n'en retiendrai qu'une : mais par tous les dieux d'où vient cette idée qu'il y a sept plaies d'Égypte ? Il y en a dix.
Re: [Test] Quelle sorte de posteur êtes vous ?
1. Vous arrivez, par le truchement d'un de ces innombrables fils d'Ariane hypertextuel, sur un nouveau forum. Quel est votre premier réflexe ?

Je choisis la réponse D: give 'em the old razzle-dazzle, razzle-dazzle 'em.

Après tout, pourquoi faudrait-il une période d'observation de trois mois pour poster quelque chose de passionnant ? Les petits doigts encore frémissants d'une excitation bien légitime, le batracien se lance à l'assaut des cimes, impressionnant par son style ampoulé les différentes catégories socio-professionnelles qui se heurtent par ici. Il en ressort vainqueur et auréolé de mille lauriers, prêt à se faire porter en triomphe par ses innombrables adorateurs.


2. Métalleux, il ne vous faut pas longtemps pour comprendre que ce maudit fil d'Ariane vous a mené droit dans un repaire de Rappeux.

Le A, bien entendu. Sur tout autre sujet, ça aurait été le B. Mais je suis en Sainte Croisière contre le rap.


3. Que représente un bannissement pour vous ?

D. Personne n'oserait bannir la Grenouille, car la Grenouille est Vie, et la Vie est Grenouille. Au commencement était le Verbe, et la Grenouille est née du Verbe.


4. Un forum est pour vous...

D. Un moyen d'entretenir une cour assidue d'admirateurs qui viennent manger les miettes des posts percutants du batracien sus-nommé en hochant avec sagesse leurs vieilles têtes chenues.


5. Vous soufflez votre 3eme anniversaire au sein du forum. Comment pensez vous que la communauté vous perçoit ?

D. Avec le respect et la componction de rigueur.

6. Vous soufflez votre 3eme anniversaire au sein du forum. Comment la communauté vous perçoit ?


D. Vos posts sont lus avec une révérence qu'on ne trouve habituellement qu'au plus profond d'un monastère, lorsque les nonnes ont leurs règles.


7. On vous insulte ! Comment réagissez vous ?

D. Vous réduisez à néant le malappris d'une phrase percutante qui le renvoie, le nez ensanglanté, dans les méandres du mur dans lequel il était venu s'incruster étant petit.

8. Quelle est, selon vous, la finalité d'un débat sur un forum ?

D. D'établir avec certitude la supériorité des amphibiens sur les êtres (plus ou moins) civilisés, avec une régularité confondante.


9. Comment choisissez vous vos fils ?

D. Encore faudrait-il que je choisisse d'abord la mère.


10. Vous avez jeté votre dévolu sur un fil. Comment le lisez vous ?

J'aurais bien aimé pouvoir mettre un nouveau D., mais le A. se prête tout de même bien à la situation.

11. Vous avez jeté votre dévolu sur un fil. Comment vous incruster ?

D. En imposant le silence et le respect par la pertinence de l'argumentation, la clarté du verbe et l'éblouissance de la démonstration. En laissant dégouliner le sarcasme, l'ironie et le douzième degré d'une main jubilatoire et blême, même (surtout ?)quand on ne connaît rien sur le sujet.


12. Un autographe ?

La C. me plaît bien.


13. Vous avez commis un post. Que faire maintenant ?

D. Pisser. C'est très important après avoir écrit un message aussi long. On ne parle pas assez de l'effet des débats serrés sur une vessie toute aussi serrée.


14. Vous en êtes à combien de messages par jour ?

Joker.


15. "Autant pour moi" ou "Au temps pour moi" ?

Comme disait De Gaulle, OTAN pour moi.



16. Un newbie demande comment changer son avatar avec photoshop ?

D. Qu'est-ce que Photoshop ?
Puis, récolter les acclamations de la foule en délire devant un tel morceau d'humour spirituel, amusant et rigolo, voire drôle.


18. Vous revenez d'une séance de cinéma particulièrement réussie...

D. Je n'en parle pas. Seuls les films particulièrement mauvais ont le droit à l'acide venimeux et cyanuré de ma plume vitriolée et arseniquesque. Exemple: Rencontre avec le Dragon


18. Vos trophées ?

D. Les lettres d'admiratrices en furie, plus de 18 ans si possible, moins de 30 préférable.


19. Un bilan des gratifications que vous éprouvates au cours de ces années ?

D. La satisfaction de ne pas me faire citer dans les posts sur les Hello Kitty (alors que Sik, oui).


20. Les meilleures choses ont une fin. Faut il partir ?

D.
Puis quand j'en aurai assez
De rester leur idole
Je remont'rai sur scène
Comme dans les années folles
Je f'rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de l'école
Diront que j'suis pédé
Que mes yeux puent l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J'veux mourir malheureux



-------------------------------
* * * RESULTATS * * *
-------------------------------

D. Vous êtes Grenouille Bleue, le formidable, le magnifique et l'unique.


Hmm, ce sondage est plutôt précis, je trouve....
voir les chiens qui dorment
sentir la glèbe
mettre le silence dans mon lit
servir les restes les écouter pourrir
la lumière qui me cache qui les montre
obstacle sans consistance je broie
ma raison d'être et mon bonheur j'exhume
un cercueil vide oublié je regarde
à mon collier si doux sonne la crécelle
je prie pour le calme orphelin
une présence la menace des mots l'abandon
la menace des mots l'absence le sillage
juste une odeur
d'une bouche à l'oreille
sort la musique
se ferme et fait grincer
le temps qu'elle danse et j'exulte
apparaître elle est mon oubli
et je mords la carcasse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés