Blaguounette

Répondre
Partager Rechercher
On m'a raconté une petite blague sympa et mimi, mais qui m'a fait penser à quelqu'un (que j'aime pas, justement à cause de ce type de comportement), alors voilà la blague:

Alors c'est une famille de souris, qui manque de fromages, et ils envoient la petite souris en chercher dans le frigo de la maison.
La souris sors, passe la porte et se cache derrière, et attends.
1 heure
2 heures
3 heures
4 heures
5 heures
6 heures
7 heures
8 heures

Et la famille commence à s'interroger, et à dire:
-Bon, elle traine là, elle fout quoi la petite souris.

Et là la souris sors, et dit:
-Ah, j'étais sure que vous alliez dire du mal de moi






Ce quelqu'un est dingue d'une nana, et à profité dans un premier temps qu'elle ne le virait pas, parce qu'étant super succeptibles il lui aurait fait la gueule, et elle voulait pas ça non plus, pour lui faire des tas d'avances, mais finalement, elle en à eu marre , et tant mieux .
Il a le sentiment d'être une victime, et il m'éclate, parce qu'on devait aller au resto avec cette nana et un pote, et il nous as vus avant qu'on parte, il a cru qu'on l'avait vu (alors que non), et s'est caché derrière un arbre pour voir comment on réagissait. Puis il à envoyé un sms quand on était parti, a la fille, pour venir chialer qu'on l'avait ignoré .

Voilà, en me remémorant ça, et le cas de mon beau-père, qui est pas triste non plus (si en fait...), la blague devient encore plus drôle, et je suis sur qu'elle va vous faire penser vous aussi à quelqu'un que vous connaissez
Re: Blaguounette
Citation :
Provient du message de Quild
Voilà, en me remémorant ça, et le cas de mon beau-père, qui est pas triste non plus (si en fait...), la blague devient encore plus drôle, et je suis sur qu'elle va vous faire penser vous aussi à quelqu'un que vous connaissez
Tu veux vraiment un avis objectif ?
Re: Re: Blaguounette
Citation :
Provient du message de Foxy
Tu veux vraiment un avis objectif ?
C'est à dire? Personnellement, une fois passé le degré où je plains ces 2 personnes, je passe à un degré ou je les méprise, et trouve leur comportement risible, et qu'on me raconte cette blague m'a tout de suite fait penser à ces 2 personnes (c'était fait pour en même temps). Y'a des gens qui méritent même plus qu'on les plaigne, mais c'est ptêt pas ce que tu veux dire...
Re: Blaguounette
Citation :
Provient du message de Quild
On m'a raconté une petite blague
Excuse cette personne si elle a moins de 5 ans. Si non, raye son nom de ton agenda, efface son numéro de téléphone de ton portable et déménage loin d'elle.
Re: Re: Blaguounette
Citation :
Provient du message de Peines de Maures
Excuse cette personne si elle a moins de 5 ans. Si non, raye son nom de ton agenda, efface son numéro de téléphone de ton portable et déménage loin d'elle.
Hum, c'est ma mère .

Je dois avouer que je suis surpris, j'aurais cru que ca plairait plus, et je m'excuse donc de vous avoir aussi viollement choqués, l'erreur est humaine, le pardon est divin, je suppose que cette blague n'à d'intérêt que si on en est dans le contexte, et je m'en excuse encore devant vous...

*Se retire, et s'en va très loin en sifflotant*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés