Grande question existentielle

 
Partager Rechercher
Voila je commence un perso sur Camlann et j'aimerai savoir si le faucheur est une classe viable (pas ubber surement mais pas trop weak sur ce serveur quoi ). Comme je n'en est croisé aucun je m'interroge sur ses possibilités dans sur un serveur PvP donc si il y a des faucheur parmis vous (et les autre hein ^^) j'attend vos reflexions/conseil. Merci

(Comment ca ce n'est pas une question existentielle )
c'est bien vs mago je dirai (si tu ataque en premier car si c'est le mage la sa dépend de beaucoup de facteur )

contre tank tu va te faire powner vite fait (si niveau égal etc)

j'en joue un aussi voila
Je trouve le faucheur très viable en PvP.Il a une bonne attaque et bonne défense (a haut level grace à ses self buff).En plus il peut tuer du orange assez facilement en PvM et avec peu de downtime si tu as scm
Si tu prend ton adversaire par surprise je dirais que tu as 90% de chances de gagner (ça dépend de la classe aussi).
Voilà pour ta question existentielle
Dans un monde où les magos se font de plus en plus rares,
tu vas manquer de proies faciles..

Dans ce monde où les gros tanks purs & durs sont légion,
tu ne manqueras pas de prédateurs,
qui ont comme reflexe reptilien de descendre en priorité les trucs en robe..

Faucheur est une classe très fun à jouer, avec les drains de vie sur les mobs gris
qui éliminent tes down-times, par exemple,
c'est aussi une classe qui a.. la classe

En revanche, une fois lv50, càd une fois la partie PvM (mobs tauntables) normalement achevée,
il y a eu quelques Faucheurs qui ont vite été exaspérés d'être systématiquement
le premier à brouter, dans un 8 vs 8..

Bon courage quand même /cheer
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Faucheur , c'est juste trop fort.
Demande a sayyadina ce qu'elle en pense , elle va s'empresser de te mettre un jolie stun sur evade puis te mettre une baffe a 300 combiné a un pb ae glace a 300....
Et puis a ce moment la, tu rouvres les yeux et tu te rends compte que tu es mort .
Quand a mon cher maxlin ( que j'adore par ailleur ) je lui repondrais que j'ai vu des bon mago se tuer 2 ou 3 tank solo ... juste parcequ'ils le valent bien ( en haut de mon top mago , je dirais ... sorcier... puis spiritmaster, suivi de pres par enchant et ensuite runemaster et cabaliste ....Mais la meilleur, de toute facon c'est pshyt ^^ La belle , que dis je l'unique animist double spé qui a la classe )


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés