vos plus belles photos de copines ou copain?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de foliedouce
superbes photos !moi j'aurais bien aimé poster celles de mon ex(et j'en ai des canons!) mais je n'ai pas son autorisation

...vas y tu peux y aller tu l'as!..........
Citation :
Provient du message de Selenn
Les photos sont splendides ... c'est toi qui les a prises?
Vi!.........fuji s602Z 6MPixels,une bouteille de champagne,un halogene à 2 balles et de la bonne volonté!
Je me vois exiger avant toute publication d'une photo l'autorisation de son propriétaire par lettre recommandé avec constatation d'huissier. Et la beauté de la personne qui évidemment veut se montrer partout ne pourra être retenu comme motif valable à la publication de ladite photo. En conséquence, vous l'aurez compris, ce sujet perd toute son essence, sa raison d'être, et euh, si quelqu'un a une solution valable autre que la fermeture, je suis attentif à toute suggestion .
Tu aurais pas oublié de le fermer ?
Hm, euh non.

En fait, au cas où quelqu'un aurait une idée super géniale à partager car vous avouerez qu'il est difficile de vérifier que la personne photographiée, sauf si c'est une personnalité publique ( et encore ), a donné son autorisation .

Sinon, si personne n'a un trait de génie, je fermerais oui
Citation :
Provient du message de Nijel
Hm, euh non.

En fait, au cas où quelqu'un aurait une idée super géniale à partager car vous avouerez qu'il est difficile de vérifier que la personne photographiée, sauf si c'est une personnalité publique ( et encore ), a donné son autorisation .

Sinon, si personne n'a un trait de génie, je fermerais oui
A moins que la personne dont les photos sont postées ici ait aussi un compte (invérifiable) et donne son accord plein et consentant, je crois que le cadenas s'impose en effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés