Une team JOL3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les jours à partir de 21h sauf contre-ordre et le samedi (team2)
@Ama, deux necro, c est le boxon, on se chamaille tjr pour les maledictions, je sais de quoi je parle, en public c'est chaque fois le bordel^^Si tu veux vraiment faire ce genre de necro, je changerais de perso comme ca, pas de probleme je me ferais bien un elementaliste
Un petit up

Finalement, j'ai choisi l'AFN, Association Foireuse de Newbies

lordsephiroth s'étant désisté, sebaba prend sa place, s'il est toujours volontaire, évidemment

A part Amanoth qui n'a pas donné ses jours de dispo, le vendredi soir semble se dégager, à partir de 21h. Pas encore d'horaire de fin, tout le monde n'ayant pas précisé sa fin de disponibilité.

L'équipe évoluerait en HCL, en autarcie complète : pas d'items venant de l'extérieur (ce qui inclus pas de mule). En cas de rip, ben fini, jusqu'à dissolution complète
A 8, c'est assez bordélique, et un chef est obligatoire pour maintenir une cohésion au groupe : les candidatures sont ouvertes

La liste des perso actuels est :
Amanoth : nécro malédiction (à confirmer pour le vendredi)
ClarineDragon : pal Hammerdin
DecMoon : assa trap foudre
indiana-bou : nécro invoc poison
Lwevin Myan : Ben je testerais druide méta, il semblerait
Naheulbeuks : Barbare
Sebaba : Soso (meteore / blizzard ?)
TeamMate : Ama (javazone, je suppose)

Si possible, j'aimerais commencer vendredi prochain, donc ça serait bien si chacun pouvait m'envoyer ses disponibilités exactes pour le vendredi soir
Arrow
Pas besoin de chef, on est tous des adultes -ou pas loin, je présume- responsables (bien qu'un peu joueurs, sinon on ne serait pas ici ): si on dit qu'on est dispo c'est qu'on est effectivement dispo

Et je pense qu'on a tous également pas mal d'expérience sur diablo 2, donc pas d'inquiétude, on n'aura besoin de personne pour nous dire de rester grouper, de ne pas foncer sur les boss, de ne pas looter comme des sauvages, etc

Vendredi soir prochain ça me va, j'aurais fini ma semaine de partiels, ça sera totale détente
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Et je pense qu'on a tous également pas mal d'expérience sur diablo 2, donc pas d'inquiétude, on n'aura besoin de personne pour nous dire de rester grouper, de ne pas foncer sur les boss, de ne pas looter comme des sauvages, etc
hihi, tu reve toi
tu vas voir le bordel que c'est

bises
a+
Dreddy
Huhu, vais enfin rejouer avec indiana-bou, ca faisait longtemps ;)

Bon, pour les chefs, je pense qu'il faut que chacun soit responsable et suive la majorité du groupe. Par contre, il faut impérativement des gens qui vérifient toutes les deux secondes si le groupe est effectivement soudé ou pas, enfin vous verrez ca en jouant et il faudra aviser selon ;)

DecMoon, qui va se contenter de suivre les instructions, ça va me changer ^^
TeamMate n'étant peut être pas disponible, une place se retrouve potentiellement libre.
Donc, si un volontaire veut intégrer l'équipe, il est le bienvenu sous réserve de jouer le vendredi soir, seul créneau commun à tout le monde (de mémoire, je vérifierais ce soir).
Perso dispo : Au moins amazone et druide, vu que j'ai pris le perso par défaut.

Sinon, pour le chef (Pour Clarine : le terme est mal choisi, je le vois plus comme "coordinateur", il n'y a pas de notion d'autorité là dedans), j'ai réussi jusqu'à présent à éviter tous les postes de chef irl, c'est pas pour le faire à D2

Canal jol afn vendredi à 21h ?
ouaip jsui désolé j'avai completement zapé un truc...... si je me libere je vous le dirai mais déjà CE vendredi c sur c pas possible.
edit : bah vous perdez pas grand chose quand même.
bon ben je pose une option au cas où il vous mankerait un joueur
Si d'autres veulent participer à la team, je laisse ma place (g déjà 2 teams)

edit:m'en fout du perso je m'adapterai
Citation :
Provient du message de DecMoon
Moi je suis ok, un conseil, envoie un mp a tout le monde histoire d'etre sur que tout le monde a lut le message.
De fait, c'est en cours
Je considère évidemment que les personnes ayant posté après mon message l'ont lu, donc seront présents (à savoir DecMoon, Naheulkbeuk et Dedale)

Pour Dedale : Sauf si tu es d'accord pour laisser ta place à un autre volontaire éventuel, je considère que tu seras présent vendredi.
Pour le perso, étant donné qu'on se partage l'ama et le druide que je n'ai jamais joué ni l'un ni l'autre, je te laisse le choix
Aui passage si l'un de vous deux veux jouer un assa trap moi je préférerais jouer l'ama ou le druide vue que j'ai déjà un assa trap moi. Ca m'éviterais de monter deux fois le même peros
bah moi aussi j'ai déjà un druide mais bon c'est comme vous voulez ...(préférence pour l'ama mais je m'en fous un peu...).


Donc si personne d'autre ne se présente c'est ok
suis au mp: je ne pourrait confirmer ma presence, pour plusieurs raisons:

1/je jout assez souvent mais sans horaires fixes
2/ une demoiselle est rentrer dans mon coeur donc...
3/ mon pote nono et aden vont arriver en hc avec slack


Voila je laisse donc ma place
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Je résume :
On a 4 places (nécro malédiction, druide, ama, assa trap) pour 3 personnes.

=> Un volontaire est recherché pour jouer le vendredi soir à partir de 21h (et disponible si possible dès ce vendredi).

Personnellement, à part nécro malédiction qui me tente vraiment moyen (et à la rigueur, on peut le virer), je peux prendre n'importe quelle classe, donc je prendrais plutôt ce qui reste.
En fait, indiana-bou ne pouvant être présent ce soir, à moins de trouver au moins une personne d'ici ce soir, je pense qu'il va falloir reporter... Parce qu'on n'est que 6, pour l'instant, ça va commencer à faire pas mal de rattrapage à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés