[Orcanie] RS mid

 
Partager Rechercher
Rendez-vous le Mercredi 21 Janvier 19H45 à Aegir pour Guilder tout le monde, sendez Wasabiz (c'est à dire moi)
Sas, Conf, Moinillon, Totoo, Tipi, Faku et Court soyez à l'heure

Planing exp :

30 - 35 => Varulvhamm
35 - 45 => Spindelhalla / ZE
45 - 50 => Squelettes de Tusca


Compo :

2 guérisseurs => Sas / Conf
1 chaman => Minillon
2 hel affai => Totoo / tipi jolie
1 Guerrier => Faku
1 skald => Courteney
1 Sauvage => Manoru

j'éditerais en fonction des arrivants.

Horaires

Ils seront les suivant =>

En vus des derniers post, je change les horaires qui seront >>>de 20h à 00h<<< , ce qui permetra aux personnes terminant le boulot un peu plus tard de ne pas être en retard pour la RS

Conditions

Ayant déjà participé à des RS, je sait à quel point réussir une RS n'est pas simple.

/level 30 obligatoire

Mais surtout j'insisterais sur deux choses :

Les Horraires, par respect pour les autres joueurs, je demanderais au personnes tentés par cette RS d'être ponctuel c'est à dire que si la RS est à 20h il sera préférable que tout le monde soit la à moins le quart.

La seconde chose que je demanderais sera, avant de vous inscrire sur cette RS, d'être sur de ne pas devoir partir en cour de RS, c'est un engagement donc pensez sur la durée.

Le premiers rendez-vous se fera déjà stuffé au moins /level 30, et sera fixé une fois tout les membres trouvés.

A long terme (laissez moi rêver) si on atteint tous le 50 j'espère que nous pourrons RvR ensemble en continuant le groupe fixe, il sera alors possible de changer les horaires, on verra au moment voulu.

A priori si tout se passe bien, le level 50 devrait être rapidement atteint, ma dernière RS ayant bien tournée nous étions 50 avec /level 20 en 2 semaines.

Malgré tout ça on est la pour rigoler, bonne humeur de rigueur !

Guilde

Elle est crée : Yakusa


Voià, je demanderais à Tout les participants de poster sur ce tread ET de me MP en me confirmant qu'il sont ok pour toute les conditions ci-dessus, en me précisent leur classe, et également s'il on déjà d'autres personnages sur mid/orcanie ou pas.

Citation :
Provient du message de sensarasa
moi je srai dispo de 20h45 a 23h45 et pour la place de guerrier ou de hel afaiblissement
je travaille le samedi mais pas le jeudi


je fai l'affaire?
désoler il faut vraiment que tes horaires correspondent à la RS

celle-ci commence a 20h et Termine à 00h, je pense que beaucoup de RS vont se crée donc je te souhaite bonne chance.
Dispo pour,pour 1 des heales ou guerrier ou skald.

J etais deja en Rs sauvage 2H2 et la RS et morte suite a des pb Irl et IG de certains si te reste une place MP moi..

Je suis dispo tt les soirs np pour moi..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Et ca continu encore et encore..............même si j approuve le /level 30 chez mid(vs n'êtes pas assez)et la tentative de repopulation , il va falloir faire quelque chose contre c group opti à la con::::
Tout le monde se plaint du zerg ( je ne vise pas d alb en particu..euh je voulais dire personne en particulier ) mais les group opti ne laissent que cette solution aux autres.
Si le zerg amènne le zerg c aussi le cas de ce types de group!

Bienvenue à vs qd même et à bientot en rvr.
Citation :
Provient du message de arthalion
Et ca continu encore et encore..............même si j approuve le /level 30 chez mid(vs n'êtes pas assez)et la tentative de repopulation , il va falloir faire quelque chose contre c group opti à la con::::
Tout le monde se plaint du zerg ( je ne vise pas d alb en particu..euh je voulais dire personne en particulier ) mais les group opti ne laissent que cette solution aux autres.
Si le zerg amènne le zerg c aussi le cas de ce types de group!

Bienvenue à vs qd même et à bientot en rvr.
et oui el vent tourne pour les alb mid va revenir ^^ et ds un flo de troll balayera les petit nalb ^^
Citation :
Provient du message de arthalion
Et ca continu encore et encore..............même si j approuve le /level 30 chez mid(vs n'êtes pas assez)et la tentative de repopulation , il va falloir faire quelque chose contre c group opti à la con::::
Tout le monde se plaint du zerg ( je ne vise pas d alb en particu..euh je voulais dire personne en particulier ) mais les group opti ne laissent que cette solution aux autres.
Si le zerg amènne le zerg c aussi le cas de ce types de group!

Bienvenue à vs qd même et à bientot en rvr.
Hum tu t perdu.. la toi...
En+ pour c les meilleurs plans rvr les Groupes opti, c ceux ki xp ensembles et qui aprennent a ceux connaitres et savoir comment tt le mondes fonctionne et sa apporte de bon points en rvr mieux qu' un grp qui ce forme a l arrache sur le tp..
[1 grp de 8 doit en faire k1]
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de arthalion
Et ca continu encore et encore..............même si j approuve le /level 30 chez mid(vs n'êtes pas assez)et la tentative de repopulation , il va falloir faire quelque chose contre c group opti à la con::::
Tout le monde se plaint du zerg ( je ne vise pas d alb en particu..euh je voulais dire personne en particulier ) mais les group opti ne laissent que cette solution aux autres.
Si le zerg amènne le zerg c aussi le cas de ce types de group!

Bienvenue à vs qd même et à bientot en rvr.
op tu t'est tromper de post

===> [-]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés