[Orcanie] cambriolage de maisons de guilde

 
Partager Rechercher
Voila ze tenait a prévenir les guildes qu'ils ne faut pas faire une confiance aveugle a vos chers guildés .Et oui on leur permet tout les droits par gentillesse pour les aider et le remerciement le voila une maison sans plus aucune déco(intérieur et extérieur) ainsi qu'un coffre vidé ze trouve ca honteux une maison de guilde est censé aidé les plus petits et certaines personnes en profitent . Pour ma part je me suis beaucoup impliké dans cette maison et je suis trés en colére et je souhaite plus qu'une chose trouvé le responsable et donné son nom a goa je pense que ca pourrait donné le droit a un banissement de daoc ne trouvait vous pas ?

Ninie Tibonbonrose trés en colére une des GM de La Plume d'Argent
Pour moi j'ai toujours pensé que si les guildés sont malins et respectueux ils comprennent pourquoi il vaut mieux limiter l'accès.

Chez nous seul GM et officier peuvent tout faire et si qqn a besoin de qqc ds un coffre il doit demander à l'un d'eux, pas pratique mais deja plus prudent.
/agree Asham 100%

Il peut toujours y avoir un fruit pourri dans la corbeille . Limiter l'accés au GM/Officier est plus prudent pour éviter ce genre de choses.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Provient du message de boa
faut apeller la TIA ( Tir na nog intelligence agency ) je sais c'est nul


ok je sors

spa si mal mais ca le fait mieux sur Albion, CIA Camelot International Agency, enfin je suis aidé c'est une guilde de alb/bro
vu le prix des items de deco je ne suis pas étonnée que certain se laisse tenter.
tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil ça n'existe pas plus IRL que IG.
Citation :
Provient du message de tabasco
vu le prix des items de deco je ne suis pas étonnée que certain se laisse tenter.
tous le monde il est beau , tous le monde il est gentil ça n'existe pas plus IRL que IG.
Hem...je viens de me faire voler ma voiture.
<TheTh est trés énervée>
mouarf
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Edité



L'édition a mis du temps à venir, mais le débat n'est pas là. Je rappelle qu'en cas de problème sur un post, il suffit de le reporter à un modérateur.
Lorgeis... c'etais joke inside je crois... faut pas s'enflammer comme ca. Il rit de Edité ( poil au dos ), c'est son droit non mais oh.
Sinon, le cas du " cambriolage " de coffre est malheureusement frequent... ca arrive a bcp, et il est vrai que les droit d'accés limité aux officiers arrange un peu les choses ( si bien sur la guilde dispose d'officier souvent présent ). Un conseil donc, adoptez cette solution lorsque l'ambience dans la GU ne suffit pas a maintenir les gens a leur place.


les luri c'est tabou on en viendra tous a bout !
c son droit
Citation :
Provient du message de Biafine
Lorgeis... c'etais joke inside je crois... faut pas s'enflammer comme ca. Il rit de Edité ( poil au dos ), c'est son droit non mais oh.



les luri c'est tabou on en viendra tous a bout !
nan je partage pas cet avis, entretenir la connerie c l inciter

si c une blague, l humour est possible sans denigrer les autres tu crois pas ?
Re: c son droit
Citation :
Provient du message de Lorgeis
nan je partage pas cet avis,entretenir la connerie c l inciter

si c une blague, l humour est possible sans denigrer les autres tu crois pas ?
Je pense juste que tu ne prend pas assez de recul face a cette blague, il n'insulte personne, il deconne juste sur un homme bien connu... arretons la le debat je ne pense pas que nos avis puissent se croiser.

Citation :
ma guilde un de nos Gm a tous piquer
L'association Barbe & Pipe vous dit : Pas d'chance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés