[Les mamies]

Répondre
Partager Rechercher
L'odeur du poulet périmé beurk




Mais
Citation :
Provient du message de Thyunkel Carolyn
Vue 100 Fois déjà. Et créé un sujet juste pour ça...
Saitraimal je sais mais j'assume et puis ça en a fait sourire au moins un

[Edit] Puisque ça vous plait je continue:

Mr et Mme Porte ont 2 filles:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Veronique et Sarah
[rions un peu]
Alors c'est un gars dans une montgolfière, il est un peu perdu.
Il descend un peu, passe au dessus d'un chemin de campagne, et apostrophe un mec qui passe par la :
- "Dites monsieur, vous pourriez me dire ou je suis ?"
- "Oui, vous êtes dans un ballon dirigeable à 10 mètres du sol".
- "vous seriez pas ingénieur chez IBM vous ?"
- "Bah oui comment vous savez ?"
- "facile, vous êtes aimable, mais vos réponses ne me servent à rien"
- "Et vous, dites, vous seriez pas manager par hasard ?"
- "Hé bah oui, comment vous avez deviner ?"

- "Facile, vous savez pas ou vous êtes, vous savez pas ou vous allez, mais d'un coup c'est devenu de ma faute".
[/rions un peu mais pas trop]
Vieillesse

Les mamies sont de sortie

C'est l'histoire de deux petites vieilles sur une route, à l'avant d'une grosse voiture. Elles sont l'une et l'autre très petites de taille, et elles peuvent à peine voir au dessus du tableau de bord.

À un certain moment, elles arrivent à une intersection et elles grillent un feu rouge. La vieille qui est assise sur le siège passager se dit "Je dois perdre la tête: je jurerais qu'on vient de passer au Rouge!"

Elle attend quelques minutes de plus et la voiture arrive à un autre croisement. Là encore, le feu est rouge, et malgré tout, la voiture passe sans même ralentir!

Cette fois, la mamie de droite est carrément angoissée et elle se promet de bien observer la route.

Au croisement suivant, là encore, le feu est rouge cramoisi mais la voiture passe comme si il était vert.

Alors la vieille se tourne vers sa copine à gauche et lui hurle:
- Mais enfin Berthe! Ça fait trois feux rouges que tu grilles à la file... Tu aurais pu nous tuer trois fois!

Et Berthe répond:
- Ah bon, c'est moi qui conduit?!
Citation :
Alors c'est un gars dans une montgolfière, il est un peu perdu.
Il descend un peu, passe au dessus d'un chemin de campagne, et apostrophe un mec qui passe par la :
- "Dites monsieur, vous pourriez me dire ou je suis ?"
- "Oui, vous êtes dans un ballon dirigeable à 10 mètres du sol".
- "vous seriez pas ingénieur chez IBM vous ?"
- "Bah oui comment vous savez ?"
- "facile, vous êtes aimable, mais vos réponses ne me servent à rien"
- "Et vous, dites, vous seriez pas manager par hasard ?"
- "Hé bah oui, comment vous avez deviner ?"

- "Facile, vous savez pas ou vous êtes, vous savez pas ou vous allez, mais d'un coup c'est devenu de ma faute.
Bravo, elle est vraiment pas mal .

Bon, il ne me reste plus qu'à essayer de la mémoriser pour la raconter ce soir.
On arrête le hors sujet ici, siouplait.
Pour peine de maures, Tu écopes d'un avertissement pour tes nombreuses attaques et provocations n'ayant pas leur place ici.
Je ferme le temps de faire le nettoyage, pour diviser le sujet pour enlever tout ce qu'il y a de trop, alors évitez de reprendre l'attaque après.
Adrien, ça fait quoi de donner les armes pour se faire battre ?
Je précise un message au-dessus que tu me répètes sans cesse la même chose, et tu continues…
Bref, quant au problème psychiatrique, au pire je ne vois pas ça comme une insulte, j'ai mille fois plus de respect pour les psychoses diverses que pour des merdes dans ton genre biens dans leur peau qui pompent jusqu'à étouffement ce que l'Etat et Star Academy leur donnent à manger. Le génie émane toujours des névrosés et des gens à problèmes, tu vois, grâce à toi – grâce à ta redondance frénétique et excessive - j'ai eu ma touche d'espoir.

Keelor :

1) "Les photos, peut-être. Le reste..." provient d’un sujet où l’auteur écrit noir sur blanc "réponse sérieuse s’abstenir". C’est donc de l’humour et tu ne trouverais rien à opposer à ceci.

2) "Qui va s'occuper de ta gerbille si tu pars ?"
Humour. Grand nombre d’utilisateurs ont déjà utilisé cette blague, ça n’a rien de plus provocateur que les « DTC » ou « Ta mère » qui fusent sur le forum sans que la modération n’interviennent. Mais prouve le contraire...

3) "Max-Batman justicier de Jol, Keelor la mégère effarouché et Adrien le beau gosse à la meche... une réunion de blessés de guerre sans répartie."

Insultes gratuites ? Non, réponses à VOS provocations.
Max intervient en se prenant pour le défenseur de la veuve, de l’orphelin et de Keitaro sans aucune raisons : d’où le "Batman", toi tu te mêles d’une conversation à laquelle personne ne t’a convié en balançant un subtil « Tu n’as vraiment rien d’autre à faire ? » trollesque : d’où ma réponse, et Adrien fait de même après une piètre analyse donnant naissance à un « C’est un geek, ohohoho . ». Je n’ai fait que répondre, à toi de voir si tu es capable de t’aligner après.

4) "Si je voulais troller je ne le ferais pas ici, autant débattre avec un neurasthénique, c'est le même rapport en vigueur."
C’est simplement ce que je pense. Mais tu peux certainement me prouver qu’il y a un intérêt à venir troller ici, n’est-ce pas…


5) "Pas mal ta refoule Batman"
Voir réponse "3" pour le "Batman".
Le "pas mal ta refoule" est simplement là pour montrer que sa remarque est nulle. Ca reste très soft, ni insultes ni grossièretés. Aucune provocation ni troll. Ou prouve-le contraire.

6) "C'est original, ça.
Je suis sur que tu l'as trouvé tout seul. Enfin bref, même si ça l'était on voit bien là que l'invention est pour l'esprit faible que tu es la seule contre-attaque possible.
De toute façon toute personne ayant lu ce topic sait déjà que tu radotes des absurdités dans un néant palpable."
"Un lieu commun de nerdoïde de ta part, mon dieu c'est étonnant.
L'ultime parade de celui qui n'arriverait pas à faire taire son caniche a donc eu lieu. Brrr... "
Ce sont des réponses aux provocations de Max : "Tant d’aigreur chez une seule personne", "Je te plains", "T'es lâche, t'utilises un compte roturier", "Tu fais une remarque à la con". Point.
Personne ne lui a demandé de réagir à une blague comme le défenseur de la veuve, de l'orphelin et du Keitaro, n'est-ce pas...

7) "C'est moche l'ironie quand c'est mal utilisé... "
C'est tout simplement ce que je pense. Notons que le sujet d'où est tiré cette remarque contient un surprenant "T'es ignare, parle pas veux-tu" de ta part adressé au Nain de Jol. A choisir entre les deux laquelle des deux remarques sera considérée comme une "Provocation gratuite", le choix est vite fait. Ahah.

Voilà. Le mensonge et le remaniement à 180° de mes propos ne valent rien Keelor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés