le couteau dans le pot de nutella

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Huikfu
C'est t'uneuh HONTE ! La crête dénature le goût du Nutella ! [/color]
On ne t'a pas non plus dis de manger du nutella avec du coq ... Le coq c'est au vin que ça se cuisine ...



Bon d'accord je sors
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
*déjà enduite*
Tu es donc maintenant gluante, poisseuse, avec une odeur mêlant la sueur humaine et la graisse du Nutella, de plus la vision d'une personne enduite de Nutella me donnerait plus l'impression de voir une photo provenant d'un site recommandé par Sobert qu'autre chose

Soroya, toujours le mot gentil
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Jambon de la Mer
me donnerait plus l'impression de voir une photo provenant d'un site recommandé par Sobert qu'autre chose

Soroya, toujours le mot gentil

Citation :
Provient du message de Frida
Moi aussi je m'enduis... ça attire quoi? Les mouches?
Tu enduis ? C'est très enduyeux, d'avoir un rhube et de s'enduyer. Je te plains.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hon dieu s'il savait


XPTDR
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Tu enduis ? C'est très enduyeux, d'avoir un rhube et de s'enduyer. Je te plains.
Si tu savais, je morve noir... faut me rammasser à la petite cuillère!
Citation :
Provient du message de Huikfu
Savoir quoi ?! C'est mal de se moquer !
Savoir que, que euh, ben qu'Alleria a un euh..ben tu l'découvriras toi même




Mais euh, non, ont s'moque pas
Citation :
Provient du message de Soroya
Tu es donc maintenant gluante, poisseuse, avec une odeur mêlant la sueur humaine et la graisse du Nutella, de plus la vision d'une personne enduite de Nutella me donnerait plus l'impression de voir une photo provenant d'un site recommandé par Sobert qu'autre chose

Soroya, toujours le mot gentil
T'es jaloux.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Hon dieu s'il savait
Le fait que je sois un homme n'est pas un secret.
Maintenant, que cela ne vienne pas m'ennuyer (pour rester correct) à chaque fois que je fais un délire de ce genre avec quelqu'un.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je disais ça pour insinuer que tu etais un mauvais coup au lit, mais en plus t'es un homme !
Ne fais pas l'innocent doudou hein
Citation :
Provient du message de Staffie Adanedhelen
C'est si bon le Nutella ...

Couteau, Cuillère, Doigts, Langue !!

tout y passe c'est toujours aussi bon ...

Completement d'accord avec toi Staffie
Et plus on s'en met partout, meilleur c'est

/kiss
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate - 1 : Ca ne s'etale pas facilement avec une cuillere, alors qu'avec un couteau à beurre c'est tout simple.
Pas de problème avec une cuillère moi...

Citation :
- 2 : Plein de nutella reste coincé dans la cuillere quand on veut l'etaler, ce qui nous emmene au point 3.
Ca c'est vrai, mais ce n'est pas un problème, ce qui nous emmene au point 3.

Citation :
- 3 : On est à cause du point 2 obligé de LECHER la cuillere avant de la remettre dans le pot.
Oui et c'est très bon, par contre il suffit de ne pas remettre la cuillère dans le peau...

Citation :
- 4 : On met une cuillere toute lechée et pleine de salive dans le pot c'est totalement dégueulasse.
Pourquoi la remettre dans le pot ?

Citation :
- 5 : Le couteau permets de tout bien recuperer, et est en generale plus long qu'une cuillere (donc si t'as un gros peau de nutella, c'est impossible de le vider correctement à la cuillere)
Moi j'ai de longues cuillères
Bon j'ai lu les 3 premières pages, et j'estime que couteau dans le pot, c'est sacrilège, alors qu'une cuillère peut tout à fait faire l'affaire.

Alors premièrement, je sais pu qui l'a dit, mais une cuillère à manche long, et taille de cuillère à café pour la partie qui recoit le nuttella, c'est très bien, parce que ça permet de racler toutes les extrémités du pot, sans s'en foutre sur les doigts, surtout si on à la subtilité de racler les bords quand le pot commence à s'entamer.

Ensuite, je vois pas en quoi avec un couteau, on s'en fout moins sur les doigts.

Si on prends son nutella à une température correcte (le mettre au frigo c'est sacrilège suprère aussi), la cuillère tartine tout aussi bien, et de toute facon, même avec un couteau, pour tartiner du nutella à l'état complètement solide... je vois pas.

Euh, lécher la cuillère, je vois pas où est le mal, je le fais très souvent... Mais une fois que j'ai fini avec le nutella, pas pour la refoutre dans le pot après, bande de gros malpropres... Faut un petit minimum de savoir vivre quand même (nettoie parfois sa cuillère 3 fois de suite pour la re remplir de nutella sans rien avec ).

Donc voilà, cuillères powa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés