[Orcanie] Je pensais .... ha non....

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Si tu comptes le gain d'xp de DF par rapport à un spot normal tu verrais que ca vaut bien la peine de mourir une ou deux fois
Surtout quand c'est l assassin qui creve sur le grp de gris ...











C'est mechant un gris
Citation :
Provient du message de Virginie
Peux d'entre vous connaisse le fair play a 1ere vue.

J'ai fait un fufu moi aussi


Mais qd je donnais mon 1er coups, et si je lui retirais + que la moitié de mes pv, j'arrettais la...

A quoi bon le tué, aucun challenge.


Chacun sont point de vue.
je suis tout à fait d'accord mais y'en a beaucoup qui pense que l'xp kill apporte l'extase apparemment ce qui est débile d'une part et d'autre ce qui peut dégoûter les gens qui se font xp kill à jouer mais cela dit on a l'habitude en zone rvr
Re: Je pensais .... ha non....
Citation :
Provient du message de Virginie

Qq minutes plus tard, dans un autre pull, un autre assassin viens tuer notre clerc et regarde le groupe mourir.

Bah t'es tombé sur un gros boulet qui se touche derriere son ecran parce qu'il a butté un grp de gris.

Quant a trouver des explications semi foireuses pour justifier ça...bof....
Je ne comprends pas cette attitude même si elle fait (soit disant) partie du jeu je ne la respecte aucunement. Regarder mourir un groupe de petits levels ne me fait aucunement plaisir au contraire, quand je repense à la galère de l'xp...

Cette pseudo justification de la "Guerre" a aussi tendance à m'exaspérer profondément. C'est un JEU didiou. Si vous voulez faire les petits soldats patriotes engagés vous dans la Légion et laisser les noobs no skills que nous sommes nous amusés à jouer AVEC des gens et ce quel que soit le royaume.
Si un joueur gris m'attaque je riposte, s'il ne me fait rien je fais des emotes et je le laisse tranquille. Je n'ai rien à craindre de lui et si jamais à 1 fg de gris ils me font tomber gg à eux c'est qu'ils ont bien jouer, cela aussi cela fait parti du jeu.

Combien de fois aux abysses j'ai vu des hibs comme des mids, stun mon mob, tuer le mob et seulement APRES me tuer. Est-ce si compliqué?
Et soit dit en passant un groupe qui sort d'un pull et à son soigneur oom, de même pour les casteurs est facilement tuable et apporte beaucoup plus de fun pour tout le monde. Le joueur qui tue et ceux qui résistent jouent ensembles véritablement et c'est, à mon humble avis, là le plus grand plaisir du jeu.
Et puis même de façon role play, quelqu'un qui joue ainsi n'a pas de quoi se vanter... Parcequ'au fond il n'a rien fait il a laisser les mobs faire son boulot et pour moi se comporte comme un lâche et n'a pas de quoi s'en vanter auprès de ses compagnons autour d'une bière et du feu de l'auberge.

Maintenant un gris qui leech des rps sur des combats entre 50, je n'ai aucune pitié. S'il veut jouer dans la cour des "grands" il assume. Là oui cela fait partie du jeu et c'est role play. Tu as défendu ton royaume et tes alliés c'est bien mais je reste ton adversaire et c'est en tant qu'adversaire que je te tue pas en tant qu'ennemie...
Citation :
Provient du message de Keldhra
Je ne comprends pas cette attitude même si elle fait (soit disant) partie du jeu je ne la respecte aucunement.
Tu es dans un jeu oui, mais dans lequel tu joues avec plus de 3000 autres joueurs.
Et quand il y a autant de monde dans un jeu, tout les comportements imaginables seront représentés, les bons comme les mauvais. Tu pourras avoir l'attitude que tu veux envers ceux dont l'attitude ne te plait pas, ça ne changera pas grand chose. (hélas parfois, mais aussi heureusement : c'est un jeu, personne n'a à imposer de comportements à un autre).
Je ne vois pas son action du coté " sadique " de la chose, je ne pense pas que le type qui a fait ca soit un vil pervers adepte du cuir noir et du fouet, il ya pourtant une explication simple a son geste,
Albion possede les abysses 24h/24 7/7 ( ou presque, ils nous le laissent parfois une quinzaine de minutes histoire qu'on puisse y fourer nos fufu ) et la plupart des Midgardiens vouent une haine hors norme a tout ce qui ressemble a un albionais dans DF, avoir l'ocasion de whipe sans risque un FG albionais c'est tentant ( pa le clerc et re-stealth c'est moins dangeureux que chainer un a un les membres du groupe, l'endu c'est pas eternel et en laissant le groupe mourir de lui meme on garde de la reserve pour ce qui peut inc ensuite, les pti lvl ca yell, et fort encore... ) , il peut donc assouvir sa rancoeur sur des pauvres pti qui n'ont surement pas participé a l'ouverture de df mais apres tout, tous dans le meme sac et on s'en sortira bien. Ceci est contestable mais c'est comme ca, je n'aprouve pas mais ne reni pas non plus, c'est une atitude comme une autre, plus lache comme attitude je le reconnait mais apres tout n'est pas brave qui veux. Parfois on est de bonne humeur et on laisse en vie( voire on aide comme notre amie viking l'a fait, ce qui est honorable ) , et parfois on se fait wiper en duel par un gas BB a emain et on se venge sur qui on peut, c'est triste mais c'est comme ca.
Il n'y a généralement pas de " bons " et de " mechants " , mais juste des brutes a l'humeur volage. Midgard vaincra.
Voila la morale de l'histoire : laissez nous df, allez sur si.
Juste une chose
Un assassin méchant sadique qui n'aime que la mort et qui assassine par pur plaisir ça fait assez rp non ? Ca tombe bien c'est un rpg ...
Citation :
Je ne comprends pas cette attitude même si elle fait (soit disant) partie du jeu je ne la respecte aucunement. Regarder mourir un groupe de petits levels ne me fait aucunement plaisir au contraire, quand je repense à la galère de l'xp...

Cette pseudo justification de la "Guerre" a aussi tendance à m'exaspérer profondément. C'est un JEU didiou. Si vous voulez faire les petits soldats patriotes engagés vous dans la Légion et laisser les noobs no skills que nous sommes nous amusés à jouer AVEC des gens et ce quel que soit le royaume.
Si un joueur gris m'attaque je riposte, s'il ne me fait rien je fais des emotes et je le laisse tranquille. Je n'ai rien à craindre de lui et si jamais à 1 fg de gris ils me font tomber gg à eux c'est qu'ils ont bien jouer, cela aussi cela fait parti du jeu.
Ah oui mais alors non je t'arrete de suite ! On regarde pas crever un groupe de gris parce que c'est la guerre, on regarde crever un groupe de gris parce que c'est amusant. Non pas de les faire chier ou quoi que se soit de néfaste, mais ... tu n'as jamais maltraité d'insecte, comme arracher les ailes d'une mouche, pour voir ce que ca fesait ? (non bien évidement ) Bin là c'est pareil avec des gris.

Les gris ne nous aiment pas ? On le leurs rend bien
En admettant que votre groupe aie été composé de levels 50, je doute que croisant l'assassin vous l'auriez laissé en vie ... Pourtant cela aurait été tout aussi "sadique" étant donné que lui non plus n'aurait rien pu faire...
Je crois qu'il faut savoir doser sa "gentillesse" en fonction de la situation... Dans le cas présent Albion possède les abysses quasi 24h/24h, un petit rel et en 15 minutes votre xp est rattrapée...
le titre d un assassin 50 c est Mortelle trahison stou après si vous voulez pas mourir cassez vous de df je commence a avoir du mal a trouver des proies tellement y a de 50 partout .....
le pourquoi du comment sérieux osef je kill des gris , j en sauve parfois c est selon mon humeur .. t es pas content ? osef je te killerais plus vite la prochaine fois pour que ce soit indolore tu me remercieras ...... sa te vas tjrs pas ? monte 50 et viens me peter la gueule tu verras sa te soulageras le grey kill fais partit du jeu comme les masses et les bb je m y suis fais ,faut s adapter stou, sa sers a rien de whine surtout ici sa changeras pas le jeu , la pseudo éthique du fufu qui ne tue pas de gris sa me fais bien marrer , perso je m estime plus respectueux en tuant un gris , qu un gars qui s amuse a te chain rud apres que tu l ai epargner et qu il ait rameuter sa joyeuse bande de copains 50 .....

paymon assassin 50 mid/orca
blablabla
Ennemis but du jeu 8 contre un choisir la bonne cible en causant le maximum de degats.

Vous etes trop nombreux le mec vous aiment pas et en plus c le but du jeu va pex ailleurs tu mourras pas.

TT est dit.
@+
Syl
Citation :
Provient du message de snitch
Alb a les abysses 24/24 et 7j/7 pratiquement .... vouqs allez me faire pleurer .
Ce n'est pas moi qui vous ai tué , mais les assassins sont vils , pervers et méchants !!! En gros ce ne sont pas des assistants sociaux .
/agree encore une fois à 100%

Abysses Dongeon RVR : RVR = Royaume VERSUS Royaume

Jamais je ne ouin ouin devant un ennemi qui fait son Job.
J'attend de l'aide de mon Royaume.
J'attend du FUN du Royaume Ennemi et le FUN c 'est RVR, du co-op j'en fais avec mon Royaume
Mais enfin il existe tout de même une énorme différence entre tuer un adversaire en RVR et chercher à enquiquiner le jouer qui est derrière son PC... Non ?
C'est là le problème.
Le problème n'est pas de tuer quelqu'un aux abysses, même gris, le problème c'est de l'xp kill volontairement, sciemment et en toute conscience soit disant pour le "fun".
Le fufu en question aurait pu attendre la fin du pull non ?
Je ne vois aucune dimension role play dans l'acte de l'xp kill purement volontaire. Etre adversaire IG ne donne pas tous les droits et un minimum de fair play ne peut nuire à personne, surtout si le groupe n'est pas très haut level par rapport à vous.

Et non je ne respecte pas kelkun ki xp kill par pur plaisir tout simplement parceque lui même ne respecte aucunement les joueurs qu'il a en face de lui. si son plaisir c'est de gâcher le plaisir de jeu des autres,désolée, mais je trouve ça nul.
Ca peut arriver à tout le monde d'xp kill quelqu'un par erreur ou par trop de précipitation, cela n'a rien à voir avec le fait de tuer un clerc et de regarder le groupe exploser à cause des mobs...
Je ne vois aucune justification role play à cela, encore moins son "fun".
Je croyais que le but de Daoc n'était pas qu'une seule personne s'amuse dans son coin mais que tout le monde s'amuse ensemble même en RVR, surtout en RVR d'ailleurs. Je ne comprends donc pas la logique de l'xp kill volontaire, même dans le cas spécifique des abysses. Pour moi quelque part c'est dépasser le cadre du jeu, car cela n'ennuie pas uniquement le perso ou le royaume mais ennuie profondément, voire lasse ou dégoûte la personne derrière son pc. Et c'est là pour moi que se situe toute la différence.

Pour la justification de "Alb a les abysses non stop alors ne venez pas pleurer pour un peu d'xp ..."
Je pense que vous ne comprenez pas que le problème n'est pas à proprement parler l'xp perdue mais le dégoût que peut susciter une telle attitude qui risque de générer par la suite des joueurs qui feront la même chose aux autres tout simplement parcequ'ils l'ont subi sans se poser de questions plus avant.
C'est certain cela va grave améliorer la qualité du jeu...
Hum... je ne crois pas que l'on cherche a enquiquiner le joueur qui est derriere son PC, sinon moi Alb m'enquiquine à chaques fois que je me fais fufuter.. pourriez arreter de me fufuter please
Le probleme c'est que là, il est seul face à un FG... quel est le meilleur moyen de kill (cest le but du RVR/RP) et de s en sortir vivant pour lui qui n'a plus les abysses, donc ne pourra pas revenir ?
Est ce vraiment de tuer le healeur lorsque tout le monde sera de repos ? Crois tu vraiment que le FG ne vas pas lui Tomber à 7 dessus comme des... lâches ... ?
Alors qui est le plus misérable ? Celui qui se crée un perso Fufu level 50 et qui est solo pour trouver ses RPs ou ceux qui sont en FG et qui se precipitent comme des morfales sur le moindre gars solo qu'ils vont croiser ?
Si ca se trouve le gars est un vilain assassin et possede aussi un gentil healeur... il joue ses persos en fonction de leur capacité... un assassin attaque sournoisement..stou

Tu veux aussi qu'il attende que vous ayez ramassé tous vos sacs ?
si tu vien a df tu connait les risques, c'est un donjon rvr il y a des fufu ennemi qui traine pkoi ils se priveraient d'un petit gris qui croque sous la dent ?
non plus serieusement les royaumes sont en guerres don cpas de pitié pour les ennemi, quand je me fit tuer lorsque je solote par un groupe d'ennemi je suis toujours aigrie et rale sur le cc guilde pourtant si je sius en groupe et que on trouve un solo pas de pitié , tu te balade en zone rvr il faut assuer les risques , et les risque c'est de se faire tuer par un ennemi , meme violet si tu accepte pas retourne px a barrow, c moins rentable mais au moins tu ne risquera pas se genre de mesaventure et ne sera pas aigri car tu a perdu 10 minute de px intensif.
euh et puis il faut comprendre l'assassin il a du bien rigoler en voyant votre groupe mourir
lol m'est arriver presque la meme chose au tp hib df, gt tout seul avec mon ranger lvl30 (rien qu'un arc pas de lame ou autre..) et je tombe face a 2 fufu alb et un necrite? bref ils me kill pas deja et je pex tranquille, mais a la fin je voulais retourner au bind sans passer par mob/rel donc je tire sur le fufu (50?), lui me tire un coup dessus et c'est tout, il me OS pas donc je lui retire dessus en sautant bien devant lui pour lui faire comprendre mes intentions.. donc ne pleure pas ch'tit fufu alb, je voulais vraiment retourner au bind donc merci d'avoir finalement compris (ca a quand meme duré pas loin de 5 mn)
PS: mon ranger lvl30 c'est Psyloz
pour en avoir discuté avec certains assassins, c'est un contrôle démographique, leur but est tout simple, dégouter un maximum d'alb de bas niveaux pôur les faire disparaitre du royaume ou du serveur .

ils participent à la régulation de population du serveur, c'est pas gentil ça?

(j'en connais même un qui c'est lancé comme challenge de parvenir au rang 5 uniquement en tuant des gris à 1rp)

Citation :
Provient du message de Finelion
pour en avoir discuté avec certains assassins, c'est un contrôle démographique, leur but est tout simple, dégouter un maximum d'alb de bas niveaux pôur les faire disparaitre du royaume ou du serveur .

ils participent à la régulation de population du serveur, c'est pas gentil ça?

(j'en connais même un qui c'est lancé comme challenge de parvenir au rang 5 uniquement en tuant des gris à 1rp)

je crois pas mal a cette explication
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Gragol-Orcanie-440.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés