[TOA][ML-1 etape1] Se soloter un mob pour un healer

Répondre
Partager Rechercher
D'apres certains sites il faut se soloter lors de la premiere etape un mob qui sera legerement superieur à soi, comment est ce possible pour des classes completements tournées vers la defense.

Exemple un healer spe heal / paci, un druide heal/buff etc.

Sont ils capable de battre en solo des mobs oranges alors qu'ils n'ont rien d'offensive, a part on va dire deux ih

Des retours sur ca ?
druid 30heal 36symb 26buff je me solote un red ... et c'est pas grace à mon dot... j ai utilisé que 1 instant root, donc avec 2ih 75% et des buff jaune/bleu ça marche si orange enfin je pense. je suis capé force dext constit aussi ^^

++
buffs simples, self double, add dmg (?), quelques IH, une panoplie d'instants, haste+célérity, je connais des nains qui arrivent à se soloter pas mal de classes
Citation :
Provient du message de lukiel
buffs simples, self double, add dmg (?), quelques IH, une panoplie d'instants, haste+célérity, je connais des nains qui arrivent à se soloter pas mal de classes
T'as oublié le bouclier de dommages , c'est comme ça que je tanke les mobs de quêtes 60+
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Si il suffit d'être non groupé et d"être seul à tapper le mob , il suffit de dégoter un empate lune et /ou un animiste avec 7 en verdure pour chain bulle .

Je dis bien SI , je ne sais pas trop comment ca marche vos trucs de ml .

Ps a tougentil : Si ca marche, j'y t'aiderai avec meia et sephrania
Re: [TOA][ML-1 etape1] Se soloter un mob pour un healer
Citation :
Provient du message de Heidmall
D'apres certains sites il faut se soloter lors de la premiere etape un mob qui sera legerement superieur à soi, comment est ce possible pour des classes completements tournées vers la defense.

Exemple un healer spe heal / paci, un druide heal/buff etc.

Sont ils capable de battre en solo des mobs oranges alors qu'ils n'ont rien d'offensive, a part on va dire deux ih

Des retours sur ca ?
Je suis clerc spé soins/buffs, avec 3 en smite. Je peux tuer quelques oranges à la chaîne ( j'ai dit à la chaîne, pas rapidement) avant de devoir me reposer, ces oranges parant relativement bien les coups... Et sans utiliser d'IH bien entendu.

J'ai une arme 90% qua et suis en épique.

Je crois qu'il n'est pas si dur de tuer un orange sans utiliser d'IH.
le step 1 du premier ml est pas complique meme pour une classe orientée full defense...
il suffit de:
1) être full buff et avoir un bouc dmg ou add dmg.
2) une foi que tu as engage le duel tu recule doucement vers le bord de l'arène ( ou personne ne peux entrer ) et la n'importe quelle classe heal peu te healer si tu es assez proche d'elle. donc meme si tu utilise tes 2 ih il peux te healler peper. le combat peux durer c pas un pb et le healeur n'agros rien. Voila.



puis les mobs sont jaunes... j'ai vu un seul orange c'tout donc c pas bien complique. Meme moi j'ai reeussi a gagner mon duel
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
euh je suis plus très sur mais le ML 1 peu être fais au level 40

et le ML 2 au 45. < enfin corriger moi si je me trompe >

et je doute qu'une classe de soigneur 40 solote facilement un rouge

sa dois être possible mais tendu a faire
Ma druidesse 41 en heal et 35 en croissance peine horriblement sur du jaune. C'est en tout cas très très long. Et une fois sur deux je claque au moins l'un des 2 IH. Je tenterai pour le sport mais à mon avis sur un orange, même avec les 2 IH je ne passe pas.
en tant que shaman healer(43heal 32buff) je me suis posé la meme question, car deja du jaune j'ai du mal alors du orange j'en parle pas ... je n'ai pas d'IH ou autre sort d'instant ... 2 soluce :

- Avoir un amis shaman spé heal ki me frig et tenté de taper le magot ( en ayant un objet avec une charge pour lui cassé son premier sort) (je pense y aller en full tusca + ceinture a charge de drain life )

- me respcet full abyss ( donc ca va me couté 3pp mini ou kelkes sortie tusca )

Et oui il existe des classes qui ne se font pas du orange .. vous savez celle ki vous sauve la vie par leur heal

PS : pourkoi le magot : sur des combatant je pense que l'on va avoir mal avec des coups sur parade/blok
Euhhh...
vous avez lu ce que j'ai écrit 3 message plus haut dans ce post?

Vous pouvez vous faire healer par 25 gugusses si vous vous mettez a leur portée de heal.

donc tuer un mobs orange voir red avec des heals a volonté c pas complique. si ?
y'a meme moyen de laisse le bouclier de dmg faire le boulot a votre place si vous en avez un
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
De toute façon, il n'est pas nécessaire de gagner les combats. Simplement de défier les champions. 1 seul pour valider l'étape du ML1. Les 6 pour avoir la bague. Mon ranger n'a gagné que 4 combats sur 6 et il a quand même reçu la bague.
Citation :
Provient du message de Trish
euh je suis plus très sur mais le ML 1 peu être fais au level 40

et le ML 2 au 45. < enfin corriger moi si je me trompe >

et je doute qu'une classe de soigneur 40 solote facilement un rouge

sa dois être possible mais tendu a faire
Les mobs qui pop sont en fonction de ton level
Donc si un 50 recoit un mob orange, un 40 recevra aussi un mob orange
Vi les mobs à tuer solo pour les ML popent en fonction de sa classe et de son level. Il est adapté à soit quoi. Et ils ne sont pas très difficiles à tuer. Faut pas s'inquiéter pour ces mobs là, y'a bien plus problématique que ces mobs solo.

N'oubliez pas les potions aussi, ça peut permettre de se faire de gros mobs.
Je comprend pas pourquoi vous dites une classe soigneuse sais pas solo du orange, attendez, pas besoin de chercher à se la jouer comme un tank en restant au cac stupidement

un healer, druide, clerc, ou ce que vous voulez, ca style pas, c'est toujours full endu, alors fight au cac du mob, quand vie basse, petit sprint pour s'eloigner, on se heal et on y retourne, ca prendra peut etre 20mn mais ca passe
un chaman heal/buff qui se solote pas du orange faut m''expliquer comment il procede, avec le regen endu et le regen vie et le petit dot single qui même si on a aucun point dans la spé aide toujours un peu

ma chamy avec 37buff/36abyss/15 heal, je peux me faire du violet link, suffit juste de courir, alors je veux bien qu'avec 1 en abyss le dot soit pas terrible mais de là a ne pas soloter du jaune/orange aussi long soit-il...

pour healer il peut root en plus pour se reposer et il a ses IH

Cleric pas de CC mais des double buff

Druide double buff, petit dot aussi faible soit - il ca aide et des IH

non franchement je pense que certains s'y prennent mal tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés