Désinstaller Imoen Romance ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé le mod Imoen Romance mais j'ai finalement succombé aux charmes de Viconia (une fois de plus ) et j'aimerais donc le désinstaller de peur qu'il n'interfère avec ma romance.
Le problème, justement c'est que je n'arrive pas à le désinstaller, il ne vire que les fichiers d'installation, même pas le répertoire Imoen Rom ! J'ai bien essayé de le virer à la main mais ça ne change rien, Imoen continue encore d'apparaître dans mes rêves (Chapitre 3)

Quelqu'un a une solution ?
Citation :
Provient du message de LeRetourDePloum
Ce n'est pas possible
...


@panaka : tu es sûr que la suppression du répertoire ne suffit pas ? C'est normal qu'Imoen apparaisse dans les rêves...

N'ayant pas ce mod, je ne peux pas te dire grand'chose... Tu as fait une sauvegarde de sécurité de ton dossier ? Si oui, tu pourrais essayer de remplacer les fichiers dialog.tlk et dialog.bif par les anciens.
Oui bien sûr qu'elle apparaît normalement, mais avec le mod on fait des rêves supplémentaires et plus... osés avec elle
Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde de sécurité, mais bon si ImoenRomance ne gêne pas celle de Viconia, il suffit que je vire Imoen dès que je l'aurai récupérée et j'espère que ce sera réglé...
J'ai le mod ImoenRomance d'installé et ça ne pose pas de problèmes avec les autres romances ...

De toute façon, pour arriver à romancer Imoen c'est vraiment pas simple ... Et le fait de rester simplement "ami" avec elle est très bien géré, pas vraiment de raison de supprimer le mod ...

Mod que j'aime beaucoup par ailleurs, Imoen est quand même un personnage important, c'est bien de voir son rôle un peu plus étoffé
Soit tu supprimes manuellement et tu prends le risques de shooter des variables importantes (le mod a beau être en WeiDU, il ne faut pas trop en demander), soit tu restes ami avec elle (auquel cas tu fais une grave erreur )
Eh bien je vais donc laisser aller les choses et voir comment elle réagira avec moi quand je la libérerai, mais quant à la garder je ne sais pas trop vu que je joue en ce moment une équipe mauvaise...
Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés