une inconnue vous invite...

Répondre
Partager Rechercher
Méfiance, méfiance! les forums sont bourrés d'inconnus qui semblent amis et d'amis qui passent pour inconnus.
Commence par partager un café, pas un WE, si tu ne veux pas te retrouver dans le post "nécro, votez pour lui!"... mourir dans le secret, c'est pire que tout, pour toi et pour les autres.
Bonne chance!
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Non plus sérieusement, elle veut peut être juste aller faire du ski tu sait et personne ne veut aller avec elle et l'autre couple alors elle te demande parce que dans son cas je ferais pareil, soit tu viendrai avec moi et on passerai un week-end génial a skier, soit j'irai pas si c'est pour passer mon temps a tenir la chandelle aux deux autres ou a skier seule...
C'est une façon détournée de demander si quelqu'un pouvait t'accompagner au ski avec toi et un autre couple d'amis???

Autrement, bah pas mieux que les autres, demandes quelques renseignements. Et puis aussi la rencontre, tu sera fixé dès la rencontre...
Le mieux c'est de la rencontrer avant quand même


Ce que je trouve dommage avec ce genre de posts, c'est qu'après on sait jamais comment ça s'est terminé
Si tu y vas, faut nous jurer de nous dire comment c'était
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Il est timide.


Arrange toi, si tu couches avec de mettre à l'écart l'autre mec, et d'attirer l'autre fille. Et pour une femme qui te propose ce genre de plan sur internet, je suis sûr qu'elle doit être très très mignonne !
Euh En quoi le fait de proposer ce genre de plan sur internet laisserait-il forcément présager que la fille doit être très mignonne ? je ne saisis pas le rapport
Lol

Bon ben c'est pas si compliquée que cela

T'en as pas envie ? --> T'y va pas
Tu as envie ? --> T'y va

En complément, je dirais que je vois pas l'intérêt d'aller loin pour une aventure érotique.
Il y a le charme du voyage peut-être (?)

Si c'est vraiment quelques chose que tu veux faire: les boites échangistes (y'en a un peu partout en France), les couples amateurs sur le net, c'est pas ce qui manque.

Surtout que si c'est bien ta photo qui est sur accroc photo, t'as une sacré belle gueule et ça devrait pas être trop dur ^^
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
C'est une façon détournée de demander si quelqu'un pouvait t'accompagner au ski avec toi et un autre couple d'amis???

Autrement, bah pas mieux que les autres, demandes quelques renseignements. Et puis aussi la rencontre, tu sera fixé dès la rencontre...
Bah non pas trop j'ai pas besoin d'organisation ou de voyage pour aller skier moi, les pistes sont à 30 minutes a tout casser de chez moi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en plus je ne sait pas skier... Alors je ne skie pas. *va se faire lyncher*
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah non pas trop j'ai pas besoin d'organisation ou de voyage pour aller skier moi, les pistes sont à 30 minutes a tout casser de chez moi.

Et en plus je ne sait pas skier... Alors je ne skie pas. *va se faire lyncher
Bhein, y'a pas que le ski en montagne dans un chalet...
nan nan raclette... quoique la tartiflette et la fondue c'est pas mal

ça fait 13 ans que je suis pas aller skier et .. euh pourquoi c'est mal la "raclette au ski" ? (je suis plus à jour dans mes moeurs montagnards mais bon voilà quoi ... )
Citation :
Provient du message de foliedouce
mais pourquoi vous ne pensez qu'à çà toujours !!Une rencontre sur le net ce n'est pas que des histoires de '"c..." ça peut etre aussi de l'amitié !Et le romantisme vous en faites quoi?
made to copulate, désolé mais on peu pas aller contre sa nature :/
Méfiance toujours avant confiance ... évitons les gros pièges, un homme averti en vaut deux! les forums sont pleins d'inconnus qui semblent amis et d'amis bien inconnus il y a le jeu pour se détendre, celui pour réfléchir, pour séduire, ou encore pour manipuler
Mieux vaut boire un verre avant de partir en week-end si tu ne veux pas te retrouver figé dans un post "dcd, votez pour lui" (je ne voterais pas )
appelle la
si elle a pas la même voix que ton copain robert --> fonce

mais surtout, par pitié, tu laisse tes sentiments chez toi
dans le pire des cas tu vas passer un week end à la montagne.
dans le meilleur des cas tu vas trouver une compagne pour quelques temps.

Citation :
mais pourquoi vous ne pensez qu'à çà toujours !!Une rencontre sur le net ce n'est pas que des histoires de '"c..." ça peut etre aussi de l'amitié !Et le romantisme vous en faites quoi?
on se torche avec (surement le meilleur conseil que j'ai donné dans ma vie ^^)
Citation :
Provient du message de Falith
mais surtout, par pitié, tu laisse tes sentiments chez toi
Juste les sentiments alors, faut sortir couvert tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés