[Orcanie] Je pensais .... ha non....

 
Partager Rechercher
J'ai été surprise...

Je pensais... mais non....

Notre groupe était mal parti dans un pull aux abysse, sortit de nul part, une Vikings assassine, viens prendre 2 mobs de mon pull raté.

Nous étions tous surpris de cet acte généreux,

Nous pensions... mais non....

Qq minutes plus tard, dans un autre pull, un autre assassin viens tuer notre clerc et regarde le groupe mourir.

Nous pensions....

Mais non…

Courage les bon assassins, nous ne perdons pas espoirs de vous voir en plus grand nombre qu’eux !!
Re: Je pensais .... ha non....
Citation :
une Vikings assassine, viens prendre 2 mobs de mon pull raté.
j'ai compris ton message, t'inquiete pas cette viking sera pendu a son retour au bind

plus serieusement.... et oui ya des assa gentils
Alb a les abysses 24/24 et 7j/7 pratiquement .... vouqs allez me faire pleurer .
Ce n'est pas moi qui vous ai tué , mais les assassins sont vils , pervers et méchants !!! En gros ce ne sont pas des assistants sociaux .

Vous ne voulez pas vous faire tuer ? sortez des abysses et laissez les nous , on prendra ce risque avec plaisir .
kikoo l'assassin. j'aurais adoré etre la pour buter le heal et regarder les gens mourir
jadore faire ca mais je ne suis pas tres furtif malheuresuement

Le sadisme aussi peux s'avérer tres fun . et daoc = base de fun . il en a profiter cest bien tout
Re: Je pensais .... ha non....
Citation :
Provient du message de Virginie
J'ai été surprise...

Je pensais... mais non....

Notre groupe était mal parti dans un pull aux abysse, sortit de nul part, une Vikings assassine, viens prendre 2 mobs de mon pull raté.

Nous étions tous surpris de cet acte généreux,

Nous pensions... mais non....

Qq minutes plus tard, dans un autre pull, un autre assassin viens tuer notre clerc et regarde le groupe mourir.

Nous pensions....

Mais non…

Courage les bon assassins, nous ne perdons pas espoirs de vous voir en plus grand nombre qu’eux !!
j'ai deviné !! méthode alb ou hib ? zut croyait pas qu'il y avait un copyright sur l'xp kill inter realm, et oui les mid copient mais c'est le revers de la médaille et avant tout le jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/banniere2.gif
Peux d'entre vous connaisse le fair play a 1ere vue.

J'ai fait un fufu moi aussi


Mais qd je donnais mon 1er coups, et si je lui retirais + que la moitié de mes pv, j'arrettais la...

A quoi bon le tué, aucun challenge.


Chacun sont point de vue.
bon.... le Clerc en question qui vient d'etre tué c moi, et je suis un peu outré du genre de reponse que je lis...

et je trouve que certain personne ont vraiment une vision tordu du "fun"...

en effet c tres drole de tuer un clerc et de regarde le groupe mourir!
je comprendrai quil nous est tué pour se faire 2 rp ca a la rigueur je peu comprendre ainsi quei samuser a s'acharner sur les gris procurant ainsi le grand bohneur de certain qui s'ennuient. Mais je n'arrive pas a concevoir le plaisir pouvant etre procurer lorsqun groupe se fait tuer meme si celui ci est ennemi... non la je voi pas mais jai peut etre un problem qui sais... ca viendrai ptet de moi.

Ezekiell le soigneur tordu
Tu sais virginie je suis en parfait accord avec toi mais comme tu l'as si bien dit dans ton titre toi tu penses..alors que certains sont là pour faire valoir leur instinct animal refoulé (joke quoi que..)

Enfin bref..toi tu penses et joues avec fair play, continues comme cela et a + mais pas dans le bus

Kiss
Les personne qui bus toute la journée qui s'acharne sur des groupe de 8 (y a pas que alb, bcp hib et mid aussi ...)

Donc je vois pas pkoi c'est personne ne tuerais pas qq un en difficulté c'est comme cela et cela le restera ....
Il y a peut être un truc qui vient de toi : accepter que tout le monde ne s'amuse pas de la même façon
Je ne ferais pas ce qu'à fait ce fufu , mais DAoC est un jeu multijoueur , nous ne sommes pas tous des copies conformes, il faut donc s'adapter à certaines conditions de jeu. Prenez vous moins la tête sur des trucs tout bêtes comme ça, vous vous amuserez encore plus que le fufu =)
okioki bon ben alor si on fait ce que l'on veu... soit, en tant que clerc, c moi qui tien la vie des mes ptit groupé, je sans que je v prendr mon pied a les voir tous mourir et partir en courant leur laissant l'adrezss d'un rezeur un ptit peu plus loin...
ensuite je v sortir un necro et allez tuer tt les mob gris des spot bien connu... ca aussi ca va beaucoup m'amuser, et vu que je suis la pour ca, pourquoi me priver! merci de m'avoir ouvert les yeux

Ezekiell le clerc pu tordu qui fait comme tt le monde
chacun joue de la facon qu'il veut ...... c un un jeu multijoueur !!!! Certains ont un poil l'esprit sadique, d'autre prefee sacrifier quelques rp pour aider et d'autre la joue vraiment RP ...... tu peux rien y faire sinon t'adapter a ca et continuer a jouer de ta facon a toi !!!! faut pas chercher a faire comme tout le monde mais s'adapter a ce que fait tout le monde ...
Citation :
Provient du message de Ezekiell
okioki bon ben alor si on fait ce que l'on veu... soit, en tant que clerc, c moi qui tien la vie des mes ptit groupé, je sans que je v prendr mon pied a les voir tous mourir et partir en courant leur laissant l'adrezss d'un rezeur un ptit peu plus loin...
ensuite je v sortir un necro et allez tuer tt les mob gris des spot bien connu... ca aussi ca va beaucoup m'amuser, et vu que je suis la pour ca, pourquoi me priver! merci de m'avoir ouvert les yeux

Ezekiell le clerc pu tordu qui fait comme tt le monde
on te dis que chacun joue comme il veut et toi tu nous sort tous les trucs négatifs

enfin c'est ptet ce que tu veux au fond
__________________
http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/sign.gif
Citation :
Provient du message de Ezekiell
okioki bon ben alor si on fait ce que l'on veu... soit, en tant que clerc, c moi qui tien la vie des mes ptit groupé, je sans que je v prendr mon pied a les voir tous mourir et partir en courant leur laissant l'adrezss d'un rezeur un ptit peu plus loin...
ensuite je v sortir un necro et allez tuer tt les mob gris des spot bien connu... ca aussi ca va beaucoup m'amuser, et vu que je suis la pour ca, pourquoi me priver! merci de m'avoir ouvert les yeux

Ezekiell le clerc pu tordu qui fait comme tt le monde
ben oui (dans la limite de la charte de comportement de goa) apres chacun fait sa "vie".

ps : je trouve sinon le texte de virginie sur le fond joliment tourné


non non, mais je vien de trouver plus bete que certain cas que jai connu quand je jouais sur counter strike donc je suis un peu etoné ca peu arrivé quand meme comprenez moi... c pas tout les jours quon voi des cas comme ca ainsi que ceux qui les proteges....

Ezekiell le clerc qui a rien compri
Citation :
Provient du message de Ezekiell
non non, mais je vien de trouver plus bete que certain cas que jai connu quand je jouais sur counter strike donc je suis un peu etoné ca peu arrivé quand meme comprenez moi... c pas tout les jours quon voi des cas comme ca ainsi que ceux qui les proteges....

Ezekiell le clerc qui a rien compri
j'ai pas compris ton message

Mais bon bref, mwa j'vois pas l'utilité de venir une fois de plus raconter ce genre d'histoire.

Dès lors que tu entre dans DF tu dois t'attendre à pouvoir mourir à tout moment.

De la, que l'assassin soit du même niveau que toi ou pas, vous êtes ennemis.
__________________
http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/sign.gif
tu aura bien l'occasion de t'etonner car dans un jeux online tu côtoie des avatard mais derrière des personnes qui ont aussi leurs etats d'ame.
l'xp kill est pratique courante , chacun se forge son opinion la dessus mais pour ma part je considère que de toutes façon même d un point de vue role play cette pratique est valide même si je ne me verrai pas l'appliquer contre des personnes grises pour moi. (ça n'empeche pas que je trouve aussi normal que cela agace , comme ça fait plaisir aussi de vivre des situations ou l'on laisse en vie des "ennemis" ).
je vait repondre sous 2 forme differente :

version RP : 1 viking croise 1 group d enemie divers (sans aucune affiniter divers et avec 1 sentiment de vouloir les tuer a tous prie) ils sont 5 et lui seul il attaque donc pendant que le group est affaiblie (pull de mob) pour donner 1 coup fatal a se 5 enemie (kill des classe de soutien se qui rend le group inapte) se qui le rend fier vis a vis de c compagnon (devant 1 biere avec 1 ami nain il raconte qui la reussi a tuer 5 enemie a lui seul "oui car sans son arriver les 5 enemie serai encore en vie")

(pas de notion d xp kill / grey kill la force ne se voie aps si on joue rp)

Version Hrp : 1 viking rentre dans 1 donjon rvr cad 1 donjon ou il peut kill plein d enemie si il veut aps farme / xp , pas de chance c 1 fufu qui peu se balader partout sans pb et il veut kill des enemie (surement pour rp ou juste pour s amuser) et la hop 1 group de jone mais ils sont 5 alors il saute sur le perso le plus eloigner des group et sans trop de def (mais comme par hasard c les healer / magos) et run pour pas se faire taper par les 3/4 tank magos qui veut lui faire la peau !!

si c des gris bah c pareil (rvr ne sinifie pas RP a tous prie mais souvent tuer 1 max d enemie pour s amuser "se rappelle la viele epok ou les RA existe po et ou au lvl 20 on s amuser a aller sur les zf pour kill des group (en pex le plus souvent) de toute les couleur pour le fun , vivi pour le fun"

certe quand c toi le gris c pas tres fun mais bon c comme en 8 vs 8 ou les group pick up se fait detruire par les group fix chaine release c jamais marant quand ta aucune chance !!!

apres certe mythic a penser a ceux qui aime pas cette asper du jeux (se qui est comprensible) et a cree des zone totalement proteger de ce genre d attaque bah reste y !!! (DF est 1 mine d'or mais en contre partie elle est aussi dangereuse)

P.S: desoler pour els fote et les qq gros paver
Citation :
Provient du message de Ezekiell
okioki bon ben alor si on fait ce que l'on veu... soit, en tant que clerc, c moi qui tien la vie des mes ptit groupé, je sans que je v prendr mon pied a les voir tous mourir et partir en courant leur laissant l'adrezss d'un rezeur un ptit peu plus loin...
ensuite je v sortir un necro et allez tuer tt les mob gris des spot bien connu... ca aussi ca va beaucoup m'amuser, et vu que je suis la pour ca, pourquoi me priver! merci de m'avoir ouvert les yeux

Ezekiell le clerc pu tordu qui fait comme tt le monde
Si tu es réellement dans ce cas là et que le jeu se met à t'énerver, il serait peut-être plus censé que tu arrêtes de jouer
Citation :
le plus drole c'est mezz les soigneurs quand il xp et les obliger a regarder les tank se debrouiller sans pouvoir heal ( et mourir a la fin, ben ouais ).
C'est quand meme moins sadique que de tuer des gris au bélier hein Mini
bha ptet que je devrai areter... ptet pas allez savoir, le fait est que ce post etai fait pour pousser un coup de gueule contre des actes insignifiant, ayant pour seul objectif que d'embeter son monde, pour rester poli. et pourtant les seules reponses que l'on recoit sont bha allez vous entrainer ailleur ou ils font leur "rp", chose qui hélas na jamais exister sur daoc. donc bha oui je m'enerve un peu....

Ezekiell le clerc qui ne comprendra jamais
Citation :
Provient du message de Ezekiell
bon.... le Clerc en question qui vient d'etre tué c moi, et je suis un peu outré du genre de reponse que je lis...

et je trouve que certain personne ont vraiment une vision tordu du "fun"...

en effet c tres drole de tuer un clerc et de regarde le groupe mourir!
je comprendrai quil nous est tué pour se faire 2 rp ca a la rigueur je peu comprendre ainsi quei samuser a s'acharner sur les gris procurant ainsi le grand bohneur de certain qui s'ennuient. Mais je n'arrive pas a concevoir le plaisir pouvant etre procurer lorsqun groupe se fait tuer meme si celui ci est ennemi... non la je voi pas mais jai peut etre un problem qui sais... ca viendrai ptet de moi.

Ezekiell le soigneur tordu
Le problème étant qu'a DF ca xp bien. Très bien même. Malheureusement la contrepartie à ce bon xp est la présence de nuissance assassine. Si tu comptes le gain d'xp de DF par rapport à un spot normal tu verrais que ca vaut bien la peine de mourir une ou deux fois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés