[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
[i]
<rêve qu'enfin un jour on arrête de lever des polémiques, qu'on prenne (retrouve ?) enfin le plaisir de jouer sans critiquer les manières de jouer des autres >
ça existera jamais parce que les mecs veulent que en face on jou comme il jou dans l'instant.

alors t'a le mec solo qui monte a emain et qui se fait péter par 1 groupe et qui cris au nerf des groupes fixe machin.
ensuite il monte un pickup a DL il monte a emain il se fait péter par une masse il crit au nerf des masses.
et le même mec entre dans un bus de 3 groupes et défonce 1 groupes et là il poste "haha vous etes vraiment des bouses"

a retenir on jou pas au meme moment avec les memes nombres de personnes et c'est plaisant quand on tombe sur des combats a nombre égale, ensuite t'a toujours des aigris qui sont là a balancer du venin dans tous les sens et là t'es obliger de leur répondre n'importe quoi tellement ils sont horrible dans leur crane.
Citation :
Provient du message de Smqgol Mannequin
Ca me manquait ce genre de post, vous avez tant d'amour a partager.
Rien à voir, seulement pour moi jouer C prendre du plaisir sans se prendre la tête et se voir faire des reproches à gogo

je sais que C un prob que nous connaissons depuis bien longtemps, mais apres ma pause daoc de deux mois (je devais arrêter définitivement mais bon..) j'ai enfin envie de retrouver le VRAI plaisir de jouer
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais donc a 8 c'est bien, on perd jamais ou presque, les bus albs, on les tue avec l'aide de nos potes, par contre bus tempest ils nous font release les salauds.
Tu crois que ton groupe fixe avec buffbot au TP il en laisse beaucoup de chance aux groupes normaux?

Enfin ce qui me fait assez marré c'est qu' apparemment en te pourrissant ton jeu c'est tout le serveur qu'on pourrit. T'es peut être pas au courant mais t'es pas le centre du monde.
1- Oui mon groupe laisse beaucoup plus de place au jeux , on release tres souvent, meme si les groupes normaux au moins de chances on fonce aussi sur les bus etc. puis on ne fait pas de course aux nombres ... on fait un course a l efficacite qui peut etre tres vite et tres simplement contree par le nombre c est la la difference . Pour un petit gain de puissance chez nous c est pas mal d heure d entrainement pour les autres c est juste inviter 8 gars dans un cc. Je pense que meme toi peut comprendre qu il y a une des methode qui ne pourra jamais etre nuisible car trop difficile a generaliser ...

2- ce qui me fait rire chez les tempest c est qu a chaque release ca revient plus nombreux, au depart quand les groupes fixe sur les autres royaumes n hexistaient pas on vous croisait tres souvent a 8 ensuite on vous croisais a 2 fg ( je sais pas si tu as remarque mais on ne cherchais pas encore a vous fuire ou a bus , on venais encore a 8 vous affronter pour ameliorer nos tech a l epoque ... notre releaase etait assure pourtant ) ... puis meme a deux fg ce n etait plus pour vous la victoire assuree alors ben on viens a 3 ou 4 ... etc

3- je suis tres au courant que je suis pas le centre du monde , ca fait longtemps que je sais comment eviter les masses merci .... la c est vous qui vous plaignez et ce qui me fait marrer c est que vous etes a l origine de vos malheurs
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
Ouhaaaa j'ai bien dormis...
Joli ton rush sur Hlid en tout cas


Gnark faut que tu comprenne qu'on ne peut pas être en bus contre alb et en 8 vs 8 contre mid en même temps.

Mais pour les 8 vs 8 tu sais aussi bien que moi qu'il y a odin et hadrien facile.
Citation :
Provient du message de gnark
1- Oui mon groupe laisse beaucoup plus de place au jeux , on release tres souvent, meme si les groupes normaux au moins de chances on fonce aussi sur les bus etc. puis on ne fait pas de course aux nombres ... on fait un course a l efficassite qui peut etre tres vite et tres simplement contree par le nombre c est la la difference . Pour un petit gain de puissance chez nous c est pas mal d heure d entrainement pour les autres c est juste inviter 8 gars dans un cc. Je pense que meme toi peut comprendre qu il y a une des methode qui ne pourra jamais etre nuisible car trop difficile a generaliser ...

2- ce qui me fait rire chez les tempest c est qu a chaque release ca revient plus nombreux, au depart quand les groupes fixe sur les autres royaumes n hexistaient pas on vous craisait tres souvent a 8 ensuite on vous croisais a 2 fg ( je sais pas si tu as remarque mais on ne cherchais pas encore a vous fuire ou a bus , on venais encore a 8 vous affronter pour ameliorer nos tech a l epoque ... notre releaase etait assure pourtant ) ... puis meme a deux fg ce n etait plus pour vous la victoire assuree alors ben on viens a 3 ou 4 ... etc

3- je suis tres au courant que je suis pas le centre du monde , ca fait longtemps que je sais comment eviter les masses merci .... la c est vous qui vous plaignez et ce qui me fait marrer c est que vous etes a l origine de vos malheurs
En fait le jour ou tu auras compris la différence entre s'amuser en jouant en guilde et s'amuser en roxant à 8 je pense on continuera à discuter. on joue pas au même jeu je crois qu'on pourra jamais se comprendre.
Citation :
Provient du message de Urkas
En fait le jour ou tu auras compris la différence entre s'amuser en jouant en guilde et s'amuser en roxant à 8 je pense on continuera à discuter. on joue pas au même je crois qu'on pourra jamais se comprendre.
je n ai quasiement toujours RvR qu en groupe guilde

Oui du temps ou j etais pas faith je faisait 3 groupe guilde de 6 et on se faisait retammer par un groupe de roxor en face ... mais notre bus guilde avait un puissance tres proportionnee par rapport a ce qu on trouvait en RvR.

le probleme que j ai toujours eu avec les tempest c est qu ils n ont jamais ete capable d accepter d avoir un groupe ou un bus avec une puissance de feu proportionnee a ce qui tourne, faut toujours plus et sans se donner trop de mal de plus

Vos 2 fg guilde ont actuelement tout a fait la puissance des groupes/bus qui trounent sur emain mais ca vous suffit pas faut toujours que vous ayez un ou deux groupes sticke sur vous ... c est ca que je reproche , rien d autre
Citation :
Provient du message de Røi
Joli ton rush sur Hlid en tout cas

et dir que je suis revenu, pour faire un ptit brin de cosette, mais un certain gil... ché plus quoi n'a pas voulu rentrer en tractation ^^
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de gnark


Vos 2 fg guilde ont actuelement tout a fait la puissance des groupes/bus qui trounent sur emain mais ca vous suffit pas faut toujours que vous ayez un ou deux groupes sticke sur vous ... c est ca que je reproche , rien d autre
Bah Gnark, ils ont raison, hier soir ça les a pas empeché de RIP.
Ils ont croisé tout les FG optimisés sur la colline moulin, donc ct équilibré en fait en terme de puissance de feu. ( Quoi que on était plus que eux sur la fin on a du bcp Add ).

C'est nous qui sommes concon d'essayer de faire ONLY 8vs8 sur emain. Sur emain faut si tu veux te balader à 8, savoir où sont les autres FG de manière a tjs pouvoir à peu prés ADD en cas de pépin.
Citation :
Provient du message de gnark
je n ai quasiement toujours RvR qu en groupe guilde

Oui du temps ou j etais pas faith je faisait 3 groupe guilde de 6 et on se faisait retammer par un groupe de roxor en face ... mais notre bus guilde avait un puissance tres proportionnee par rapport a ce qu on trouvait en RvR.

le probleme que j ai toujours eu avec les tempest c est qu ils n ont jamais ete capable d accepter d avoir un groupe ou un bus avec une puissance de feu proportionnee a ce qui tourne, faut toujours plus et sans se donner trop de mal de plus

Vos 2 fg guilde ont actuelement tout a fait la puissance des groupes/bus qui trounent sur emain mais ca vous suffit pas faut toujours que vous ayez un ou deux groupes sticke sur vous ... c est ca que je reproche , rien d autre
Bref votre groupe est plus puissant que la plupart des groupes qui tournent mais c'est normal, notre bus est plus puissant que la plupart des autres bus alors on doit arrêter parce que c'est pas sympa? Y a pas un petit problème dans ton argumentation la?

PS: mince j'avais dit je répondais plus. Bon, promis c'était la dernière !
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Bah Gnark, ils ont raison, hier soir ça les a pas empeché de RIP.
Ils ont croisé tout les FG optimisés sur la colline moulin, donc ct équilibré en fait en terme de puissance de feu. ( Quoi que on était plus que eux sur la fin on a du bcp Add ).

C'est nous qui sommes concon d'essayer de faire ONLY 8vs8 sur emain. Sur emain faut si tu veux te balader à 8, savoir où sont les autres FG de manière a tjs pouvoir à peu prés ADD en cas de pépin.
ca doit arriver une fois tout les trois moi ca , quand il y a quelque temps on se mettait a deux groupes pour les faire release ils revenaient plus nombreux .... alors que la puissance de feux etait assez equilibree ( ben oui des fois c est nous qui releasions en fait )

Ca fait longtemps que emain ce n est plus 8 vs 8 only en general c est bus au depart pour netoyer les masses mais ensuite on se separe quoi ...
Citation :
Provient du message de Urkas
Bref votre groupe est plus puissant que la plupart des groupes qui tournent mais c'est normal, notre bus est plus puissant que la plupart des autres bus alors on doit arrêter parce que c'est pas sympa? Y a pas un petit problème dans ton argumentation la?

PS: mince j'avais dit je répondais plus. Bon, promis c'était la dernière !
il n y a aucun probleme , pour contrer notre groupe de petits bus suffisent et je n ai jamais ete contre ... pour contrer votre bus les albs font des portes avions et la c est vous qui venez pleurer ouiiin c est plus possible le RvR est mort sur hib etc ....

Moi je viens pas dire que le RvR est mort je change de zone , je vais tour formo ... bref je m adapte , ma facon de jouer etant tres elastique et facilement adaptable .... la votre part contre conduit a des serveurs mono realm et a l ennuis de tous , tu peux comprendre ca ?

PS : en plus notre groupe y en a plus ou presque et c est tres loin d etre le plus fort , pas mal de groupe hib ou alb en viennent a bout ...
Re: oui kler
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Oui la dessus ont est bien d'accord Odessa mais va a HW une apres midi puis va a Odin tu comprendra pourquoi au final ont retourne a Emain et c'est sur tous les serveurs ça

Je peux rigoler sérieux? Parce que ca c'est une perle franchement lol!

L am sur hw et odin c'est largement jouable faut arrêter. Suffit d'être un peu patient, d'avoir le courage de reprendre des forts (je love les reprises de forts up a 10 juste a un gpe ^^)
Enfin bon reste a emain, nous restera plus de beaux combats avec ganon et urkounet comme ca.
Re: Re: oui kler
Citation :
Provient du message de Koromas
L am sur hw et odin c'est largement jouable faut arrêter. Suffit d'être un peu patient, d'avoir le courage de reprendre des forts (je love les reprises de forts up a 10 juste a un gpe ^^)
Y'avait trois personnes pour nous aider hein, on était au moins 11 sur la fin^^
Citation :
Provient du message de Baccardi
on joue pr pwn tlm et gagner le jeu, pas pour s'amuser en faisant des beaux combats.
Je le savais spéce de roxxor!

/kiss urkounet au passage
Re: Re: Re: oui kler
Citation :
Provient du message de Aratorn
Y'avait trois personnes pour nous aider hein, on était au moins 11 sur la fin^^
Zut 3 tu es sur? Pis toute facon c'est nous qui avons amenés les beliers quoi!
Citation :
Provient du message de Urkas
De toute façon mon koro il peut les reprendre tout seuls les forts si il veut !

Je prefere quand tu essayes de les prendre comme ca je peux te chain kiss et hug.
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Baccardi
on joue pr pwn tlm et gagner le jeu, pas pour s'amuser en faisant des beaux combats.
On peut me traduire ou m'expliquer , je ne saisi pas tout ?


/////

Bravo aux hibs pour avoir tenter un prise de rk , et reussir de casser une porte .

Belle mobilisation en défence des Mids .

Et pendant ce temps sur Alb ... on en a profité pour faire la revision de notre EtoileNoire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés