[VIDEO]BB Assassin Mid YS

Répondre
Partager Rechercher
Je suis déçu par la dernière partie. Il aurait été plus judicieux de faire courir un comparse brun à coté de toi sur cette dernière musique.
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon

Tu sais quoi ? je crois qu'on s'en souviendra plus de cette vidéo que de la tienne, la vie est vraiment injuste

Je pense pas lol

La vidéo de z0lie était bien mieu ;x
Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Morpa
Je pense pas lol

La vidéo de z0lie était bien mieu ;x
Enfin ce n'est que mon avis.
sauf que des video d'ombre-sic-asn , il en existent des paquets, les meilleurs sont les plus anciennes, bien plus sympa, maintenant y en a trop, ca se dl même plus


Alors que j'ai innové, j'ai fait la premiere video de BB
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
sauf que des video d'ombre-sic-asn , il en existent des paquets, les meilleurs sont les plus anciennes, bien plus sympa, maintenant y en a trop, ca se dl même plus


Alors que j'ai innové, j'ai fait la premiere video de BB
Les chevilles ca va ?

Quivna ca te dit quelque chose ? Araxus ?
Et d'autre dont je me souviens plus du nom ...

Donc bref tu n'as pas innové loin de la, au contraire tu as bien suivis la masse avec ton BB, mais la n'est pas le sujet.
30 première seconde: on se dit l'intro elle est longue dit donc
1 minute 30 : gogo Jol pour comprendre l'interet de la vidéo
1 minute 45 : après avoir compris le fake, on rigole 5 secondes , clot la vidéo et shift+suppr

Passionnant.
Citation :
Provient du message de Morpa
Les chevilles ca va ?

Quivna ca te dit quelque chose ? Araxus ?
Et d'autre dont je me souviens plus du nom ...

Donc bref tu n'as pas innové loin de la, au contraire tu as bien suivis la masse avec ton BB, mais la n'est pas le sujet.
Ca se voit que tu là dl la vidéo
Citation :
Provient du message de Morpa
Les chevilles ca va ?

Quivna ca te dit quelque chose ? Araxus ?
Et d'autre dont je me souviens plus du nom ...

Donc bref tu n'as pas innové loin de la, au contraire tu as bien suivis la masse avec ton BB, mais la n'est pas le sujet.
Dis moi, tu as vu la video ? ce n'est pas une video d'un fufu buffboté hein ? c'est la video d'un BB

Au lieu de dire des conneries, regarde la, sombre id***
Citation :
Provient du message de Ramosare
30 première seconde: on se dit l'intro elle est longue dit donc
1 minute 30 : gogo Jol pour comprendre l'interet de la vidéo
1 minute 45 : après avoir compris le fake, on rigole 5 secondes , clot la vidéo et shift+suppr

Passionnant.
dommage tu as manqué le meilleur
Citation :
Provient du message de Ramosare
30 première seconde: on se dit l'intro elle est longue dit donc
1 minute 30 : gogo Jol pour comprendre l'interet de la vidéo
1 minute 45 : après avoir compris le fake, on rigole 5 secondes , clot la vidéo et shift+suppr

Passionnant.
J'etait dans le meme cas a peu pres..

je regarde une fois un peu long de voir un strouchmpf courir j'avance un peu tjrs pareil .; je ferme la video retourne sur jol je matte le post je comprend tjrs rien je me dis que j'ai loupé une scène je relance de nouveau la vidéo je regarde toujours rien de spécial je me dis le lien est peut etre mauvais je regarde de nouveau tjrs rien de bien je delete et je post sur jol
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
dommage tu as manqué le meilleur
Nan en fait, j'ai regardé un peu la fin en avance rapide, tu arrive a svavud en ratant le tp, mais j'ai préféré pas parler de ce passage hilarant.
A l'avenir fait tes fake un peu moins gros et un peu plus explicite (voir un peu plus animé), tu feras rigoler plus de gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés