la classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
1)Quel est la classe que vous trouvez la plus fun à jouer?

2) quel est la classe que vous ne pouvez pas jouer?

Personnellement:
1) Hibernia: la sentinelle (trop drole tu peux tout faire comme le moine....la bulle en plus mm si tu tapes moins fort)

2)Albion: le Paladin (ca me gonfle de twister, j arrive pas a stuner en même temps )

et vous?

PS: essayez de pas trop faire de citations pour ne pas polluer le post de HS /merci
Sur hib, j'aime bien l'eld void, fun mais trop répétitif...

Sur alb, le sorcier... meme si j'ai tres peu essayer

Sur mid, je suis en train de monter un assassin spé shadow zerk, j'adore trop meme si l'est encore tres bas level
1) mon mda et mon skald, jarrive pas a men lasser

2) le necro (trop chiant a jouer, cest sur cest puissant, mais jarrive pas a avoir la motivation)

de maniere generale, meme si je trouve les mages genial en jeu, j'ai du mal a les jouer
1) Empathe sun. (On peut faire plein de choses, et surtout choisir son pet, un plaisir ineffable )

2) barde (Je ne supporte pas de twister avec le système d'instrument, de ne pas pouvoir sortir mon arme pour styler, d'être simplement un regen endu sur pattes)
1/Skald, quand tu croises un Bus d'un royaume, que tu fais demi tour, tu tombes nez à nez avec le 3me royaume, tu refais demi tour, et tu pull les uns sur les autres à grand coup de /yell, c'est pas fun en jeu, mais après coup c'est fun de t'imaginer les réactions de certains ennemis qui ont dû voir rouge 1s sur la tech d'emmerdeur et chaman aussi dernièrement que je découvre la classe, parce que c'est vraiment benny hill en solo, petit groupe (camlann).

2/Beurk le necro/Bd/animiste.
1) Sur Alb : Ménestrel
Sur Mid : Zerk ( NouNours Powaa )
Sur Hib : Enchanteur

2) Sur Alb : Paladin ( j'aime pas les combats interminables )
Sur les 2 autres royaumes tout est fun a jouer

Sinon je pense que toutes les classes furtives sont fun a jouer et jouissives
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
J'adore le nécro.

Je hais le nécrite.

Cherchez l'erreur .
pas génant un nécro on voi rarement sa skin :x

1) skald
2) BD, necro, et tout ce ki é sarasin/breton/sylvan j supporte pa leur tete :x
Bon, au contraire des précédents :

1) Paladin !! Beh oué, j'adore mon palouf, surtout en PvE. T'as peur de rien, tu peux aggro des piles de mobs bleus/jaunes sans crainte, et te soloter du rouge voire du petit violet, t'as un mini-speed (regen+sprint). Et en RvR aussi c'est très sympa, une fois qu'on a compris et qu'on prend plaisir à jouer son rôle de défenseur (mais c'est vrai qu'il faut déjà un haut rang avant de pouvoir faire son boulot correctement).

2) je peux pas trop dire, je n'ai jamais joué de classes qui ne me faisaient pas envie et dont j'avais déjà l'idée de comment j'allais la jouer. Necro j'ai pas trop aimé vi, j'aime pas trop les classes à pet en fait.
1) le moine parce qu'il est vraiment polyvalent et s'adapte très bien a n'importe quel grp (en général ) mais bon ya plein d'autre classe que j'aime bien comme le sorcier le ménéstrel et le merco, c'est juste une question de gout

2) le theu spé terre parce que je trouve que c'est trop weak :/

Sirsa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés