[BGI] Vous avez "un" nouveau(x) message(s)

Répondre
Partager Rechercher
et quel message!! j'ai récuperé sur un monstre d'embuscade interzonedejeuxoùonsebaladedhabitudeux une petite lettre où il est question de la ressemblance anatomique des membres d'une table avec ceux d'un homme et pourquoi la table n'en fait pas le même usage!

easter egg?
items ultime à échanger et à collectionner? (ouais!! un pokemon!!)
simple farce des développeurs? (waow un parchemin par terre!! hum lisons voir...? nuh? *reflexion philosofique*etc...)
Eh bien je me suis toujours demandé...

À première vue, Easter Egg.

Mais peut-être qu'en le combinant avec un autre chose, on peut avoir un objet ? Un peu comme pour l'épée vampirique...
Citation :
Provient du message de LeRetourDePloum
ha bien ca
26 messages par demi-heure, comportant chacun entre un smiley seul et trois mots, c'est pas très apprécié.

Sans compter l'intérêt des dits messages.
Citation :
Provient du message de Keelor
À première vue, Easter Egg.
Heu, c'est quoi un easter Egg ?
Citation :
Provient du message de Keelor
26 messages par demi-heure, comportant chacun entre un smiley seul et trois mots, c'est pas très apprécié.
Ch'ai pas trop compris, là
Un easter egg c'est heu un jeu dans un prog non?
Me souviens y avaot un jeu de bagnole sous exell un moment

Vroum Vroum.

Donc je penses plutôt que c'est une blague... Comme beaucoup de choses dans bg1.
C'est simplement un truc fun que les développeurs se sont amusés à faire, comme les autographes
(on peut vendre le parchemin pour une centaine de pièces d'or je crois)
Le jeu le plus bourré d'easter egg doit être dans la série des fallout à ce jour :P

Un "easter egg", de façon générale, peut prendre la forme d'une citation, ou alors du petit jeu dont parle JdlF. Ils se veulent être des clins d'oeil ou des farces =)
D'accord!!

Moi, ça fait longtemps que je me balade avec l'autographe de Larry (le kobold), Darryl (le Xvart) et Darryl (le tasloï)

@St Pierre : même topo pour moi, je n'avais pas gardé le pantalon doré, mais pourtant on perd tout l'équipement en arrivant dans BGII, alors où se trouve-t-il ensuite ?
Moi j'ai voulu faire le méchant en faisant payer la rançon pour la quête de Tirdir le mec entéré vivant et maintenant je me retrouve avec un pantalon argenté qui me sert à rien
Citation :
Provient du message de Anaëron
Moi j'ai voulu faire le méchant en faisant payer la rançon pour la quête de Tirdir le mec entéré vivant et maintenant je me retrouve avec un pantalon argenté qui me sert à rien
Il sert aussi pour l'armure ...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Dans le 2, si vous avez Imoën Romance et que vous avez bidouillé les variables de sexe, vous avez l'easter egg lle plus magnifique de Baldur's Gate II... Merci Lord Mirabbo... (et Grenouille pour l'info )
Mais encore ?
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Tu veux que je te le raconte où c'est simplement pour me faire remarquer que je ne suis plus dans le sujet (comme tout le monde depuis 10 pots) ?
Moi je veux que tu me racontes.
Il faut également vouloir se faire Aérie et Imoën en même temps Imoën part alors dans un délire sexuel et lesbien entre la PJ, Imoën et Aérie, où on note qu'Imoën n'est pas si prude que ça... L'inégrale est donnée par Grenouille et traduit ICI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés