nerf determination , info ou intox

Répondre
Partager Rechercher
Je vais me faire crier dessus mais...

Vous ne parlez que du 8vs8 dans vos commentaires et la c'est vrai que determination et les grps tanks sont biens plus efficace mais des qu'il sagit de masse contre masse.. ben le tank il est plus utile du tout alors que les mages pbae avec les lag et autre truc du genre (qui a dit animiste :x ) peuvent tres vite descendre 2 voir 3 fg de peons.

Bref chacun ses avantages... et enlever deter sur alb serait la fin du Mda qui a deja pas tjrs sa place ds le grp alb
avant de vouloir comparer les DPS mage/tank, il faudrait deja que le mage arrive a caster hors QC et MOC, et en tant que menestrel j'empeche un moon de caster autant que je le peux, ca arrive souvent un combat ou le moon d'en face n'arrive pas a pbaoe sauf le moc et QC...

super 15sec par 30min...

il n'y a pas photo de toute maniere, les tanks font plus de dommages en general que les mage, mais le mage est en tissus 900pv pur, le tank en plaque/maille et 1600pv pur

le seul jeu ou j'ai fais un mage ce fut T4C, un mage qui cast au corps a corps et peut porter une armure de tank au detriment de ses dommages
Citation :
Provient du message de Aratorn
Compares en DPS, pas en valeur brute.
Ton 600, tu le ferai en 1.5s ( au pire ), soit 400 DPS.
Moi, les 600, c'est toutes les 4s ( full buff viva, avec buff hâte ) que je les place, soit 150 DPS.
Et alors ? Lui il a pas 25%+ d'aborb, il a pas 2k5 pv, il peut pas dmg deal une fois oom, et le moindre coup de vent l'interrompt. Quel intêret de faire un mago si c'est pour avoir le même dps qu'un tank pur avec tous les incovénients cités ci dessus ?
Huhu mat , si ya un equilibre , pour les mages dd du moins Au distance on fourre les tank , au cac on sfait fourrer , c'est de la logik stou .. c'est sur qu'apres en 1v1 ca commence souvent a distance d'ou desavantage , mais apres en 8v8 ou BvB au moins le mage dd a encore des avantages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés