Le palouf 2H est-il aprécié ?

Répondre
Partager Rechercher
shin > 1.65 = 90% des sauvages en h2h et déja à l'heure actuelle les sauvages h2h sont très courants t'as pas dut rvr depuis un bon moment. Et même dans le cas d'un assist de 3 sauvages 2h le sorcier va imploser dis pas de bétises le paladin en garde ne va rien changer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Magnollia
Tes arguments n'ont simplement aucunes valeurs, as tu déja jouer un palouf bouclier et 2h pouyr affirmer ce que tu dis ? Non. Joues tu régulièrement en groupe avec un palouf 2h et un palouf 1h pour donner un avis objectif et sincère ? Non.
Tout ce que je vois c'est encore le préjugé stupide sur le palouf 1h comme seule template viable, hors le jour ou je verrais un palouf bloquer quoique ce soit sur un assist de tank ou même sur un sauvage h2h solo on en reparle, je joue a 95% avec un palouf 1h en tant que clerc dsl mais sa garde ne me sert absolument a rien il n'arrête même pas un coup sur 10 avec 50 shield et MOB 3, un clerc et un mage doit savoir un minimum jouer de facon indépendante, c'est a lui de savoir se placer de savoir fuir quand il le faut, perso en tant que clerc je me débrouille parfaitement sans garde et un sorcier qui sait se placer / qui fait son travail correctement / se fait heal pourra survivre garde ou pas ca ne changera rien si il se fait aggro par 3 /4 tanks type sauvage il va se faire instant kill c'est pas le pauvre palouf qui va y changer quoique ce soit.
Bon deja : oui j'ai play lontemps avec des palouf 1H , quelque fois avec des 2h ( Lalithiel en l'occurence ) .
Et si ton palouf y bloque rien c'est que son perso doit etre mal monté parce va demandé à des palouf genre Monarck , Celeborn ou Felckior par exemple si ils bloque rien .
Pour ce qui est du Sauvage H2H ok mais leur nombre se compte sur les doigts de la main .
Pour ton sorcier oui il doit savoir jouer sans garde , et pour un thauma ice ?
Ton palouf peut switcher sa garde ( si il sait play et qu'il a bien monté son perso evidemment ) se qui permettra de garder la cible qui se fait assist beaucoup plus lontemps en vie .
Je précise en tant que clerc lorsque j'ai un chieur sur moi type pets ou gars solo je run vers le reaver qui garde parfaitement le temps de m'en débarrasser et balancer qqs heals ( le reaver à la dex la plus élévée d'albion en tant que tank il gère a merveille les gardes limités c'est a dire un ou deux aggros ), par contre un aggro de 2/3 sauvages même 2h bah dsl le palouf ne me sauvera pas la vie il ne bloquera qu'une partie infime des coups, je parle même pas du zerk et sauvage h2h qui passent comme du beurre les gardes, finelame aussi.
Message supprimé par son auteur.
Pour kalastar > j'ai jouée palouf pendant plus d'un an en spé 1h, je joue quasi uniquement avec des paloufs 1h ( 50 shield MOB 3/4 template basique quoi ), jamais au grand jamais la garde n'arretera un assist de tank désolé je sais pas ou tu as vue ca, en tant que paladin 3 sauvages même 2h en assist + un skald dsl je bloquais a peine un coup sur 10 en gros le pauvre mage se faisait instant kill dans les tous cas, quand je joue ma clerc et que j'aggro l'assist de tank et que j'ai un palouf shield en garde sur moi dsl mais ca change rien j'implose aussi vite avec ou sans, la garde n'a d'intérét que dans le cas d'aggros limités type un gars qui FFa ou un pet et la un reaver ou un MA hybride font largement l'affaire.

Pour les sauvages h2h attend la 1.65 ou ils seront largement majoritaires, déja on en voit de plus en plus et la garde contre un h2h ou un zerk bah
Citation :
Provient du message de Magnollia
, par contre un aggro de 2/3 sauvages même 2h bah dsl le palouf ne me sauvera pas la vie il ne bloquera qu'une partie infime des coups, je parle même pas du zerk et sauvage h2h qui passent comme du beurre les gardes, finelame aussi.
J'ai joué un sauvage 2h , j'ai pratiqué le fameux groupe 3 heal 3 sauvages + skald en assist et bien je peux te dire que sur un bon palouf qui fait son job et bien tu galère à le tué et généralement tu va changer de cible avant .
Citation :
Provient du message de Kerjou
on est obliger de play avec un thauma ice ?
avec tout les cc du jeu (surtout sur mid) et vu que le pal n'a pas deter ou meme purge ( meme si il l'a faut que ca soit up) sa guard ne va pas être ultime, loin de la
J'ai pas dit qu'il fallait joué avec un thauma ice tout le temps .
Et j'ai pas dit que sa garde etait ultime , elle a des défauts aussi lol .
Jamais vue un palouf shield resister à un quelconque assit de tank pourtant je le répète je joue avec des paloufs 1h uniquement ( et des très bons crois moi ), les compos types en ce moment sont du type : 2 sauvages 2h + zerk ( pour coupe jarret ) le zerk reduisant a néant la garde ou alors 2 sauvages 2h + un sauvage h2h + le skald évidement, le jour ou je vois un quelconque spé shield protéger de ca je veux bien voir les screens Pour me prendre régulièrement ce type de groupe sur la tronche avec ma clerc je compte uniquement sur moi, sur mon positionnement, pas sur une garde qui ne me sauvera que très rarement la vie, pour moi la garde contre un groupe opti ou du moins qui maitrise correctement l'assist ne servira pas a grand chose, surtout que la majorité des groupes ont compris depuis longtemps comment détruire une garde ( finelame sur hib / zerk sauvage h2h sur mid ).
il faut comprendre que le pal bouclier est bien en gard de mago, garder un sorcier c vraiment pas evident il posséde beaucoup de solutions pour ce libérer des agros et souvent tu lui casse un root ou autre.

Un assist avec un pal 2H c'est un dammage deal de plus taper a 300 vite ça aide toujours beaucoup, et le probléme qu'il faut comprendre c'est que dans un groupe ou tu veu jouer un assist tank et ou tu as un paladin bouc c'est une personne qui vas aller taper.

Je peut te dire que je soulage beaucoup le travail dans un assist et en étant un minimum aware tu peu vite voir un moine qui chie dans la colle seul sur un drood et aller en vitesse en assist a 2 et là ça tombe trés vite.

De toute façon c'est le 19208320982310971907210380921809127 débat sur le paladin certains sont fermé d'autre ouvert.

jouant sur hib et mid je peu dire que les pals 2H que je croise me navrent beaucoup, je n'ai vu aucun d'entre eux essayer de bien jouer où de twist et bon la vision que tu en as sur hib c'est bullé bullé bullé bullé vus qu'ils se démerdent pour ne pas assist.
C'est pour ça que kalastor est vraiment contre le pal, jouer bouclier est bien plus facile en apparence si tu reste loké sur ton mago et que tu vois pas le clerc avec 5 tank sur le dos enfin j'arrete là sur le savoir jouer.

Je vais vous donner une compos pour vous toucher le zizi, c'est celle du soir ou j'ai fait les screens

2 MA 1 full hast 1 hibride
1 paladin 2H
1 moine
2 clerc
1 sorcier
1 méné
(tout le monde était highrank mais je pense pas que ça change beaucoup)

ici tu met un pal bouclier il gard le sorcier c'est cool ça ser a rien tu te retrouve avec 5 classes d'apuis et 3 damage dealeur, c'est meme pas ce que je pense c'est ce que je constate.

avec ce groupe on c'est vraiment amuser, à huit on a rivaliser avec les highrank hib je pense que le groupe tourne bien, rien a redire le sorcier se comptante de faire des CC et ne damage deal jamais amnésie des mages mez et root débuff c tout.
Bon maintenant vous en faites ce que vous voulez avec ça on a tourné vraiment trés bien.
Message supprimé par son auteur.
on met pas en cause le pal bouclier, ce que tu avance là c'est le probléme qu'ont toutes les gard un mec avec dual.

Garder un sorcier c'est un peu naze a mon sens car si tu arrive a stun le finelame et que tu bloque tous les coups du proto le sorcier ne pourras pas se dépétrer vite fait de ses agros.

C'est là que une gard sur hib devient super tu as un mec avec de super CC (ae snare dd snare maladie débuf constit force) qui peu moon et faire fuir ses agros.
4 tank ki frappe a 2 mains ( bonus vs bouclar ) ben déja yen a obligatoirement un ki va pouvoir placé son coup + coupe jaret ki va neutralisé le palouf ou tous simplement a l'aide d'un stun (guerrier) ben c inutile , pour moi le palouf boubou c efficace uniquement avec un pbaoe car ca surprend un pbaoe et généralement ca perturbe l'assist dc le boubou fera l'affaire sur 1 a 3 cibles et si ben l'assist ennemie fonctionne correctement ben il fait pété ScM ( je c pas si c ca le nom ... le truc ki te fait qd mm incanté mm si interruption ) mais ds le cas d'un groupe assist alb , ki a tendance a s'orienté de ce coté ( d'ou la raison de mon post) ben vo mieux d pattates a 300 mini que d coup d'épée ( car c qd mm cho a gérer le slam+twist )+une garde ( ki sert pas a grand chose car fléo ou MA et déja la résistance du groupe a la base ).
Voila c mon pts de vue dc o final les 2 groupes opti alb c ca pour moi :

clerc(heal/buff)
clerc(buff/heal)
sorcier( alté/ame)
ménestrel(instru/arme/fufu)
paladin (2H/cantique)
fléo//MA
merco
merco

ou

clerc(heal/buff)
clerc(buff/heal)
sorcier( alté/ame)
ménestrel(instru/arme/fufu)
paladin(bouclier)
thauma(glace)
MA ( pour garder le pbaoe o cas ou palouf mez)
merco
Citation :
Jamais vue un palouf shield resister à un quelconque assit de tank pourtant je le répète je joue avec des paloufs 1h uniquement ( et des très bons crois moi ), les compos types en ce moment sont du type : 2 sauvages 2h + zerk ( pour coupe jarret ) le zerk reduisant a néant la garde ou alors 2 sauvages 2h + un sauvage h2h + le skald évidement,
Bah 2H ou Bouc, le resultat est le même, tu broutes contre ce genre de groupe.


Un pal bouc, c'est mieux en electron libre que en assist lorsqu'il n'a pas besoin de garder, c'est plus utile surtout que les stun, on en a pas mal avec le fléau et le ma hybride qui sont de plus en plus courant.

Pour l'utilité d'un paladin offensif ou défensif, il y a pas de mieux ou moins bien, juste des situations et des groupes dans lequel l'un est plus adapté que l'autre :
- un groupe essentiellement mage avec pboae, il est clair que un pal bouc est plus utile qu'un pal 2H.
- dans un groupe tank, un pal 2H sera plus utile avec si possible un ma hybride ou fléau pour une garde de secours en cas de gros assist sur un clerc ou autre.
- dans un groupe avec cabaliste ayant des points en alté pour ae maladie bleu+, le pal bouc n'est pas forcement utile, après tout, le chamy se passe de garde (certes insta maladie pour chamy mais qc pour le caba)
- dans un groupe avec un fléau 50 bouc, je préfère un pal 2H car le fléau est toujours aussi offensif (leviathan powa) alors que le paladin n'a d'autre choix que d'etre l'un des deux seulement.


Quant à Magnollia, arrête de jouer avec des paladins 42 bouc highlander ayant préféré 2ih plutôt que MB4, car une bonne garde est loin d'être aussi useless que ce que tu sembles en penser. Contre 3 savage H2H, tu feras jamais grand chose de toute façon mais avec un pal 2H aussi, car l'equivalent de degats ne sera jamais atteint (peut être même que le bouclier evitera plus de dégâts en pv que tu n'en n'infligeras, surement même )

Sur ce, bon jeu
Oki monsieur chui allez le cherché rien que pour toi c maitre en concentration dsl g jamais joué de mage encore je savé pas mais bon franchement vu la brillante démonstration de t connaisances de camelot qq post au dessus tu auré mieux fait de rien dire enfin on va pas revenir dessus et on évite les gamineries oki ?
Pour aewyneum > remontes mes posts c'est exactement ce que j'ai dis le palouf 1h ne se justifie que dans le cas d'un groupe magot, le palouf 2h est bien plus intéressant dans un groupe tank.
( PS : si ca change contre ce genre de groupe on gagne relativement souvent en guilde )

Excuses moi mais pour la suite de ton post je ne peux que rire jouant depuis le début de daoc paladins ( clerc aussi j'adore les classes de soutients ) j'en ai même monter deux un highlander que j'ai finie par spé 2h et une sarasine capée en dex avec MOB 4 et 50 shield Contre un assit de tank la garde est useless dsl ( contre la quasi totalité des groupes fixes actuels donc ), montres moi un palouf capable de resister à un assist de tank et on reparle hein La garde n'est intéressante quand dans certains situations : les groupes mages et lors d'aggro limité ( par aggro limité j'entend tout ce qui est pet / tank qui FFA ) dans le cas d'un aggro limité le reaver et le ma hybride suffise très largement pour la garde.
Un palouf 2h malgré les conneries qu'on entend à l'avantage d'apporter des dégats non négligeable supplémentaires ( surtout en assist sur le reaver qui stun et apporte le debuff abso qui fait taper très fort même un pauvre palouf )
Ca reste très limiter, la garde n'est pas totalement inutile mais intéressante que dans des cas limités ( essentiellement les groupes mages mais bon les groupes mages enfin bon c'est pas le débat ), le palouf 2h est excellent contrairement au flot de débilité qu'on a pu entendre, enfin bon le mythe du pal 1h comme seule spé viable n'est pas près de s'arrêter il faudra du temps Comme le Ma hybride qui a lui aussi pendant longtemps était considérer comme inutile, il a fallut démontrer a certains par a + b que celui ci faisait autant de dégats qu'un vulguaire 50 hast / 50 dégats sec.
Citation :
Provient du message de Diarmas/Josuah
[i]ca me fait rigoler les gens qui disent que le palouf bouclar est mort .... mais arretez la fumette pour ma part, l'idéal palouf est un perso supra-defensif c est l idée que je me fais de lui . Donc le mettre en 2h m horifie . Et dire que c est le pire protec car pa purge pas cher et deter ... c facile de dire ca !!! jpeu bien dire aussi c le pire des classe 2 mains car il a pas purge et determination ossi .... ]
ben ca se voit que tu connais pas le pala, paladin 2 H a purge !! tout comme le bouclar !
Citation :
Provient du message de Demether
ben ca se voit que tu connais pas le pala, paladin 2 H a purge !! tout comme le bouclar !
C'est fou comme les gens savent pas lire un reply .
Il dit sa car il y a pleins de monde qui dit que paladin est le plus mauvais des guard .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
bah le paladin n'a pas :

- la dex qui monte avec les lv, donc au final moins de dex qu'un Ma ou reaver
- Deter , quand t mez bah ton guard il crève

et en + si il guard les tank peuvent se retrouver trop loin pr le regen endu ( portée 1000)

donc oui c'est pas un mauvais guard mais il est pas exceptionnel non plus
.....
Le paladin n'a pas :
- la dex qui monte donc tres mauvais perso 2h et oui pour les chances de toucher <---- (fo arreter avec les chiffres et se faire une opinion sur le terrain )
- deter, quant t mez bah ton guard il meurt <---- il creve en 2 sec car bocou moin resistant qun'un MA (ba ué argument bete et mechant) et le mez ca s evite fo pa rester sticker kom un mouton aussi bon parfois ca passe pas mai bon ... ^^

bref c un perso offensif vraiment moyen ... (reponse bete et mechante aussi ^^)

OSEF que le perso soit un ubberrooxxoorrrr il faut s'avoir s amuser c tout !!!! Et meme le palouf sera bon QU'EN FONCTION DU GARS QUI LE JOUE DERRIERE (kan certaines personne comprendront ca ...) !!! le palouf 2h et le palouf bouclar sont bon dans certains domaines opposé c la facon de jouer qui fait la difference c tout !

Votre perso a un skin ki vou plait ? roulleezzzz jeunesse !
Franchement je vous met au déffis de sentir la différence entre un palouf et un MA au niveau du taux de bloc.

Faut pas rêver y a une différence mais elle est minime, la dex c est quand même la 3ieme stat du MA il me semble, donc il aura 17 ou 18 de dex en plus au lvl 50. (si je me trompe et que c est le seconde stat ca ne donne tjs que 25pts) Trop uber il va bloc 3 fois plus.

Et pour ce qui est de determination je crois bien qu en mettant intercept, quand tu seras mez et que quelqu un tape la personne que tu gardes tu seras demez.
Ne pas avoir détermination c est bcp plus handicapant pour un palouf 2h qu un palouf bouc.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Il dit sa car il y a pleins de monde qui dit que paladin est le plus mauvais des guard .
Ben ds ce post personne a dit ca tlm a dit que 2H c'est + efficace ds certaine situation que boubou ( ou l'inverse) et la situation que g cité o départ c groupe tank dc ds groupe tank boubou c nul c tout , mais groupe pbaoe c kler que boubou + efficace voila point final pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés