une inconnue vous invite...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Une "inconnue" rencontrée sur le net t'invite à passer un week end à la montagne/ski .....

Tu communique via MSN depuis qq temps déja......et puis là:

comme on dit "elle te trou le cul!!!" (expression de chez moi, veut dire étonné!).......elle te propose le week end avec elle+un couple d ami.............

...........;;j ai du mal à etre objectif..........sur ce coup la.....alors rien de tel que la reflexion collective!

Amitiés à tous
Si tu as photo d'elle et quelle est bien vas y Nan plus serieusement cest un prob de confiance, si elle est de confiance ca ira, sinan non... mais personne peut te dire si elle lest
Re: une inconnue vous invite...
Citation :
Provient du message de logan shan
Salut,

Une "inconnue" rencontrée sur le net t'invite à passer un week end à la montagne/ski .....

Tu communique via MSN depuis qq temps déja......et puis là:

comme on dit "elle te trou le cul!!!" (expression de chez moi, veut dire étonné!).......elle te propose le week end avec elle+un couple d ami.............

...........;;j ai du mal à etre objectif..........sur ce coup la.....alors rien de tel que la reflexion collective!

Amitiés à tous
Si tu penses connaitre suffisamment la personne, qu'il n'y a pas de contradiction entre toutes les choses qu'elle te raconte, que tu es d'une nature peu naif, que tu la connais depuis un petit moment tout de meme...Ca peut etre sympa.

Pour faire clair, tout depend de toi, de ta relation avec. Personne ici a moins d'etre omniscient ne sera capable de te donner un avis eclairé.

J'ai rencontré bcp de gens connus sur le web, et pas forcement avec les photos ni le tel, je n'ai jamais eu aucune surprise. Precautions avaient été prises en amont (je connaissais la personnalité de qui j'allais voir, le net, lorsqu'on y est habitué est meme un element où parfois il est plus facile de detecter les mythos qu'en realité).
Seuls les genies savent efficacement mentir, et ils ne sont pas à l'abris des lapsus. De + les genies il y'en a pas à tous les coins de rue.
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
ca se trouve c'est un mec qui va te "trouer le cul" ensuite te torturer dans son donjeon avec potence et cie,apres il te decoupe le zob,te le fait bouffer et t'enterre discretement dans un coin du chalet........

telephone d'abord
essaie de la voir avant lol.. propose lui d'aller boir un café pour parler du w-e.. ect!

je n'irai pas sans savoir a qui j'ai affaire!! (en faite c'est un de tes meilleur pot qui te fait une blague censée etre 'drole' )
Ca dépends aussi de quoi vous parlez en temps normal, je sait pas moi tu nous dis rien, donne les détails croustillant...


Non plus sérieusement, elle veut peut être juste aller faire du ski tu sait et personne ne veut aller avec elle et l'autre couple alors elle te demande parce que dans son cas je ferais pareil, soit tu viendrai avec moi et on passerai un week-end génial a skier, soit j'irai pas si c'est pour passer mon temps a tenir la chandelle aux deux autres ou a skier seule...

Tu est un "ami" certes virtuel et alors? Justement si ça fait longtemps que vous parlez ça serait bien de se rencontrer et au petit voyage ski peut-être super! Maintenant si vous passez votre temps sur msn a parler de sexe évidement comme dis plus haut elle te propose un plan a 4...
Citation :
Provient du message de Jet
appelle là au télephone
Il est timide.


Arrange toi, si tu couches avec de mettre à l'écart l'autre mec, et d'attirer l'autre fille. Et pour une femme qui te propose ce genre de plan sur internet, je suis sûr qu'elle doit être très très mignonne !
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
ca se trouve c'est un mec qui va te "trouer le cul" ensuite te torturer dans son donjeon avec potence et cie,apres il te decoupe le zob,te le fait bouffer et t'enterre discretement dans un coin du chalet........

telephone d'abord
bordel,ça sent le vecu!
Moi je dirai que ça dépend de ce que tu veux dire par quelques temps, ou plutot si tu pense vraiment savoir à qui tu as affaire... A la limite, si c'est possible, la rencontrer d'abord une journée.
Message supprimé par son auteur.
Désolé, mais si tu es timide, il va falloir que tu te fasses violence. Sinon, tu risques pas mal de mauvaises surprises.

Demandes lui son numéro de téléphone pour l'appeler avant ou alors demandes un rendez-vous (comme quelqu'un avait dit plus haut) dans un café pour commencer à faire connaissance et préparer ce séjour en montagne.

A moins que tu aimes l'aventure et le risque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés