[Broc] Kikou

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila c pour dire merci a "Hodall"(assassin)pour le pitit momen RP kon a passer cété cool !!!
...[Edit du Flam]....
(jété avec ce perso "lamooneuse"enchant 37)
je c pas komen on mé des screen donc si kelkun pe me dire je rajouterer un sreen
Encore merci c rare de nos jours

Citation :
Provient du message de khaira
bizarre chez alb c plutot c pas avec hib qu on pourrai faire ca...

comme quoi mid c des nounours tout gentil
Re: Re: Kikou
Citation :
Provient du message de Glaeniel
T'étais obliger de flam?
Faut croire que oui....

Edit HS

Et non non non il etait pas du tout obligé
Re: Re: Kikou
Citation :
Provient du message de Glaeniel
T'étais obliger de flam?
cété pas un flam g post pour m'amuser et non pour flam cété une remark amicale pour faire passé le mot suivan "ci vs voyer une tite luri ki vs kiss areter vs et faite de meme elle viendra vs faire des /hug si c pas dangereux hihihiih

/HS
Par pitié pour la tête des lecteurs de ce forum, les mots ici sont gratuit ce n est pas un texto tu peux prendre ton temps pour ecrire normalement
HS/

Ton message de remerciement n avait aucun besoin de ce Flam, il n était drôle pour personne et ne peut ammener que des éditions.
Re: Kikou
Citation :
Provient du message de chuuuttt
[i]Edit du Flam

Explique toi. Faut m'expliquer en quoi les alb seraient tous des c.. et les mid tous des gentils car j'ai du mal à comprendre là


La suite de l explication en Mp, merci, il a suffisament expliqué on va stoper l effet boule de troll ici



@Glaen : Sympa ton nouvel avatar
Re: Re: Kikou
Citation :
Provient du message de indi/toad
Explique toi. Faut m'expliquer en quoi les alb seraient tous des c.. et les mid tous des gentils car j'ai du mal à comprendre là
je plaisante areter de le prendre o premier degré lol
ossi bien je me conecte et je RP avec un alb lol

P.S:kelkun pe m'expliker komen on mé un screen svp?
mici

mdr atalan t pas un aval toi?
MDR ton avatar Atalantis
Citation :
Provient du message de Sorbinou
/cheer
sorbinou il me fascine, il adore tellement abysses qu'il est impossible de lui en deloger ...
l'autre jour (DF etait a mid) on voit des logs de mid mort par sorbinou et par un autre fufu, on a send on est alle voire et apres une affaire rondement menee les 3 etaient par terre. On s'est donne la conscience trankille croyant que la menace etait ecartee. C'etait sans compter sur la tenacite de sorbinou.
5 minutes plus tard encore des mort. oO on revient au meme endroit , il y a encore les 3 hib a chasser des pexeurs mid. Une fois mort on a laisse un fufu
mater ce qui se passe. Et ben il avait reco un ovate ( un nom ressemblant vaguement a sorbinou d'ailleur) et c rez. On les a rush alors avant que le dit ovat ne redeco; et bien grande etait ma surprise qd 20 minutes plus tard j'ai encore revu des logs du tenace sorbinou. Indelogeable.

comment ca je suis HS ? je m'en fous je le post parseque ca me vient a l'esprit apres tout c tout aussi passionant que le sujet du post :x
NAN PAS POMMMMMMMMMMMM !!!

grrrrrrrrrrrrr , les membres de l'association "Un Pom pour Sorbi" Seront exterminé a vu désormais !!!


Ma tenacité a df ? ah vi ca ma fais rire j avais deoc barde 35 et ,senti 43 , et druide 50 a df, de comptes differents j avais de quoi m'ammuser , ils sont deco aux endroits ou g le plus de risque de mourrir

dailleur tu my fais penser, je viens de deco je v remettre mon barde
Citation :
Provient du message de cecille
sorbinou il me fascine, il adore tellement abysses qu'il est impossible de lui en deloger ...
Ben c'est normal je passe ma vie a soloter ,les groupes me regnient alors soit c solo sur hw ou df, mais df c est plus marrant ,les rp sur pattes viennent a mes pieds (escaliers hib)
dailleur au passage si tu peux pl ma skald 24, je suis prenneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés