[Ys] tite sortie sidi

Répondre
Partager Rechercher
sidi
Juste pour savoir, par curiosité. C'est pas la première fois qu'on voit un post de sortie Sidi cherchant des participants. Je n'en ai jamais vu je crois, venant de la part de Mid pour aller à Tuscaran (l'équivalent).

Comment se fait-il que certains sur albion doivent passer par le forum pour organiser une sortie Sidi, alors que les guildes, alliances, amis sont là in-game pour mettre ça au point ? Albion est-il aussi "éclaté" que ça ?


(j'editerai si c'est mal prit)
Re: sidi
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Juste pour savoir, par curiosité. C'est pas la première fois qu'on voit un post de sortie Sidi cherchant des participants. Je n'en ai jamais vu je crois, venant de la part de Mid pour aller à Tuscaran (l'équivalent).

Comment se fait-il que certains sur albion doivent passer par le forum pour organiser une sortie Sidi, alors que les guildes, alliances, amis sont là in-game pour mettre ça au point ? Albion est-il aussi "éclaté" que ça ?


(j'editerai si c'est mal prit)
non....c juste qu'on veu organiser une tite sortie Sidi clandestine...
sur albion Les sorties sidi sont a peu pres fixes pour chaque alliances
et ya une big sortie du dimanche
mais la on voulé s'en organiser une suplementaire pr l'ocasion
pi spa tjrs facil de trouver 20personnes:/
Re: sidi
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Juste pour savoir, par curiosité. C'est pas la première fois qu'on voit un post de sortie Sidi cherchant des participants. Je n'en ai jamais vu je crois, venant de la part de Mid pour aller à Tuscaran (l'équivalent).

Comment se fait-il que certains sur albion doivent passer par le forum pour organiser une sortie Sidi, alors que les guildes, alliances, amis sont là in-game pour mettre ça au point ? Albion est-il aussi "éclaté" que ça ?


(j'editerai si c'est mal prit)
voit pas en quoi ca gene
si ca l'amuse de poster ici pour sa sortie qu'il en soit ainsi
de tte facon comme tout le monde ne lit pas JoL vaut mieux qu'il aille squatter des maintenant sidi pr le reserver parce que ce soir ca risque d'etre pris
Re: Re: sidi
Citation :
Provient du message de bibifoc
voit pas en quoi ca gene
si ca l'amuse de poster ici pour sa sortie qu'il en soit ainsi
de tte facon comme tout le monde ne lit pas JoL vaut mieux qu'il aille squatter des maintenant sidi pr le reserver parce que ce soir ca risque d'etre pris
ouép bibi
ah bon c pris par une alliance?
SIDI
Bonjour à tous,

pour les sorties Sidi, çà n'est vraiment pas simple en effet sur YS et non il n'y a pas de sortie prévue et requisitionner par des alliances. J'avais fait y'a peu de tps une tentative pr laisser un post sur jol pr que l'on puisse se faire un planning de sortie sidi mais apparement cela n'a eu aucunes répercutions, ce qui est fort dommage je pense. Avant y'avais le dimanche la grosse sortie organisé par Lysea mais cela est révolu et donc rien n'est figé à l'avance et donc bon courage pr votre sortie. Nous , nous a fallu 3 fois avant de pouvoir faire un sidi juste notre guilde car à chaque fois qu'on le prévoyait y'avait du monde, comme rien n'est dit à l'avance pa facile de prévoir ....

alors bon courage

Neoweed Pal 5L GM TE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés