[Pseudo-sociologie] Let's talk about sex

Répondre
Partager Rechercher
Courriel a été recommandé à l'usage de la fonction publique par le ministère de la culture. Aucune mention du terme pourriel n'a été faite à ma connaissance, ni par l'Académie, ni par le ministère. Pour une fois, et malgré qu'il soit de droite, Phos a raison.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Courriel a été recommandé à l'usage de la fonction publique par le ministère de la culture. Aucune mention du terme pourriel n'a été faite à ma connaissance, ni par l'Académie, ni par le ministère. Pour une fois, et malgré qu'il soit de droite, Phos a raison.
- Il dit qu'il a plus de genou.
- Il dit qu'il voit pas le rapport.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys

Et d'autre part je me demande encore quelle est l'utilité de ton post (tu es au courant que ça ne sert à rien de flooder dans le bar car tes messages ne rentrent pas dans le postcount ? ) ?
Pour un aspirant modérateur sur Universonline.info, arriver à ne pas différencier du flood quand il en voit ou du spam quand il en fait, cela promet de francs moments de rire.
Que tu ne vois pas l'utilité de mon post, je m'en cogne tout autant que mon compteur de messages ou de ton avis masturbatoire sur la victoire de la droite aux prochaines élections que tu aimes à répandre sur un peu tous les forums.

Merssi, a+ et bonne chance sur UOL.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Nigma
Pour un aspirant modérateur sur Universonline.info, arriver à ne pas différencier du flood quant il en voit ou du spam quant il en fait, cela promet de francs moments de rire.
Que tu ne vois pas l'utilité de mon post, je m'en cogne tout autant que mon compteur de messages ou de ton avis masturbatoire sur la victoire de la droite aux prochaines élections que tu aimes à répandre sur un peu tous les forums.

Merssi, a+ et bonne chance sur UOL.
Hum je ne saisis pas bien où tu as vu que j'étais modérateur sur UoL Je me suis simplement proposé pour construire le site web qui sera consacré à DAoC, voilà tout. Ce qui n'a rien à voir avec une quelconque tâche de modération, travail qui me semble un peu ingrat et répétitif, et pour lequel je n'ai aucune qualification.

Quant à mes opinions politiques, encore une fois, j'ai du mal à saisir le rapport (et si tu fais allusion au pronostic de victoire de l'UMP, il ne s'agit pas d'un "avis masturbatoire" pour reprendre tes termes si élégants, mais du résultat d'un sondage sérieux qui a été effectué au sein de mon campus).
"le campus manque de phallus ..." joli

Sik : tu n'avais qu'à amener Freddy (1,90m, 95kgs) du FckingBlueBoy pour que ce dernier explique gentiment au questionneur l'intérêt de prendre en comptes les différentes orientations sexuelles ...
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Quant à mes opinions politiques, encore une fois, j'ai du mal à saisir le rapport (et si tu fais allusion au pronostic de victoire de l'UMP, il ne s'agit pas d'un "avis masturbatoire" pour reprendre tes termes si élégants, mais du résultat d'un sondage sérieux qui a été effectué au sein de mon campus).
Si tu fais référence au sujet de ce fil, le commentaire "on veut plus de cons" se rapport à l'argot du sexe féminin, et non à des candidats UMP.

Si tu veux parler d'un autre sondage ayant eu lieu sur un campus, alors cette discution est hors sujet, et je te prierais, ainsi que Nof Samedisthjofr et Nigma, d'aller en discuter ailleurs.
Je vous livre le fruit de mes réflexions sous la forme d'une chanson qui a saluée mon arrivée sur les dancefloors de la capitale, il y a... longtemps
(edit: trompé de chanson)



Spinderella cut it up one time
Show me, oh, ooh-ooh-ooh, okay, ah-hah, oh, mmm-hmm ugh,
Oops, Hit me, ooh, oh, ooh-ooh-ooh, mm, okay, ah-hah, oh, mmm-hmm

Come on, Let's talk about sex baby, Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things and the bad things that may be
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex, Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex

Let's talk about sex for now to the people at home or in a crowd
It keeps coming up anyhow, don't be coy, avoid, or make void the topic
'Cause that ain't gonna stop it, now we talk about sex on the radio and video shows
Many will know anything goes, let's tell it like it is, and how it could be
How it was, and of course, how it should be, those who think it's dirty have a choice
Pick up the needle, press pause, or turn the radio off
Will that stop us, Pep? I doubt it, all right then, come on, Spin

Let's talk about sex baby, Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things and the bad things that may be
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex, (live a little, live a little, live a little)
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex

Hot to trot, make any man's eyes pop, she use what she got to get whatever she don't got
Fellas drool like fools, but then again they're only human
The chick was a hit because her body was boomin'
Gold, pearls, rubies, crazy diamonds, nothin' she wore was ever common
Her dates - heads of state, men of taste, lawyers, doctors
No one was too great for her to get with or even mess with
The Prez she says was next on her list, and a - believe me, you, it's as good as true
There ain't a man alive that she couldn't get next to (ooh)
She had it all in the bag (ooh-ooh-ooh) so she should have been glad
But she was mad and sad and feelin' bad, thinkin' about the things that she never had
No love, just sex, followed next with a cheque and a note
That last night was dope, dope, dope (ooh-ooh-ooh, take it easy now)

Let's talk about sex, baby (sing it) let's talk about you and me (sing it, sing it)
Let's talk about all the good things and the bad things that may be
Let's talk about sex (come on), let's talk about sex (do it)
Let's talk abou-out sex (uh-huh), let's talk about sex (ah-hah)

Ladies,(oh yeah mama) all the ladies (now what's up), louder now, help me out
Come on, all the ladies - let's talk about sex! All right
Ladies, (I'm with her) all the ladies, (go ahead) louder now, help me out (come on get busy)
Come on, (tell me about it) all the ladies - let's talk about sex! All right

Yo, Pep, I don't think they're gonna play this on the radio
And why not? Everybody has sex, I mean everybody should be makin' love
Come on, how many guys you know make love?

Let's talk about sex baby, (ooh-ooh-ooh) Let's talk about you and me
Let's talk about all the good thing and the bad things that may be
Let's talk abou-out sex, (ooh-ooh-ooh) Let's talk about sex (ooh-ooh)
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex (oh)
Let's talk about sex baby, Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things and the bad things that may be
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex, (live a little, live a little, live a little)
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex, uh-huh


A part ça, il y a encore du puceau sur le campus, on dirait
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
[...] A part ça, il y a encore du puceau sur le campus, on dirait
C'est des foufs, faut pas faire attention à eux

[EDIT] Petite précision parce que c'est vrai qu'à la relecture ça n'était pas clair. En jargon HEC, fouf = élève de première année
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

Come on, Let's talk about sex baby, Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things and the bad things that may be
Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex, Let's talk abou-out sex, Let's talk about sex
J'y avait bien pensé, mais je n'avais pas osé
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
C'est des foufs, faut pas faire attention à eux

[EDIT] Petite précision parce que c'est vrai qu'à la relecture ça n'était pas clair. En jargon HEC, fouf = élève de première année
Effectivement, on aurait pu croire que cela désignait l'ensemble des gens d'HEC, et donc qu'il ne fallait pas faire attention à quiconque la-bas. J'ai eu peur.

Saucer
Citation :
Provient du message de Eowom
Si tu fais référence au sujet de ce fil, le commentaire "on veut plus de cons" se rapport à l'argot du sexe féminin, et non à des candidats UMP.

Si tu veux parler d'un autre sondage ayant eu lieu sur un campus, alors cette discution est hors sujet, et je te prierais, ainsi que Nof Samedisthjofr et Nigma, d'aller en discuter ailleurs.
Je plussoie ce posteur, pourquoi redire ce qui est déjà clairement dit ?

Même si prier les gens d'aller voir ailleurs n'est pas toujours recommandé, et il vaut mieux éviter de jouer le modérateur quand c'est possible, pour des raisons de bonne ambiance entre posteur, tout ça
Citation :
Provient du message de Saucer
Effectivement, on aurait pu croire que cela désignait l'ensemble des gens d'HEC, et donc qu'il ne fallait pas faire attention à quiconque la-bas. J'ai eu peur.

Saucer
Non non, en général il vaut mieux faire attention aux HEC, nous sommes plus de 30 000, on en trouve dans plein d'entreprises / grosses associations / partis politiques / cultes / lobbies / mouvements culturels / collectivités territoriales. En bref, nous sommes partout, c'est un complot, et un jour nous serons les maîtres de cette planète
Citation :
Question 1: Vous trouvez que l'ambiance générale du campus se rapproche plutot de celle d'un salon de thé : finalement, derrière leurs airs de chaud-lapin, les campusards restent beaucoup plus pudiques que des étudiants en médecine
*carabin sur montpellier* https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon6.gif


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés