[Broc] [Bac divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
bka tes commentaires tu te les garde.
comme l'a dit chais plus qui il a suffit que mills reviennent ce we pour que les choses rebougent, moi je suis admirative de voir à quel point tout le monde le suit.

Moi chuis mdr de voir a quel point vous êtes des moutons suffit qu'un mec et une guilde s"absentent et vous existez plus , hib est mort, vive hib hein §§ (ct pas ça le discours y'a une semaine? )
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Moi chuis mdr de voir a quel point vous êtes des moutons suffit qu'un mec et une guilde s"absentent et vous existez plus , hib est mort, vive hib hein §§ (ct pas ça le discours y'a une semaine? )
C'est le principe des leaders , tu m'as presque donné l'envie de faire un flamm sur la masse alb et les moutons tient .
Et au fait , faut pas écouter tout ce qu'on dit sur jol . Petit conseil jsute comme ca
Citation :
Provient du message de Mcfinn
Moi chuis mdr de voir a quel point vous êtes des moutons suffit qu'un mec et une guilde s"absentent et vous existez plus , hib est mort, vive hib hein §§ (ct pas ça le discours y'a une semaine? )
Non c'était le discours des tempest donc ca se tient.
Par contre pour ce qui est des troupeaux je ne vise personne


PS: elle est terminée l'étoile noir ?
Re: hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
C'est marrant tient ganon autant je t'ai trouvé sport avec tes cheer hier autant sur JoL la mauvaise foi tempest ressort, tu veux que je te dise combien ont était dans le "bus" Alb quant ont vous a rush sur blendrake ?
C'est quoi le rapport ?

dsl koaler j'arrete la
Re: hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
tu veux que je te dise combien ont était dans le "bus" Alb quant ont vous a rush sur blendrake ?
on a eu des logs a 106

sinon super soirée merci à tlm c'était vraiment très sympa
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Re: hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
troll probable
IS IT ALLOWED TO TROLL ONESELF §§§§



bon allez je report sinon on va encore dire que je suis mechant :d

ps : kikoo kolaer mon goami préferé
Bon je vais préciser ma pensée histoire que ce post tourne pas au n'importe quoi :

Cette pique était destinée à tous les gens qui se complaisent dans un simili ouin ouin totalement faux (je vise les 3 royaumes , alb est mort 42 500 fois, mid x fois aussi, hib idem etc etc ..)

Les 3 royaumes sont toujours là aujourd'hui, chacun connais des passages à vide ce qui est normal. Chacun mène sa vie en dehors du jeu, et les contraintes font qu'on ne peut pas répondre présent tout le temps.

J'étais le premier surpris de voir la bonne grosse masse hib passer la mgh sur Odin hier soir, même agréablement surpris.

Enfin voilà ca m'énerve de lire des bêtises, c'est nous qui faisons le jeu et pas l'inverse, c'est pas en s'apitoyant qu'on fait changer les choses.

J'espère être plus clair, en relisant mon post c'est vrai que c un bon gros flam (mal réveillé ...) je m'en excuse.

@Peyman : je participe pas à la construction de l'étoile noire je peux pas te renseigner dsl
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Et au fait , faut pas écouter tout ce qu'on dit sur jol . Petit conseil jsute comme ca
FEAR JOL

Si tu regarde l'historique du server tu t'appersois que depuis quelques mois hib est sur une pente a brute, perdant systématiquement tous ses leader. Hib est de plus en plus faible, tous les joueurs sont saouler par les masses et delete les un apres les autres.
Ce royaume vas finir vide avec uniquement quelques "nolife" qui auront pas vus que hib n'est plus present sur Broceliand.
Ils seront seulement 2 a emain (oui c'est le nouveau chiffre 8 etait trop enorme)

Ce qui vas finir par aboutir sur la fermeture du server pour comptabilité éroné et fausses factures et fiche de présence non pointé.
[QUOTE]Enfin voilà ca m'énerve de lire des bêtises, c'est nous qui faisons le jeu et pas l'inverse, c'est pas en s'apitoyant qu'on fait changer les choses.[/QUOTE

il faut absolument faire la disctinction entre le pvp et le rvr

le pvp c'est le farmage et l'affrontement sans but
le rvr c'est les prises/defense de fort et les prises de rk

sur un serveur de 3500 joueurs le pvp ne pourra jamais mourir que ce soit sur hib sur alb ou sur mid, y'aura toujorus des gens qui feront du pvp même dans 1 an , meme si il restait 10 personne sur un royaume.

moi sur l'autre post je disai que les hib etaient démotivés du rvr (du rvr) RVR , Realm versus realm, les prises de forts vous savez.
merci donc de pas transformer quant je disai hib est demotivé du rvr et de emain en le pvp sur hib est mort car ca a rien a voir l'un et l'autre.

Mills a prouvé hier qu'il est un grand leader RvR et que les gens le suivait dans les prises de forts en lui faisant confiance, les leader rvr sont beaucoup plus rare que les leader pvp.
Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est quoi le rapport ?

dsl koaler j'arrete la
Quant tu m'a /cheer ont était 14 et tu ose parler de masse Alb.

Mais je crois que la personne la plus representative sur ce post c'est Odessa qui detient la palme.

100 Alb stick a un mec qui attaque un RK Hib c'était pour elle une masse de mouton stupide qui pourisse le RvR sur Hibernia incapable d'avoir une tactique.

30 Alb qui prenne une RK a Hib c'était pour elle une bande de con qui limite exploite un bug incapable de monter une operation d'envergure sur un jeu de masse.

100 Hib stick a un mec a Odin c'est une groupement autour d'un leadeur et il faut être admiratif.

Je crois que tout est la no other comment, sans rancune moi je vous aiment bien les Hiboux evitez juste de vous contredire a chaque post vous garderez une credibilité.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Mais je crois que la personne la plus representative sur ce post c'est Odessa qui detient la palme.
tu peux argumenter ou c'est juste un troll sans argument une fois de plus ?

ps : on etait 5fg quant on a chain les forts.

moi je veux bien qu'on lance un débat ou chacun expose son point de vue et ses argument mais les post qui critiquent sans aucune explication, aucun argument je trouve que ca a pas sa place.
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Need ta kipik la poilue et plus vite que ca

/kiss lylystene
C'est ce genre de messages ki fait k'un modo peut fermer un post si ceux ci ce multipli, j'dis ça comme ça

On a un fil sur la prise Rk force mid et ça dévie en "bisoux bisoux viens on va faire l'amour virtuel", bon c'est sympa mais faudrait que tu mettes un messages en rapport avec le sujet et un p'tit "PS" pour les bisoux

Bon alors qu'est ce que j'pourrais dire si j'veux rester dans le sujet apres ça ?...

Ah ui j'voulais dire qu'au début de l'attaque il est vrai que les guildes spé farmage n'etaient pas tous de la partie mais il est vrai que 2 Fg War se sont joins à la défense et Albert a mené le lead défense après que Ghainor le lui ait cédé. Merci à son groupe en tout cas ki a bien mené le truc jusqu'à ce qu'on reprenne kelkes forts et k'en passant devant hlid, certains s'y sont arrêtés et ont dû /rel... on avait dit arvakr pas hlid !

M'enfin a 5h00 du mat c'est pardonnable ^^

En tout cas c'était cool, mais fatiguant.
mais moi aussi
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu peux argumenter ou c'est juste un troll sans argument une fois de plus ?

ps : on etait 5fg quant on a chain les forts.

moi je veux bien qu'on lance un débat ou chacun expose son point de vue et ses argument mais les post qui critiquent sans aucune explication, aucun argument je trouve que ca a pas sa place.
Odessa lis mon post il est argumenter
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Re: Re: Re: hum
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps

100 Alb stick a un mec qui attaque un RK Hib c'était pour elle une masse de mouton stupide qui pourisse le RvR sur Hibernia incapable d'avoir une tactique.
C'est pas 100 alb stick qui attaque un rk mais 100 alb stick qui farment emain c'est pas la même chose ( le RK est pas au moulin )
oui mais alors pourquoi tu dit que j'ai la palme ?

je n'ai jamais dit que les 30 alb qui ont pris la rk etait des bug exploit et chais plus quoi, j'avais dit que c t bien joué et bien osé.
si tu veux aller chercher l'autre post dans les archives ne te gene pas mais tu verra bien ce que j'en ai dit.

100 alb qui attaquent un rk hib aussi c normal c bien le but du jeu
100 alb qui se stickent et roam amg > mmg la par contre c'est ca que je critique.

vous assimilez bcp trop le pvp et le rvr alors que c'est 2 choses differentes.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
tu peux argumenter ou c'est juste un troll sans argument une fois de plus ?
J'ai vu son argumentation t'as surement mal lu son post précédent le tiens. M'enfin à la base on parle pas de votre histoire d'héroïsme ou de "moutonitude" mais plutôt d'une prise RK, mais c'est vrai qu'odessa t'as plutôt une attitude bizarre quand tu es presque émerveillé par quelqu'un pouvant déplacer une masse à lui seul et que chez alb il en existe surement mais que tu n'y vois qu'une masse, ni plus ni moins. Moi non plus j'aime pas la masse alb, mais il y a surement quelqu'un pouvant faire la même chose que mills dans ce tas de casserolles ^^
donc faut arrêter des les dénigrer aussi un p'tit peu, il n'y a pas qu'une masse farmage spé Emain sur Alb, enfin j'pense pas o_O
facile
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
oui mais alors pourquoi tu dit que j'ai la palme ?

je n'ai jamais dit que les 30 alb qui ont pris la rk etait des bug exploit et chais plus quoi, j'avais dit que c t bien joué et bien osé.
si tu veux aller chercher l'autre post dans les archives ne te gene pas mais tu verra bien ce que j'en ai dit.

100 alb qui attaquent un rk hib aussi c normal c bien le but du jeu
100 alb qui se stickent et roam amg > mmg la par contre c'est ca que je critique.

vous assimilez bcp trop le pvp et le rvr alors que c'est 2 choses differentes.
Je trouve ça facile Odessa comme j'arrete pas de le dire ont est plusieurs groupe Alb a tourner a 8 et ont se fait rouler dessus toute la journée par des bus Hib et quelques bus Mid.

Donc pour toi 8 Alb qui se font rouler dessus par un bus Hib c'est normal car les Hib font du RvR, mais 8 Hib qui se font rouler dessus par un bus Alb c'est pas normal car les Alb font du pvp ??

Enfin ont devrait ouvrir un post pour ça justement mais tu trouve pas ça facile comme explication
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés