[Carnac] Départ :bon

 
Partager Rechercher
Voila je pensais que mon compte finis en fevrier et je me demandais si j'allais relancer l'abo mais bon en fait c etait hier mdr donc account closed.

Du coups je ne relance pas.
Alors comme j'ai dit au revoir sur ys parceque j'ai quand meme joué 2 ans presque , la bas, je viens ici ou j'ai passé mes derniers mois pour saluer mes amis.

Silmarine la cabaliste viens de se retirer chez les Lamias, pour attendre le retour de son aimé Irissdael. Cindi, la triste veuve de Sang, l'y accompagne, elle y mettra au monde leur petite fille.
Ravenn la moniale les accompagnes pour les soigner au cas ou, les medecins sont rares a Clifton.
Bastet la jeune eclaireuse...ben je sais pas ou elle est , encore en furtive surement, on l'a vue rôder pas loin d'un beau menestrel...
Celwynn la mercenaire forgeronne a posé ses armes et vis dans une petite maison quelque part pres de camelot.

Au revoir, Noldar, Irissdael, Lynch,Skall, Calinea,Wilaw, Shaney, Fionnae et valaf, Jarjarh, verphaltius, Ipse, Psyosyom, Xaossiia, Adrohacan, Neese, Diablotine, Draelion, Euphario, Dwane, Thyriel enfin, Merci a tous ceux de l'Alliance Vae Victis Aube Rouge MArchands d'Albion, aux inc, La confrerie, pour tous ces bons moments de jeu.
Et meme d'engu...parfois.lol.

Salut les ennemis, je n'oublierais jamais la premiere prise de fort d'Albion sur Carnac avec une petite cabaliste level 16 et un moine level 9 lol. Et aussi l'impression que ça fait lorsque tu es level 32, seule, sur les creneaux de Caer Myrdin a snowdonia et que tu vois une grosse troupe de mid motivés qui chargent...
Vraiment ce serveur reste mon préféré, j'y ai vraiment apprécié le rvr, les prises de forts, les incessantes defenses , vraiment exceptionnel....N'ecoutez pas les blasés, Carnac va continuer , ceux qui jouent depuis trop longtemps s'en vont mais les nouveaux joueurs eux, vont aimer ce jeu comme nous ( en tout cas moi) l'aimons depuis longtemps, malgres les critiques.

enfin bref voila quoi Au revoir tous



(ps je pars en fait parceque mon nom, celui de skall , Sang et de Shyne n'est pas apparu sur le rapport du capitaine sourdingue alors qu'on à participé à toute l anime et que j'ai fais de la pub partout :x mdr (joke hein )
Bonne route à toi, Silmarine

Pendant longtemps, nous avons été les deux seules prêcheuses d'un monde dans lequel nos ennemis mourraient dans d'atroces souffrances recouverts de bulbons verdâtres.

Les chemins se sont ensuite séparés, mais régulièrement tes légendaires coups de sang réapparaissaient, faisant toujours apparaître un sourire amusé et affectif, quand bien même les propos purent être autres.

Puisse Arawn guider tes pas et t'enlacer de toute sa félicité.
mdr tranb

Mon propos n'etais pas d annoncer ma venue sur un autre jeu, mais d'annoncer mon depart a mes amis (surtout que si mon account s etait pas arreté hier, j'aurais peut etre relancé un côups)


Mais c est vrai que swg c est bo , c est doux, c est neuf... mais je ne sais toujours pas si je reste :x
Unhappy
ma puce mais a qui je vais pincer les fesses now moi
tu va beaucoup me manquer je t appréciai beaucoup
je te souhaite une bonne chance dans ta vie IRL
/emote pince les fesses de celwynn :bouffon:

kiss ma belle

ps n hésite pas a me pm

sa me met un grand coup au coeur
je t aimais en amitié beaucoup

calinea
__________________
http://membres.lycos.fr/odjlanceleau/calinea.jpg
bah Calinette cendree tu pincera biend'autres personnes et puis oublie pas Celwynn avait les jambiya rapides tu aura ses cicatrices en souvenir lol.

Toi aussi tu vas me manquer , sans toi la forge j'aurais jamais tenu si longtemps.





(ps diablotine oui j ai eu des coups de sang mais jamais de rancune en ce qui me concerne )
Bêh non koi !
Jfais comment mwa... mon harem qui s'amenuise. C'est la déprime. Va falloir que je recrute chez ki now ? les kob'z ?

Quelle horreur.

Silma, ma douce silma...
Tu déchires mon coeur. Je sais que tu sais.
Et ton penchant d'empoisonneuse te pousse à pourrir mon être.
Tant pis, je supporterai en t'imaginant dans les mains poisseuses d'un ewok lubrique.

Bisou ma belle !
Très heureux d'avoir pu te cotoyer IG
Au revoir silma.

A bientot peut etre dans un autre jeu.
Ce ft un plaisr de te connaitre in game et d'avoir celebrer l'union de cindy et de notre poisson national qui nous a quitté lui aussi.

Bonne chance sur SWG
des jours comme ça ,
tout d'abord on y croit pas
des jours comme ça
tout d'abord ne pas se lever
pour pleurer devant le monde entier

Souvientttttttttttttt toi
toi et moiiiiiiiiiiiiii

Il était une foissssssssssssssss

Tu sais, demain matin, il fera froid dans lyonnaise,
Froid comme il faisait froid les nuits que j'ai passé à apprendre.
Si les fleurs se sont fanées lentement sans faire de bruit,
Si demain je trouves ta clé par terre au pied de votre lit.

C'est comme ça que tu t'en vas, sans vouloir nous faire trop de mal,
Car tous nos mots d'amitié sont usés et je n'ai pas trop le moral.
Oui, c'est comme ça que tu t'en vas, puisse que je n'ai plus rien à dire.
Et c'est comme ça que tu t'en vas, tu peux continuer à dormir?

SOUVIENTS TOIIIIIIIIIIII TWOUAAAAAAAAA ET MOIIIIIIIIIII ....

il était une foisssssssss

Tu sais, demain matin il va pleuvoir dans ma vie,
Pas une averse, juste un crachin, une toute petite pluie.
Les fleurs vont repousser dans quelques mois au printemps,
Tu m'auras déjà oublié, l'amitié passe avec le vent.

Oui c'est pour ça que je t'en vas, sans vouloir te faire trop de mal,
Car tous nos mots d'amitié sont usés et je n'ai pas trop le moral.
C'est comme ça que je t'en vas, puisse que je n'ai plus rien à dire. il me reste a pleurer


Tu sais, demain matin il fera froid dans mon âme,
Froid, comme il faisait froid les nuits que l'on a passé à s'attendre.
Si les feuilles se sont fanées doucement sans faire de bruit,
Crois moi je n'ai rien inventé, c'est Prevert qui me la dit

Et c'est comme ça que tu t'en vas, sans vouloir me faire trop de mal,
Mais .....
et si le mal était fait.........


Souvient TWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

TOI et MOIIIIIIIIIIIIIII
il était

Une foi aaaaaaaaaaaaaaaaaa

__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés