Six légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ça inspire le respect

Je vois beaucoup de commentaires sur la notion : temps. Moi qui aime le craft qui n'a pas de temps (sur mon temps de jeu) à lui consacrer, j'utilise un deuxième compte.

Oui, oui je sais tout le monde n'en a pas deux, mais le craft ne demande pas une attention extraordinaire, utiliser un compte annexe pour craft est très sympathique ^^

Plus de problème de temps !
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Bravo ta patience est récompensée

Je me suis arrété à 3 légendaires car mes finances ne suivent pas (à force ca revient relativement cher d'autant plus que j'équipe mes persos en full procs/sc)

Spevoid eldritch 50 (arcaniste légendaire)
Igeladd enchant 50 (tailleur légendaire)
Guelitan ombre 50 (alchimiste légendaire)
Iodene barde 50 ( fainéant devant l'Eternel)
Laniaan protectrice 50 ( blonde à forte poitrine )
frisette druidesse 50 ( spé rel )
Ben honnêtement gg, moi j'ai que 200 en couture et sa commence a me gonfler et toi t'en as six , ça donne envie je vais peut être m'y remettre, et encore une fois gg et bonne chance si tu veux refaire un craft

Bonne journée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Citation :
Provient du message de Amn
Bravo ! pfff moi j'arrive meme pas a monter a 600 alchi tellement ca me soule.
en même temps, c'est pas le plus facile, Grtz, j'ai stop à 978 en armurerie.
GG bien venu au club
Si tu t'es autofinancé comme moi je te félicité sachant que c'est trés long pour avoir les sous
(a ce demander des fois si le plus long c'est les sous ou la barre verte, enfin la je dirais les sous dernièrement vu qu'on a jamais Df )
en meme temps tout les craft sauf l'arca ne sont rentables que passé les 1100, ding 1000 en soit n'est pas difficile et relativement pas cher () mais ca reste un exploit quand meme bravo a toi
C'est un sacré investissement, en temps surtout.

Juste besoin de savoir si tu t'est auto-financé ou aide de la guilde et amis ? ( + de l'un ou de l'autre ? )

Et a tu taské pour certains artisanat ? ( car ca aussi, ca prend du temps )
Faut demander a Moa/Ys ou il en est mais

Il c auto financé complètement et doit etre sur son 5/6 ième légendaire(si il a pas deja fini, je c plus, on se croise rarement depuis qques temps), ils sont tous à fond les autres je crois (enfin dernière construction jaune/bleu c clair.


Si il passe ici et qu'il lis mon post il complétera/précisera peut - être


Quoi qu'il en soit GG lol c mode hard core !
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés