[Ys] [Mid] Rez bot at the gate

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humaro
Fais comme moi... (cf ma signature)

On peut dire ce qu'on veut ensuite je m'en tape.
bah non justement je ne ferais pas comme toi
vu que c est une question deguise en gros ouin ouin de l an 2004 je vais donner on avis
ca va peu etre repondre ou apporter un semblant de lumiere a ce pauvre mouton egare

oui chaque realm a les meme defauts
comme bien souvent on peu lire que peu d hib viennent sur emain car 10 a 15 mn de marches pour rester 10 secondes vivants lors de la premiere confrontation c est pas cool
mid n a pas les meme droit que hib ?
ensuite je ne vois pas ce que ca peu faire ni qui ca peu deranger a par un ptit gars frustre qui na pas eu son 25 rp pour ce bot
les strategie ou tactique de guerre te depassant laisse donc passer le temp et profite pour lire le book du fair play

je reagis non pas que je soit concerne mais car tu attaque encore un realm sans avoir regarde a tes pieds et passer le balais


have fun
un jour viendra t inquiete
Aux murailles de Odin's Gate, j'ai vu des Albionnais le faire.

Et à Doden's les Hibernians aussi, si tu veut je te donne les noms en MP et tu leur demande si c'est vrai.

Et j'ai vu Mid le faire aussi

Donc personne peut donner de leçon à personne en parlant pour son royaume.
Citation :
Provient du message de zaltarum
y a un petit truc que personne ne voit.

il y a que mid qui fait ça étant donné que seul eux campent leur gate. Je vois mal comment mettre un rez bot à emain ...

je trouve pas ça top la prochaine fois camper les corps ça va bien les dégouter

++
Heu ... tu te rends compte de ce que tu écris ? J'en connais plein des gars qui ont leur rez bot, certains même très célèbres. Si tu es sérieux: c'est une pratique courante.
Citation :
Provient du message de Misha Ekkson
Aux murailles de Odin's Gate, j'ai vu des Albionnais le faire.

Et à Doden's les Hibernians aussi, si tu veut je te donne les noms en MP et tu leur demande si c'est vrai.

Et j'ai vu Mid le faire aussi

Donc personne peut donner de leçon à personne en parlant pour son royaume.
je ne parle pas pour mon royaume, je constate juste une chute libre du fair play. Et je n'ai jamais dit que hib ou alb ne le faisaient pas, j'ai juste constaté que mid le faisait.
Apparement y a des gens qui trouvent ca tactique comme le post juste au dessus de toi
J'ai déjà 3 noms d' hib qui arrivent à rester à DF du coté hib, même en les tuant plusieurs fois, entrée fermée pour eux. Je ne m'étonne pas de voir alb ou Mid faire pareil: quand un vice marche on le presse, on le tasse, ou l'exploite jusqu'à la dernière goutte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
je ne parle pas pour mon royaume, je constate juste une chute libre du fair play. Et je n'ai jamais dit que hib ou alb ne le faisaient pas, j'ai juste constaté que mid le faisait.
Apparement y a des gens qui trouvent ca tactique comme le post juste au dessus de toi
Quand on donne en titre un abus constaté d'un royaume, vérifie avant que le tient en fasse pas autant car ça devient une attaque personnelle dirigé contre tout un royaume.

Citation :
Tant de question auxquelles j'aimerai bien repondre, mon esprit ne se satisfaisant pas de la reponse immediate :
"tiens les mids deco quand on charge en surnombre et laissent des rez bots sur la gate"

/cheer Fairplay
/cheer Fairplay et Mid dans la même phrase, on ne peut que le prendre mal désolé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés