!! MCM : Ryzom !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Cela n'a pas de rapport "direct" avec le sujet, mais j'ai entendu la voix off de MCM prononcer Ryzom [raïzom].
Et donc je me suis demandée comment vous prononciez vous. Personnellement j'ai toujours dit [Rizom].
Moi j'ais toujours prononcé Raïzon du faite que c'est The Saga of ... et non La Saga de ...

Enfin ce n'est que mon avis. Sinon 2 membres des Gdls vont essayer de mettre en ligne le reportage ...
Ryzom, sans accent tout pourri.

Et je pense me souvenir que c'est comme ça que ça se prononce:
Sur des vieilles vidéos de reportage sur funtv, ça m'avait déjà marqué d'entendre le présentateur nous sortir un beau railleuzômeuh. Alors j'avais re-regardé, et à un moment DCC, prononçait ryzom comme il faut (cad r-i-z-o-m ).

( Je ne trouve plus la vidéo sur mon disque, donc je n'ai pas pu vérifié, mais je crois qu'il y a un lien sur le site de MP. )



Aëya, Trykette linguiste
Citation :
Provient du message de Aëya
Ryzom, sans accent tout pourri.

Et je pense me souvenir que c'est comme ça que ça se prononce:
Sur des vieilles vidéos de reportage sur funtv, ça m'avait déjà marqué d'entendre le présentateur nous sortir un beau railleuzômeuh. Alors j'avais re-regardé, et à un moment DCC, prononçait ryzom comme il faut (cad r-i-z-o-m ).

( Je ne trouve plus la vidéo sur mon disque, donc je n'ai pas pu vérifié, mais je crois qu'il y a un lien sur le site de MP. )



Aëya, Trykette linguiste
Gadro confirmait ça :

Citation :
[20:36:04] [@Gadro] moi de la bouche de mister DCC j'ai entendu "rizom"... enfin "ryzom"
Z'avez rien compris ! Et pouf, remarquez l'art avec lequel j'aurais pu balancer un troll ^^

En fait, faut dire RailleZaume parce que Riplé c'est une émission qui veut faire d'jeunz'.

A part ça, j'ai toujours prononcé ce nom "à la française", comme le mot du dico quoi.
zut de zut !! jsuis dégouté jme suis levé exprès et j'ai été chez mes parents pour voir ce petit reportage de 13 min...... Bravo MCM bouhouhouhouh.
Ca m'a tué ma journée

//edit : attention au langage s'il vous plait
Citation :
Provient du message de Farfadet
PUTAIN jsuis dégouté jme suis levé exprès et j'ai été chez mes parents pour voir ce petit reportage de 13 min...... Bravo MCM bouhouhouhouh.
Ca m'a tué ma journée
Dis toi que tu t'en fou car d'ici peu tu sera heureux

Et puis n'oublie pas PAS DE GROSSIERETES
Citation :
Provientt du message de Gwelissa
Heu, d'après ton lien, c'est plutôt vendredi soir.
Je dirais encore mieux ... C'est tout bêtement l'avant dernière rediffusion de ce qu'on vient de voir aujourd'hui cela !

Citation :
Replay - Samedi 17 janvier

Aujourd'hui: The Saga of Ryzom


Description:
Cette semaine Replay nous fait découvrir The Saga of Ryzom. Ce jeu vous permet d'explorer et de découvrir des territoires vierges impressionnants; avoir une activité sociale et jouer de manière créative avec d'étranges amis de jeux à l'apparence exotique dans des endroits sauvages et parfois dangereux, loin des pressions de la vie quotidienne; tuer des monstres et exorciser nos démons. Tout un programme !

13min


Rediffusions:
- le 18/01 à 17:45
- le 21/01 à 11:45
- le 23/01 à 20:30
- le 23/01 à 01:00
Voila ce que nous aurons samedi prochain :

http://www.mcm.net/programme-mcm/emi...02/1074940980/
L'emission a du être annullée ou reportée, peut être ne sommes nous pas en possession de tous les éléments.

Espérons que ce ne soit pas la seule chaine de télé à s'intéresser à Ryzom. Enfin, je ne pense pas que ce soit le cas.
Citation :
Espérons que ce ne soit pas la seule chaine de télé à s'intéresser à Ryzom. Enfin, je ne pense pas que ce soit le cas.
En même temps, peu de chaîne s'interessent aux jeux vidéo (surtout aux MMORPGs) à part GameOne, MCM, Fun Tv...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Koukaburra
Salut tous le monde,

Aujourd'hui est passé le reportage de Ryzom sur MCM ( jolie les environnements )

salutation!!!


(Une personne qui suit Ryzom sur JoL depuis plus d'un an)

lol enfin je vais aller voir si y'a des redifs

Djyrk tu enregistres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés