que faire

Répondre
Partager Rechercher
voila c est parti je viens de jouer aujourd hui pour la 1ere fois a mon 1er mmorpg ac2 c est bien mais que c est grand je passe plus de temps a tourner en rond et a tue les pillards qui rodes je suis un lugien niv 5 que me conseillez vous de faire pour profiter pleinement du jeu merci
Tu dois normalement avoir la saga des drudges (une série de quêtes qui t'occupent quasiment pendant tout ton séjour sur Osteth) en quêtes disponibles.

Il y a également les caveaux (pour y entrer il te faut un glyphe correspondant au caveau en question, et comme les choses sont bien faites certains de ces glyphes te sont donnés en récompense lors de certaines parties de la saga des drudges.

D'une façon un peu plus générale essaye de parler aux PNJ dans les villes du type "explorateur de machin chose", ce sont des crieurs publics qui peuvent te renseigner sur les quêtes à faire dans la région.

Enfin, pour les quêtes vas faire un petit tour sur https://ac2.jeuxonline.info dans la rubrique des quêtes
si ce n'est pas encore fait, essaie de t'intéresser aux quêtes du jeu ( consulte ton Journal ), c'est un bon moyen pour te mettre dans l'ambiance. et les NPC te donneront des conseils ou t'apprendront certaines techniques...

tu peux continuer à faire un peu de promenades en campagne pour te faire de l'XP, sachant que tu pourras très vite arriver au niveau 10 en tuant seulement beetles et rats et faisant les petites quêtes du début

profites-en pour amasser des ressources ( les objets ayant au moins 15 en fer, pierre, bois etc ) pour commencer à crafter, car les armures que tu trouves sur les monstres sont le plus souvent inférieures à celles que tu pourras fabriquer.

si tu ne sais pas quoi faire comme quête, parle à tous les PNJ que tu croises, les gardiens à l'entrée des villes te confieront un parchemin te donnant des indications...
N'hésites pas non plus a demander de l'aide en jeux aux gens que tu connais ou sur le canal général, pour se faire tu tappe :
/cg salut tout le monde les gens, j'auraui besoin d'un coup de patte car je susi que lv 5!
allez bon courage et hésites pas à poser tes question ici
Fait un tell in game a Mr Patate je me ferais un plaisir de te faire decouvrir le monde de Dereth (du moins ce que j en connais
Plutot le soir hein comme tout le monde
Udefix le site suivant est mort depuis 1 mois d'après ce que je vois ( et oui jviens just de revenir chui pas au courant de tous les changements encore... ) : www.omishan.com il reste cependant toutes les quetes de depart, des explications sur les caveaux...etc bref tt ce qu'il te faut pour bien t'y mettre
Bon 1er MMorpg à toi
Attention à la dépendance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés