[Broc] La prendront.. la prendront pas ?

Répondre
Partager Rechercher
oui ce fut une très bonne soirée, même pour les albionnais forcés de compter les points entre les hibs et les mids, pour une fois qu'il y a des masses vs masses sur odin...
on en profité pour chain qq fort à emain, ça a payé, on a récupéré les abysses (à la surprise générale...)
sinon j'ai une petite question, j'ai beaucoup de respect pour les War Legend mais pourquoi vous farmez à emain alors que votre relique est attaquée ?
signé une dévouée ménestrelle
Citation :
Provient du message de Phylandra
oui ce fut une très bonne soirée, même pour les albionnais forcés de compter les points entre les hibs et les mids, pour une fois qu'il y a des masses vs masses sur odin...
on en profité pour chain qq fort à emain, ça a payé, on a récupéré les abysses (à la surprise générale...)
sinon j'ai une petite question, j'ai beaucoup de respect pour les War Legend mais pourquoi vous farmez à emain alors que votre relique est attaquée ?
signé une dévouée ménestrelle
c pas des mids c des WarLegends, ct un peu comme les HOM... ct pas des mids, juste des barbares venu d'entre mids et pas mid.. enfin rien que des barbares quoi.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
c pas des mids c des WarLegends, ct un peu comme les HOM... ct pas des mids, juste des barbares venu d'entre mids et pas mid.. enfin rien que des barbares quoi.
.

Et oui c'était bien Milly qui nous a roulé dessus à 5 fg .
Citation :
Provient du message de Phylandra
(à la surprise générale...)
enfin pas trop

On venait de torcher le prince asmoien à 6, et on partait essayer celui mid quand on a vu Crau tomber, on se doutait que ça allait continuer et qu'avec la reprise des forts par Mid vous auriez les abysses ce qui n'a pas manqué (et d'ailleurs c'etait bien joué vu que les hibs etaient majoritairement sur jamtland et donc pas trop disposer à defendre crim). Evidemment on s'est gourré de Prince en passant par le couloir (le vers etait parti :/ ) et on a essayé à 7 le prince ALb sans regen endu avec 2 aggros en debut de pull (nerf les insta stun du prince alb)
Citation :
Provient du message de Alberich
M'a semblé revoir Milly et Valed, aurais-je la berlue ?
Valed ché pas, mais j'ai tappé Sylod/Bhuly/Milly et Bertha ( qui manquait de sex appeal derrière sa portière de mercedes ).

Ca fait plaisir de revoir autant de vieux n'hibs
Non mais oh, vous avez tout KC le Faste des BKC

Quand je pense à tout ce bois dépenser dans les portes au lieu d'en faire de bons gros tonneaux
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je n'etais pas la
Mais je me pause aussi la question
Le jour ou hib avais fais un CS sur nott,
/who jamtland 44
/who emain 71

D'après ce que je lis WL étais sur Emain, dac c'est des rp gratuit oki...
Mais bon une Rk force n'en vaut pas le coup ?



Moi je dis GG les hib qui continuent a attaqué les RK, c'est eux qui font bougé brocéliande
Mais attention plus de rk = plus de défense a faire
Si vous prenez trop de rk hummmm m'enfin bon
si je me trompe vous avez déja notre rk mana nous pauvres magos sans rk si vous prenez la force vous aurez les magos ET les TANK mid sur vous enfin tel est mon point de vue


encore gg
Y'avait un ou deux fg WaR sur la zf mid.

Citation :
comme l'a dit chais plus qui il a suffit que mills reviennent ce we pour que les choses rebougent, moi je suis admirative de voir à quel point tout le monde le suit.
Si tout le monde pourrai le suivre ailleur que sur mid ca serai pas plus mal je veux dormir la nuit
Par contre vivement la 1.65 ca me broute les déco-reco dans un fort...
Bien marrante la soirée d'hier
Beau foutoir sur Jamtland

Citation :
Provient du message de Maxnuclear/Healiana
ce fut bien sympa cette soirée et bonne défense midgardienne

le seul truc c l assistance entre les hib , un hib se fait taper par un garde et ne peut rien faire , aider le dudiouuuu au lieu de le regarder
Chui pas seul a manger deux gardes violet solo
__________________
http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/bounce3.gif
Piwi
Citation :
Provient du message de Ghainor

Par contre vivement la 1.65 ca me broute les déco-reco dans un fort...
Bah, il faut en profiter tant qu'on peut.

Penses à tous ces personnages secondaires déconnectés dans des forts et qui vont connaître le chômage technique à la 1.65. Je trouve ça triste moi de ne plus pouvoir ouvrir les Abysses et alterner RP dans le fort pris à l'adversaire et diamants dans les couloirs de Légions

Méchant Mythic.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Bah, il faut en profiter tant qu'on peut.

Penses à tous ces personnages secondaires déconnectés dans des forts et qui vont connaître le chômage technique à la 1.65. Je trouve ça triste moi de ne plus pouvoir ouvrir les Abysses et alterner RP dans le fort pris à l'adversaire et diamants dans les couloirs de Légions

Méchant Mythic.
Bolt vil farmeur !
Citation :
Provient du message de Phylandra
oui ce fut une très bonne soirée, même pour les albionnais forcés de compter les points entre les hibs et les mids, pour une fois qu'il y a des masses vs masses sur odin...
on en profité pour chain qq fort à emain, ça a payé, on a récupéré les abysses (à la surprise générale...)
sinon j'ai une petite question, j'ai beaucoup de respect pour les War Legend mais pourquoi vous farmez à emain alors que votre relique est attaquée ?
signé une dévouée ménestrelle
Sisi, ils sont venu défendre... On les a d'ailleurs trouvé en béatitude devant un fort... Freeze moc pbae for teh win
Réussir à réunir plus de 50 personnes après 3 heures du matin, c'est pas mal je trouve. J'aurais aimé en être, mais je ne peux désormais plus jouer à ces horaires
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Bolt vil farmeur !
Même pas, je n'ai qu'un perso pour RvR moi, même si j'avoue qu'il se trouve souvent dans Bledmeer à tenir compagnie au vieux Ronsard
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
hum
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est le principe des leaders , tu m'as presque donné l'envie de faire un flamm sur la masse alb et les moutons tient .
Et au fait , faut pas écouter tout ce qu'on dit sur jol . Petit conseil jsute comme ca

C'est marrant tient ganon autant je t'ai trouvé sport avec tes cheer hier autant sur JoL la mauvaise foi tempest ressort, tu veux que je te dise combien ont était dans le "bus" Alb quant ont vous a rush sur blendrake ?
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Provient du message de Ghainor
Pendant qu'il nous manque deux forts Midgard organise des prises de crauchon et de béno pour ouvrir les abysses.

Que ce royaume s'écroule je n'en n'ai plus rien à foutre...
C'est ce que je me disais en regardant les Chroniques et en voyant que 2 guildes midgardiennes ont pris des forts sur Albion, les ont /claim... alors qu'il reste des forts non /claim sur Midgard (et Hibernia en a vite profité pour reprendre Bledmeer).

Cherchez l'erreur
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Phylandra
sinon j'ai une petite question, j'ai beaucoup de respect pour les War Legend mais pourquoi vous farmez à emain alors que votre relique est attaquée ?
[/i]

Tu as mal regarder alors , oui il avais quelques WaR Legend sur emain , mais juste une chose , tu as regarde la guilde du lead ? tu a regarder qui a claim les fort repris ? on etais deux fg en defence se soir.

.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés