[Orcanie] Je ne cautionne pas !!! :p

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bon, je vais t'expliquer autrement : Tu n'es pas compatible avec elle, elle est trop petite, t'es trop équipé pour
Tu flattes mon égo say mal



@fio : vi encore et toujours
Citation :
Provient du message de fedeloir
Et j'avais plus mes bonbons
Ze préfère le socolat moi

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Bon, je vais t'expliquer autrement : Tu n'es pas compatible avec elle, elle est trop petite, t'es trop équipé pour
Quoi elle dit la dame à la couleur pas fraîche ?
Citation :
Provient du message de Daneel Alombroso
Oui redonnons son honneur a Fedeloir qui c'est brillamment illustré au front d'Emain en tombant face a un terrible Torc Buffbot rang 8

C ki fedeloir?

kisouille toi et t'inkiètes on va va faire masse( ) pour t'aider a vaincre ces vilains torcs

Leelee
Citation :
Provient du message de Salynia
Mais !! Tu n'as aimes plus les filles maint'nant ? Tu n'as aimes aussi les monsieurs ?
je n'aimerait que des femmes et ceci a jamais

nais tout luri que je suis, je parie quand meme que fede fait po le poids face a moi

car n'oubliez pas :
C'est les plus petit qui ont les plus Grosse...


moga
luri reproducteur
Citation :
Provient du message de Draedelius
/Flex tu sais maintenant qui est le maître petit scarabée, si tu me cherche, il sort de sa cage !
/ponder , je vais te bouffer la joue Jeune rouquin ecervellai ! Le torc est animal sauvage qui ne peux se domptait !

Dieu créa le torc pour que l'homme se nourrisse
Dieu créa l'homme pour que le firlbog se nourrisse
Dieu créa le firbolg pour que le torc se nourrisse

<va se couché>
Mais.... mais Pôpa Fede... Dis, c'est vrai que c'est fini, ce mythe des Torcs ?... Parce que du coup, non seulement j'ai pas eu mon torc au repas du soir, mais en plus... ben... j'ai vu qu'hier soir, tu voulais me trouver un "VER d'esprit".....


[log en forêt maudite] Fedeloire vient d'être tué(e) par un ver d'esprit [fin du log en fm]


Alors euh... sache bien que mes goûts ne sont pas aussi diversifiés que les tiens mon Pôpa paske j'ai hérité de môman un tit peu quand même : je suis pas firby mwa, je mange pas de ces bêtes-là...

/gropoutoux Pôpa Fede !

Morrighan WilinAnarò, The Temptress.
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Morrighan / Elowenn
/gropoutoux Pôpa Fede !
Ton popa ils propose des bonbons a des luries, tu devrais le surveiller un peu là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés