[Ys] Malchance d'un fufu?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Sinon Karpa c'était juste pour dire que je trouvais pas normale que notre RA de spé soit 4 pts plus cher que celle des autres classes homologues

Peut-être que le prix est en rapport avec l'apport du machin . Parce que chose étonnante, la plus chère des 3 RA est aussi... la plus intéressante et décisive .
sos par exemple coute 10 pts et elle est mieux que vipère.Bof pareil.vanish aussi elle est pas mal, pouvoir placer deux PA dans un combat c'est sympa. Je pense que les prix des Ra ont un peu été donnés au hasard.

Je suis asn 50 , et les paloufs c est les rares tanks que je me farcie facilement ( pas tous mais presque ) , quand le palouf me tape a 90 en arme une main ( quandil me touche a cause des esquives ) je rigole un peu, :x avec une bonne maladie et un dot , le pal ( non buffé ) tombe assez rapidement.
Contre un proto/champi/merco c est une autre affaire
alors :
1- venum non buff? mince alors , tu devait pas voir les lignes rouges en haut de ton ecran :x , nerf resolution :'(
2- le pov pitit fufu qui miss PA contre un palouf , si il est bas rang (et pas 50) il va brouter
3-paladin VS assasin , si les deux sont non buffs....si le pala a son ih dispo il gagne , si il ne l'a pas , ca devient dur pour lui(esquives+ dots....)
pala buff contre assasin buff-->pala win , avec les buffs , le pala a bcp bcp de pdv , mais il a en plus le regen endu et regen vie , donc meme poison etc , sans IH il peut gagner (bloque bcp bcp aussi )

bien sur je parle d'un combat face a face (cad pas de PA+run)

j'ai passe 20 minutes a PA run un savage a son TP , le pauvre etait fou a me regarder partir pendant que le dot tickait ....il ne pouvais rien faire , il a appele un skald

@Karpa PA+ run , on peut tuer n'importe quelle classe qui n'a pas trop d'instants , paladin , guerrier , MA ,etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés