[Arnaque] Attention à vos trade !

Répondre
Partager Rechercher
Attention possible exploit
Attention en utilisant les trade window, il me semble qu'il y a une grosse possibilité d'exploit par des personnes mal intentionnée, j'ai fait l'objet ce soir 2 fois a Dalimond de tentatives par la même personne dont je ne donnerai pas le nom sur ce forum ci vu sa charte :

Elle ouvre une fenetre de trade avec vous et met dedans des petits objets et fait approve, comme si elle vous les donnait. MAIS auparavant elle fixe un montant de vente énorme pour ces objets, généralement fonction du niveau de la personne avec qui elle tente le coup. Et comme peu de monde sait qu'une personne peut fixer dans la trade window le montant que VOUS payez, et bien si vous approuvez sans faire attention en pensant que c'est un don, elle peut vous piquer une somme importante.

Ce soir elle officiait au vault de Dalimond, vous ètes prévenus, attention à vous.
Elle a tenté de me persuader que si je mailais AE ce serai moi qui serait banni ou warned car ce serait soi disant une pratique autorisée et pas un bug, toutefois je sentais bien que je l'embetai en insistant sur le fait que j'allais insister auprès d'AE.

J'ose également espérer qu'AE va agir, et j'invite chacun à protester contre ce comportement régulièrement.
Pfffffffffffffffffffffffffff.............
Ca me dégoutte tout simplement, ils méritent la pendaison.....
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Citation :
Provient du message de Xarann
Elle a tenté de me persuader que si je mailais AE ce serai moi qui serait banni ou warned car ce serait soi disant une pratique autorisée et pas un bug, toutefois je sentais bien que je l'embetai en insistant sur le fait que j'allais insister auprès d'AE.

Qu'est ce qu'on inventerait pas pour se justifier ... Enfin c'est sur que si les gens lesés ne disent rien, elle est pas prete de s'arreter ...
__________________

Réponse reçue ce matin :

" Hello ,

Thanks for submitting your trouble. This is a known issue and our
development staff is aware of it.

Thanks for reporting.

Best Regards.

Stéphane Baudry
Customer Service Representative
Horizons Europe "

Je ne suis ni ban, ni warned, oh miracle . Donc visiblement ils bossent dessus, et bon, j'aime pas non plus la délation, mais ce genre de pratiques me sort des yeux .
__________________

Moi je dit bof, c'est pas un exploit, 'fin un exploit que sa marche!

Je sais pas vous, mais quand une fenetre de trade me tombe sous les yeux, je ne clique pas betement sur approve

'fin je dit sa, j'dit rien...



Polako, quand tu es devant le consigner entrain de regarder ce qui est a vendre et qu'une seconde fenetre de trade s'ouvre quasiment pile sur celle que tu es entrain d'utiliser, crois moi tu n'as pas forcément la présence d'esprit de vérifier.

De plus ce type de trade a un effet pervers car il engendre un bug, si tu ferme la fenetre de trade
Citation :
Pas de noms s'il vous plaît !

Zeta
et que tu re trade ensuite avec kkun d'autre, tu as à nouveau une fenetre de trade avec
Citation :
Les deux même personnes !

Zeta
. C'est un bug connu dont ils profitent également.

Pour parer a ce bug, il faut utiliser le menu click droit sur kkun pour initier un trade, cela ré initialise la cible du trade, sinon tant que tu ouvriras une trade window en utilsant le bouton trade du menu principal, tu ouvriras une fenetre de trade avec
Citation :
Encore les deux même.

Zeta
.

Donc c'est non seulement une utilisation frauduleuse du systeme de trade, mais aussi l'exploitation d'un bug.
Citation :
Je sais que la tentation est forte, mais par pitié, ne donnez jamais les noms de personnes que vous soupçonnez de tricher, même si vous en avez les preuves.

Avertissez les autres joueurs en jeu, prévenez le support au plus vite !
Avec un peu de chance et plusieurs plaintes, à mon avis ils réagiront vite.

Zeta
Citation :
" Hello ,

Thanks for submitting your trouble. This is a known issue and our
development staff is aware of it.

Thanks for reporting.

Best Regards.

Stéphane Baudry
Customer Service Representative
Horizons Europe "
c'est la meilleure chose à faire, la plus légale, la moins dangereuse et surtout la plus efficace.

comme ça ils vont se ramasser le ban par surprise , alors que quand le nom est posté sur tout les forums ils ont des chances d'arrêter juste à temps pour ne pas se faire prendre.
bizarre ya que ca sur wind
Zeta: pourquoi ne devrions nous pas donner le nom de personne qui cherche à arnaquer les autres joueurs (et particulièrement les nouveaux qui sont plus susceptibles de se faire avoir si ils ne connaissent pas bien le système de trade)?

Je respecterais ta décision si tu l'as maintiens mais j'aimerais savoir pourquoi?

Il ne s'agit pas de "tricheur" mais d'arnaqueur; leur noms a été donné sur d'autres forums de toutes façons; je trouves ça déplorable de pas mettre les lecteurs de celui ci au courant.


Feanor
Pour ma part j'ai evité le piège grace aux personnes ayant cité le nom ( celui d'une chanteuse française des années 80 desormais classée dans les hasbeen et fiancée de Lizarazu je crois - puisqu'on a pas le droit de citer le nom ) .

Je sais, je suis un peu du genre pendaison pure et simple pour ce genre de ********, mais je supporte pas ce style de malhonneteté, surtout que pour l'instant la communauté HZ est plutot sympa .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés