Idee comme ca de rs

 
Partager Rechercher
ben voila apres de multiples discutions avec des joueurs de cam, j en suis arrive a une conclusion les rs c bien.
c bien meme si les horaires sont un peu prenant
Mais quand on est vraiment no life (Ou qu on a bcp de temps libre :bouffon: au choix) on pourrais enchainer plusieurs rs

non en fait ca serait pour voir si il y aurait des gens qui pourrait etre ( remarquez l utilisation abusive du conditionnel ) interesses par une rs (serieuse quand meme) a des horaires disons ................................................................................................................................tordus

genre minuit 3h ou 4h ou 1h-3,4h

faudrait trouver 8 personnes (voir + mais bon faut pas rever la ) pour faire un grp plus ou moins optimise (vu les horaires on va pas trop se prendre la tete non plus)
mais bon on en discutera plus tard

dabord voir si il y a quelques personnes interesses

(pour moi j explique quand meme c pas une question de no life ou pas c juste que j habite un peu a l autre bout du monde et donc j ai des horaires decales et en plus cool mais bon ca concerne des gens qui dorment pas bcp aussi par ex )


on est deja 2 nolife
Moi (bon d acc c mal de se mettre en prems :bouffon: )
bananah

c fou ce jeu
Qui a dit no-life ?
Faut bien quelqu'un a 4 heures du matin pour empêcher que le serveur se mette en veille
Alala heureusement ya des gens responsables ici
Les horaires décalés j'aime on est tranquille sur les spots
Message supprimé par son auteur.
il dit qu il a pas compris ?

j ai pas de rs Dk on m a pas convie dans celle DK d en ce moment en tout cas .

J ai une rs de 20h a minuit vi

mais bon je cherche des gens qui aiment jouer la nuit

on est trois deja

(petit up deguise :bouffon: )
allez motivez vous lol
c pour se faire plaisir
euh c'est l'heur pile poile a laquelle je joue mais surtout faudrais voire les classes paske sur pvp jai capé le nombre de perso ^^ ;p


<vive les /lvl 20 ^^>

mais justement je cherche un perso ki peux soloter ET être bon en grp sans être soigneur ni mago ni tank ni fufu <erf me reste plus rien >

nan serieux faut voir les niveaux de ton grp PM moi qu'on vois ça
ça me changera de mon hel pbaoe sur broc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés