[Orcanie] Sombre Déstinée recrute

 
Partager Rechercher
Depuis quelque temps Sombre Destinée est en perte de vitesse, principalement parce que nous sommes de moins en moins nombreux (on a un peu oublié de recruter au fur et à mesure des départs :/ ) et parce qu'il nous manque des classes (heal/magots/skalds).

On est une tite guilde conviviale et sympathique, plutôt de haut niveau (très peu de lvl <40) mais un certain nombre de nos membre rerollent et donc peuvent aider les ptis nouveaux, on a pas mal de crafteurs, dont une tripotée de legendaire (moi même, runap, doedoe, jokol) dans des domaines variés.
On a très peu la mentalité GB Roxxor (spa qu'on a pas envie de roxxer, c'est que oulalah ca à l'air fatiguant d'être si organisés :-p).

Question Alliance: alliés avec SP, Clan, Sd0, 13Lune. Une tite alliance sympathique avec à la fois des events comme le dragon et des sorties RvR régulières.

On souhaite recruter pour retrouver notre splendeur d'Antan, (ahem) et pouvoir recommencer à faire des bonnes grosses sorties PvE/RvR en guilde comme on les aime


Bon ok on est une guilde un peu désorganisée, mais c'est ce qui fait notre charme aussi, on respecte les gouts de chacun

Voila Voila, j'ai un peu de mal a ecrire une annonce de recrutement (troll bourré inside) mais si vous êtres intéressés : mp ou send IG et je vous donne des details

bon jeu tous
Ca alors, elle a l'air très intéressante ta guilde, Gypse

Faisant partie de leur alliance, je peux dire qu'il y a une super ambiance et qu'on fait des sorties sympas (RvR, nosdoden, dragon, ...)
__________________
http://www.nornagest.com/wow/images/nonojewel.png
Je rajoute juste que niveau RvR ,on a une nette preference pour notre Zèdèfounette Mid ou on trouve de chouettes combats

Sinon on a un spécimen d'AreaBrindamourus ,encore en bon etat (enfin presque ) et pi ya moi ,un sexsymbol incarné ^^

Et je confirme que Gypse c'est qu'un troll bourré (mais c'est tant mieux , il manie mieux son bélier quand il est pompette)
Lol moom et tu verais comment je manie la catapulte mais pompette, je me goure dans les touches pour mettre mes cibles au sol enfin bref, oui on est une guilde (et une as je pense aussi) qui préfere largement le RvR en ZF Mid (ou alb d'ailleurs) que le traditionnel emain.
S'il vous faut une raison supplementaire y'a moi chez les SD ^^

Non je plaisante chuis rien qu'un noob moua.

Plus serieusement l'ambiance est vraiment sympa, je me suis rarement autant marrer sur daoc qu'avec cette as et les sortie de Maitre Gypse sont ... Trollesque ^^

Et puis on a aussi une attraction unique sur mid : le seul troll sauvage ROSE de tout mid ^^ (ou si y'en a d'autre c'est du plagiat)

En bref si vous chercher une gu et une as pour delirer sur notre jeu prefere, viendez chez nous.

(Promis, pas de bizutage par le moindre troll ^^)
Citation :
Provient du message de Moomba
[Sinon on a un spécimen d'AreaBrindamourus ,encore en bon etat (enfin presque )


han ! si c'est pas une honte


/hug Area

C'est vrai que SD est une super guilde où les gens sont sympas
__________________
http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/banniere2.gif
Vi ils sont sympas les Sombres Destinées, ça c'est b'in vrai, ça (MT Mère Denis), on s'est fait une ou 2 sorties Invocateurs avec eux.

Ca y va, les guildes, sur Mid, quand même. Hier j'en ai vu une qui s'appelait "Les Yipi font du Ski", sûrement un rapport avec les blanches contrées Midgardiennes. J'attends "Les Bronzés en vacances" avec une certaine impatience...

Bon sinon, les portes des Golgoths sont aussi ouvertes, 2 millions de PR, des légendaires Arca Alchi Forge Couture Armurerie, et blablabla, et blablabla. Send n'importe qui de la guilde, il vous renseignera.
Citation :
Provient du message de Rilou
Ca y va, les guildes, sur Mid, quand même. Hier j'en ai vu une qui s'appelait "Les Yipi font du Ski", sûrement un rapport avec les blanches contrées Midgardiennes.
Guilde de reroll d'alb/broc, cette guilde existe depuis longtemps, ils reroll pour le fun
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Bon ben bienvenue a ceux qui ont l'idée de nous rejoindre, je ne peux que dire que les SD sont des gens sympas (un peu fous aussi ), j'espère juste que nous pourrons poursuivre dans notre voie aussi vieille que moi c'est a dire la simplicité et la bonne humeur
Je confirme, Sombre destiné est ( de l'exterieur en tout cas ) une guilde sympathique avec qui il m'a parfois été donné de grouper en rvr, ( pas plus tard que ce soir Gypse en lead rvr, pas evident de remuer une trentaine de troll hein ). Avis aux /level qui veulent rester, c'est un bon placement!
bisoux.

Citation :
Hier j'en ai vu une qui s'appelait "Les Yipi font du Ski", sûrement un rapport avec les blanches contrées Midgardiennes
Les yipis sont sur mid orca depuis un bail deja, et c'est une rs des Yipis Yipis de hib broce il me semble.. a moins que ce soi ys... je sais plus des gens tres sympathiques aussi !
Kikou, Les sombres, un ami m'a parlé de votre famille, ..
et si vous vou acceptez les newbies , cela fais déja quelque temps que je reroll ( orca/mid )chez vous, mais sans avoir trouver un petit cercle avec qui faire la fêtes ^^
Donc si cela est possible , j'aimerais bien postuler chez vous ( si c'est esprit famille comme on dis plus haut )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés