Valeur de tissus krayt ?

Répondre
Partager Rechercher
Hum une petite qestion aux weaponsmiths experimente : combien peuvent se vendrent environ des tissus krayts avec les stats suivantes : max = 30 Speed = - 0,3 ( prenez en compte le fait qe c sur infinity donc jeune serveur ). Merci d avance
A oui aussi tant que je suis ds les qestions de valeurs d objets ( g oublie de demander mea culpa pour 2 posts ) combien peuvent se vendrent des twin et des simples forces-crystals ? re merci d avance
pour infinity je sais pas, mais j'en ai acheté 2 à 15k l'unité ya qq jours... dommage, pour une laser carbine il en faut 4

A NOTER : il faut des krayt tissues possédant le meme numéro de série pour les utiliser sur une arme, donc venant de la meme bete
__________________
Cet utilisateur poste avec JoL premium service.
pour info les meilleurs que j'ai eu étaient +90 dommage et -0.9 en vitesse.
Ca m'a fait des jolis joujous (d'ailleur j'ai toujours un scout blaster flambant neuf utilisant un de ces tissues qui cherche acquéreur)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Sur un scout c'est du gachis lol. Que veux tu que les gens fassent d'un scout avec 1 en speed?
Avec .8 en vitesse et 95-296 en dommage je te laisse deviner a quoi ca peut servir gros malin.
(Pourquoi un scout ? parce que ca n'utilise qu'un tissue contrairement aux autres armes)
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Je maintiens que compare a un FWG5 qui fait 350 de dmg c'est du gachis. ^^
Oui sauf que ces fwg5 la existent plus et un fwg5 krayt à l'heure actuelle c'est 250/270 environ au max.

De base les anciens fwg5 dépassaient les 200 max sans problème, maintenant c'est 170/180 pour les meilleurs, auquel ont rajoute ton tissue a 90 ça nous fait du 260/270.

De plus un fwg5 c'est du heat et un scout Energy, vu qu'il a surement été crafté à l'époque ou le republic blaster faisait office de sèche cheveux c'était l'une des meilleures arme ernergy du moment (bien qu'un power 5 aurait pu être encore mieux si t'avais eu 3 tissues pareil ).

Sinon pour tes prix, infinity est un server jeune, il n'y a donc pas eu de farming de krayt a coup d'AT-ST, les dragons sont devenu de vrais dragon, j'entend par là que c'est beaucoup plus difficile qu'avant de tuer cette bête, ce qui nous donne un tissue certes faible mais très très rare, vend le cher !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés