[Orcanie] Je ne cautionne pas !!! :p

 
Partager Rechercher
Voila , 1 certaine rumheur circule comme quoi les Fedeloirs se font kill par des torcs .

Je tiens juste a dire que cela est 1 légende devenue 1 myth

Les Torcs buffboter existent , les Torcs zergueurs excistent , les Teams Torcs optimisé excistent et croyaient moi ils vont faire mal ! 1 peu comme les alb quoi ... ( Joke inside )

Je demande donc ici , de faire 1 petition contre ces mob qui empeche de jouer convenablement et que qu'il remette des mob gris comme avant et que pendnt ce temps chaque perso qui rencontre 1 Torc sera prié de l'eliminé. Et enfin que ma réputation et mon honneur ne soit plus baffoué par ces indignes créature (d'alb) du mal !

p.s: cherche tjrs le screen de cette malheureuse aventure
mdr Fede

Liste des membres de soutien anti-torc:

- OkaLaGazelle

Je me joins à la liste de pétition

Courage! un jour on les aura
Tu m'as dit que tu avais fait des trucs tout pas propres avec le Torc, pas qu'il t'avais tué, d'ailleurs, d'après ce que tu m'as dit ça faisait même po mal ...

Quoi il a fait Oka ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
Citation :
Provient du message de Nilanielle
Quoi il a fait Oka ?
<prend Nila sur ces genoux>

Et bien ma puce, il a voulu se frotter au petit torc d'emain. Dans quel but... Peut etre voulait il se trouver un nouvel animal de compagnie ^^.

Quoi qu'il en soit le petit torc ne s'est pas laissé faire ... et quelque chose de tres bizarre le mit dans une rage terrible...

Jusqu'aujourd hui personne ne sait ce qui se passa entre Fedeloir et ce torc ..

Mais cette aventure coûta la vie de notre Protecteur au coeur tendre...

Voilà ma puce, à présent tu en sais plus.

<donne une tendre baiser sur le front de la jeune Nila>
dslée mon fedouille mais pour une fois gt dans le coin qd le vil torc ta piégé g donc été temoin de ta ouikitude tu ne peut po le nier meme kon etaient tous ecroulés de rire dans le groupe donc ce fameux torc n'est pas une légende !!!!!
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Ayant déjà sauvé un elfe ombre High rank des griffes d'un terrible torc peu après son ding 50, la jeune Wae ne mets pas en doute les propos du fier Fedeloir.

/em signe la pétition.

/em ris sous cape ( çà a vraiment peur de n'importe quoi ces gros firbys, on aurais dû les garder sous notre coupe, l'emancipation çà a pas que du bon ( ou alors c la consanguinité )
Mais ouinnnnnnnn personne n'est avec moi ds la lutte contre ces horribles crétures

Zete trop crédules mais el jour ou vous combaterez 3 fg alb et que vous ne savez pas pkoi le dernier coup qui vous est donnée est fait par 1 torck bah la vous direz , Fede avez raison faut tous les kill c saloperis de torcs !
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de fedeloir
Mais ouinnnnnnnn personne n'est avec moi ds la lutte contre ces horribles crétures
Bah, si tu leurs fait des salacetés, faut pas t'étonner aussi monsieur.

Citation :
Provient du message de Nilanielle
Bah, si tu leurs fait des salacetés, faut pas t'étonner aussi monsieur.

Non je n'est rien fait de tout cela Je voulais juste le tuai pour le faire à diner pour ma princesse se soir la
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de fedeloir
Non je n'est rien fait de tout cela Je voulais juste le tuai pour le faire à diner pour ma princesse se soir la
c est lui qui t as tue pour le diner lol les enfants ce soir un proto tout frais d emain

en plus tu l a fait up 38 et rang 1L6
Citation :
Provient du message de fedeloir
Non je n'est rien fait de tout cela Je voulais juste le tuai pour le faire à diner pour ma princesse se soir la
Tu vois, tu le dis toi même, tu voulais lui faire grobobo au gentil cochon !
Citation :
Provient du message de Nilanielle
Tu vois, tu le dis toi même, tu voulais lui faire grobobo au gentil cochon !
Faut bien qu'elle serve a quelque chose cette créture pis j'avais faim na ! Et j'avais plus mes bonbons
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Ca peut être très mal vu de parler de bonbons à des petites filles
Petites par la taille certe mais grande par l'esprit ... donc je pense que je n'est pas choquais . Pis ya une publicité qui dit = [BIP] c bon la vie , pour les grands et les pitits
Citation :
Provient du message de fedeloir
Petites par la taille certe mais grande par l'esprit ... donc je pense que je n'est pas choquais . Pis ya une publicité qui dit = [BIP] c bon la vie , pour les grands et les pitits
Bon, je vais t'expliquer autrement : Tu n'es pas compatible avec elle, elle est trop petite, t'es trop équipé pour
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés