Goodies JOL

Répondre
Partager Rechercher
actuellement non.
Ca a déjà été évoqué mais jamais concrétisé.

La mise en place de ce genre de chose est assez lourde et l'association JOL, assez récente, a d'autres choses à gérer dans l'immédiat.

Je pense que ça se fera un jour, mais peut être sur des t-shirts ou un truc du genre. Multiplier les articles pour lesquels on fait ça risque d'être pénible à gérer par contre.

Keit, je suis la mascotte officielle et on va faire des descentes de lit à mon effigie
Citation :
Provient du message de Loekit
Keit, je suis la mascotte officielle et on va faire des descentes de lit à mon effigie
Et des boîtes à tartines

L'idée a déjà été évoquée au sein de l'équipe, mais plus comme plaisanterie (pour les goodies, pas pour les effigies de Loekit ).
T-Shirt et casquettes personnalisés avec le pseudo et l'avatar dessus, pour reconnaître le Jolien dans la rue

[Le correcteur orthographique, pour "reconnaitre" (sans le circonflexe) propose "rhéomètre" ]
Citation :
Provient du message de Zouh
[Le correcteur orthographique, pour "reconnaitre" (sans le circonflexe) propose "rhéomètre" ]
Il y a un bug non résolu sur ces accents.


Hmm un plaid à l'effigie de Loekit.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
L'idée a déjà été évoquée au sein de l'équipe, mais plus comme plaisanterie (pour les goodies, pas pour les effigies de Loekit ).
Oui, pour les effigies de Loekit, c'est sérieux.


Talking
Mais pourquoi pas !
Je crois qu'à Poitiers il y a un petit bisness qui fait du flocage sur les sacs, T-Shirts et autres pour vraiment pas cher.
Pourquoi pas des T-Shirts couleur JoL, puis on le floc avec JoL, et si le posteur le demande, on lui rajoute le flocage de son nom.

Bon, bien sûr, on pourra pas faire les T-Shirts gratos.
Mais ça pourrait être une idée.
Donc moi il me faudrait deux t-shirts... un avec l'oeil droit ouvert et l'autre avec le gauche ! Et il faudrait que je les change vachement vite pour que ça fasse de l'effet !


A quand des dessins animés sur les t-shirts ?!
Citation :
Provient du message de Ashley
Vous en achèteriez si ça existait ?
Hmmm je pense que oui. Mais je veux un boxer Loekit pour faire rugir le tigre qui est en moi !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
L'idée a déjà été évoquée au sein de l'équipe, mais plus comme plaisanterie (pour les goodies, pas pour les effigies de Loekit ).
En riant certes mais malgré tout sérieusement au moins pour les tee-shirts, car d'autres propositions étaient bien sûr des plaisanteries Comme le boxer ou le string

Je m'en suis déjà fait un moi même alors oui j'en achèterait certainement
.....
Alleria pour ceux qui habitent Poitiers on dit Pictaviens
Les poitevins se sont ceux qui habitent le Poitou


Et euh, faire une serie de t-shirts ça doit taxer quand même non? Et puis je suis pas sûr que JOL est une association à but lucratif, aussi important(ou pas) que soit le bénéfice
Re: .....
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Et euh, faire une serie de t-shirts ça doit taxer quand même non? Et puis je suis pas sûr que JOL est une association à but lucratif, aussi important(ou pas) que soit le bénéfice
Le lucratif dépend de ce que tu fais de l'argent .
Si c'est pour enrichir ses membres, là c'est lucratif.
Par contre si c'est pour faire tourner l'assoc, ce ne l'est pas.
(en gros)
Et c'est legal si par exemple je fais un site, et que ce soit moi qui les vende les goodies?
Si tu repompe quoi que ce soit de JOL (ou que tu te fais passer pour autorisé par JOL, etc...), je ne pense pas. Je ne suis pas juriste mais tu utiliserais le logo par exemple qui est une oeuvre de l'esprit ou un truc du genre et qui est donc protégé de toute utilisation non autorisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés