Archer mage 300 endu (encore un thread sur ça²²)

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai pensé à faire sur un serveur PVP avec coco et 5 reborns, Armaguedon, on peut rien vous cacher, ce perso :

109 300 445 102 114, qu'en pensez vous ? (optique pvp biensur), le seul defaut que je vois c'est le probleme des arcs+3 à 21M ...
Très bon perso! bon courage pour le monter mais arrivé au bout tu en seras largement satisfait

Et je rajouterai ceci avant de m'endormir: Vive les archers!!!! .. *trouve pas le smiley qui s'endort, pas bon signe*
T'as calculé le niveau?

C'est un archer que tu souhaite monter là. C'est beau rêver. Passer 18 levels avec la vip c'est long longtemps. Du level 144 à 162 c'est pas des petits levels même sur armaguedon.
Oui, il serait vraiment pas mal, mais pour moi un archer c'est pas fais pour rester au CaC...

Mai sil faut quand même un minimum de Pv et de Ca contre les autres archers et mages.

Et le problème c'est que je trouve la drakes nul et laide ( avec le celestial ) pour un archer, donc l'océane ? il faudra la full, donc galère de mana ( gérable avec l'amulette de mana ) galère avec la ceinture instable ( bah ouais quand même ) et pas beaucoup de pv... :/

Mais au moins l'arc HE pour l'archer océane, arc qui ne coûte rien, bon de le souligner.

Cruel dilemme

Edit pour au dessus : Il y a un coco sur arma
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
T'as calculé le niveau?

C'est un archer que tu souhaite monter là. C'est beau rêver. Passer 18 levels avec la vip c'est long longtemps. Du level 144 à 162 c'est pas des petits levels même sur armaguedon.
1 semaine ou 2 s'ils s'en sortent bien au colo...
J'aime pas le 300end pour les archers.
Perso, je monterais dans les 180end pour tester un truc

Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
T'as calculé le niveau?

C'est un archer que tu souhaite monter là. C'est beau rêver. Passer 18 levels avec la vip c'est long longtemps. Du level 144 à 162 c'est pas des petits levels même sur armaguedon.
Tsé quand t'xp au coco c'est pas vraiment un problème de rester 18lvl avec la vip...
Le niveau 162 fait dans les 800M un truc comme ça c'est pas si énorme quand tu vois que l'ont peut faire 150-200M en une nuit au drake (ZO).
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
bon perso...mais la thune tu l'auras de toute maniere ta le temps de faire de al thune avec ce perso vu que tu vas bcp xp..
Justement, non, c'est le problème du coco
J'ai pensé aussi à un archer pretre qui donne 109 180 445 290 114 (sur Arma ya une robe qui donne +20 puissance terre +25 puissance lumiere +40 sag) avec tiare cette robe ma sagesse mes pts seraphe en puissance et resistance terre ça risque d'etre pas mal aussi non ?
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
J'aime pas le 300end pour les archers.
Perso, je monterais dans les 180end pour tester un truc

Tsé quand t'xp au coco c'est pas vraiment un problème de rester 18lvl avec la vip...
Le niveau 162 fait dans les 800M un truc comme ça c'est pas si énorme quand tu vois que l'ont peut faire 150-200M en une nuit au drake (ZO).

toi t'es pas normal lol , et t'oublies que t'avais perlor qui te foutait sa béné + protec + force
Lightbulb
C'est bien mais pas tant que ça,
Sur play on a un archer qui a 300end, mini 102 sag mini 114 int, il a le long et a surement plus de dext et de force qu'il n'en faut, il est lvl 150 9x.
Moi je suis 145 8x, necro 300end 530 int pure, 906 boosté, et 2,5k esquive.
Ben meme avec sa béné, sa peste, ben je le tue à la necro quoi... donc c'est pas si transcendant que ça en pvp
Enfin il torche les pretres et les mage feu qui sont equipés feu
Pour les guerriers vu que sur Play yen a pas vraiment, je sais pas
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
l'archer pretre ou le 300 end ?
Le perso Arc long / Armure HE / 102 114 (109 300 445 102 114) à même lvl qu'une guerrier x5 n'est pas aussi puissant (enfin, cela dépend de la manière dont il est monté ...)
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
C'est bien mais pas tant que ça,
Sur play on a un archer qui a 300end, mini 102 sag mini 114 int, il a le long et a surement plus de dext et de force qu'il n'en faut, il est lvl 150 9x.
Moi je suis 145 8x, necro 300end 530 int pure, 906 boosté, et 2,5k esquive.
Ben meme avec sa béné, sa peste, ben je le tue à la necro quoi... donc c'est pas si transcendant que ça en pvp
Enfin il torche les pretres et les mage feu qui sont equipés feu
Pour les guerriers vu que sur Play yen a pas vraiment, je sais pas
Il a le long+3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés