[Orcanie] Une idée qui demande aide et accord

 
Partager Rechercher
Voilà: j'aimerais savoir s'il était possible d'organiser un Grand Tournoi inter-royaume de RvR.

Je m'explique: il faudrait que chaque Royaume créent 5 ou 6 groupe de 8 personnes et que chacun de ses groupes s'affrontent en tournoi sur Hibernia, Albion ou Midgard.

Bien sur il faudrait créer un règlement et mettre des Arbitres

Je voudrais avoir votre avis sur cette idée, bon ou mauvais, et que ceux qui la trouve bonne me donne des idées sur COMMENT organisé ce tournoi.

Sandalfine Déessemeurtrière, Enchanteresse Sun (et fière de l'être)
Faisable, mais ingérable .. qui empêchera un bus de passer et de récolter quelque menu rp ?
A moins de créer une zone pour les tournois, cette possibilité n'est toujours pas envisageables...
A quand une arène inter-royaume avec inscriptions et tout et tout, sans gains de rps évidemment
Citation :
Provient du message de -M@d-
hors charte sans l'accord de goa me semble
Me semble aussi que ce genre de chose est interdit par la charte faudrait faire la demande à Goa est organisé ça sous forme d'anim mais ca pourrait être fun
ça peut être marrant en effet
Demandes à GOA s'ils peuvent t'aider à organiser ça
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Irréalisable.
D'un côté ce genre de rencontre est interdit par la charte, et d'un autre, même en demandant à GOA d'en faire une anim ... il faudrait qu'ils le casent dans le background du jeu. Et personnelement, je vois mal comment un tel tournoi pourrait coller au background de trois royaumes en guerre perpetuelle.

C'est une idée sympa, mais ça sera pas possib à mon humble avis
__________________
http://rockntroll.free.fr/images/vorzaCucul.gif
Non faisable coté GOA. Il faudrait aller à l'encontre du background et des règles établies. Et organiser un tel tournoi va à l'encontre du jeu en lui même.

Coté joueur, ce n'est pas trop autorisé je pense, car l'on pourrait presque parler de farming (dans le sens premier du terme, ie "prévoir à l'avance la rencontre pour gain de points de Royaume" ; même si ici il s'agirait de combat... je rappelle que la définition du farming chez GOA est un accord entre joueurs pour donner volontairement des points de Royaume).

Et quoi qu'il advienne, il n'y aura aucun droit d'empêcher quiconque de venir troubler le dit tournoi. (de par le coté background j'entends, ainsi que par principe, l'on ne doit nuire au plaisir du jeu de chacun)
1) tu choisis une zone hors emain (odin/hadrien)
2) arbitres = les joueurs qui seront sur irc (suffit de screen qd l'autre grp est HS)
3) le probleme que tu vas rencontrer c les RA je m'explique

- Si tu permets de te reposer 30 min pour ravoir toutes les RA les grp hibs/albs ont bcp de chance de gagner vp/bof/sos/bdao/purge grp...

- Si tu interdis toutes RA grp Mid va déchirer tlm

- Si tu autorises RA mais sans repos alors ce sera au grp de gérer ses atouts pour arriver le plus loin possible

Enfin comme tu vois ce serait très complexe a organiser et surtout réglementer pour éviter les whines

Sinon pour finir je vais t'avouer qu'un bon grp ne se voit pas dans de telles organisations mais sur le terrain ou rien n'est prévu à l'avance comme un zone délimitée / un grp en face

Un bon grp en plus de savoir ce qu'il doit faire doit être capable de s'adapter à n'importe quelle situation se présentant

Réagir alors qu'ils se reposent
Réagir alors qu'ils ont deja grillé leurs Ra's
Réagir alors qu'ils sont moins
....
Citation :
Provient du message de Vilya
Briser le Lien, dot de base, dot de spé
un duel avec Ra active, comme c'est intéressant ;o le bd vs empathe y purge les dot dans ce cas, et te tue a l'instant enfin perso je trouve que c'est pas intéressant les duels 1 vs 1, les bd finiront 1st stou :-/
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Non faisable coté GOA. Il faudrait aller à l'encontre du background et des règles établies. Et organiser un tel tournoi va à l'encontre du jeu en lui même.
Bof une ile tres loin, et des barques qui n'ont que 8 places
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés