15jours de jeu: vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
bas moi pareil je m'éclate bien
bonne guilde, rebel, scout exploration a font mais je suis tomber sur l'artisanat et sniff sa me plait trop donc achat d'un deuxième compte pour pouvoir monter un pur artisan, tout en gardant un perso autonome pour l'exploration...
qd au pvp bas j'ai pas accrocher donc je l'évite pas mais je le recherche pas ( mais bon j'ai jamais acrocher au pvp dans aucun jeu online donc mon avis compte pas)...

enfin pour dire que sa me plait bien, manque plus qu'une traduction complète du jeu est la ces du bonheur total...
Citation :
Provient du message de Pepper
@SANAKAN : Mouarf en tout cas, si y a une chose de sûre c'est que tu es Master Archeologist

Clap pour déterrer un post qui date d'environ 6 mois

Quand j'ai lu le post de Cyrion qui dit qu'il ne joue que depuis 3 ou 4 jours, j'ai regardé la date du post :bouffon:
Ca me rajeunit pas tout ca.
Citation :
Provient du message de Pepper
Quand j'ai lu le post de Cyrion qui dit qu'il ne joue que depuis 3 ou 4 jours, j'ai regardé la date du post
Pareil


Euh, ben ça tombe bien je joue depuis 15 jours (enfin pas trop souvent, par exemple j'ai pas joué les 3 derniers jours là)
Je suis :
- Marksman 1433 (quasiment 1444)
- Scout 4433 (quasiment 4444)
- Medic 0010
- Entertainer 3000 (quasiment 4000)
Et je dois avoir dans les 580 d'Apprenticeship XP et plus de 10 badges
Au fait ce qui serait plus logique c'est de dire "7 mois de jeu: Vous en êtes où?".

Leonhart Cloud. Created Monday 30 June 2003 09:40
(soit 4 jours après la release et le premier jour de l'arrivée des boites SWG en France via Gamestop/UPS )
Moi sa va faire 15 jour samedi , je suis novice pistoleer , avec toute les skill de novice marksman , et j'ai des bases dans toutes les autres professions
Citation :
Provient du message de Leonhart
Au fait ce qui serait plus logique c'est de dire "7 mois de jeu: Vous en êtes où?".
Vu que le sujet date du mois de Juillet je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le titre.

Citation :
Leonhart Cloud. Created Monday 30 June 2003 09:40
(soit 4 jours après la release et le premier jour de l'arrivée des boites SWG en France via Gamestop/UPS )
T'étais pas censé avoir effacé ton perso il y a un moment ?
Oui c'est pour ça que j'ai eu du retard sur la création de mon perso.

J'ai reçu ma boite vers 9H00 du mat ce jour là.

Je voulais appeller mon perso Jacen Suul mais vu que Jacen est un nom de l'univers SW donc j'ai du prendre un autre perso.

Au fait si tu fais allusion au perso que j'ai crée pour tester SWG, je l'ai fait sur le Test Server
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés