Message d'erreur Camelot.exe a rencontré une erreur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SheronAngie
Je n'ai pas la certitude d'avoir un trojan sur mon pc, mon firewall m'a juste signalé qu'un Cheval de Troye essayait de rentrer sur mon ordi mais il l'a bloqué.
Ca, a mon avis, c'est juste que tu as fait l'objet d'un scan sur le port d'un trojan, ça arrive tout le temps.....
Citation :
"arret systeme blablabla par autorité NT etc.."
==> msblast....virus blaster ou une variante...si le message apparait reculer l'heure de l'horloge de quelques heures, ça va le calmer le bb^^, il faut faire les mises à jour de windows (stt tous les correctifs de sécurité), désactiver la restauration du système (clic droit sur poste de travail, propriétés, desactiver restauration du système) analyser avec un antivirus pour identifier le virus (j'aime bien www.secuser.com marche super bien) ensuite télécharger le fix pr le virus détecté (si l'antivirus ne l'a pas déjà viré), pour les fix on trouve tout chez www.symantec.fr ..voili voulou mais tu as également un gros pb de mémoire vive c clair...bon courage a toi
tiens nous au courant
@ Annais

je suis connectée depuis 3 heures sans un plantage ni de message de reboot ou autre mais par contre !

J'ai installé un programme pour détecter et retirer les trojan et il m'a détecté u spyware (Downloader.Stubby dans un fichier qui s'appelle Belt.exe) et un virus worm/galil rien que ca lol ! Alors que j'ai mon pC depuis qu'une semaine.. J'ai reussi à les retirer mais daoc marche tjrs pas c bizarre.. pb de memoire pr daoc peut etre... mais ya des chances que mes plantages ne surviennent plus !


[Edité : g installé u antivirus que tu m"as recommandé sur le site Secuser.com mais apres installation ca me met Secuser.exe a rencontré un probleme et le programme va se terminer...impossible que ca marche bizarre...]
plantage mémoire vive ça..mais fait mise a jour windows c'est très important, l'antivirus de secuser ne s'installe pas c un antivirus en ligne gratuit c tout mais il est pas permanent c juste une Analyse
Citation :
Provient du message de Annais
plantage mémoire vive ça..mais fait mise a jour windows c'est très important, l'antivirus de secuser ne s'installe pas c un antivirus en ligne gratuit c tout mais il est pas permanent c juste une Analyse
Annais !!!

tu as indirectement résolu mon probleme !!!!

quand tu m'as suggéré de faire les mises à jour Windows, je suis donc allée ds Windows Update et là il m'a dit "Mise à jour impossibles vous n'avez pas la bonne date " et effectivement j'étais le 16/01/9999 !!! et depuis que j'ai changé la date, tous mes programmes (y compris DAOC !!) se sont remis à marcher...je reve quand meme car je savais que j'avais surement un soucis de date dans un log javais vu 9999 et dans els observateurs d'evenements pareils j'avais des dates trop bizarres ! mais j'avais jamais vérifié.... ouf tout est resolu now merciiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés