bouclier

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai un bouclier de comte rang d allegeance 5 je me demande si il exister d autre bouclier avec un rang inferrieur car jsuis seigneur et a mon avis jv mettre 15plombes avant de pouvoir mettre un telle truc.
sauf si tu es malin et qu'avec un ami( c'est plus facile a deux) vous decidiez de créer plein de compte free trial qui comme par hasard te swearer directement ou pas
Maintenant je dis ca moi et je dis rien!
des armes de roi, j en croise plein, mais j ai jamais trouvé de restrictions a ce niveau Oo. comme quoi, meme apres un an de jeu, il y a encore des choses a decouvrir ^^
not an exploit guy
puisque vous parlez si librement du sujet, est-il autorisé ( et possible si oui comment ? ), d'ouvrir 2 comptes AC2 simultanément et, par exemple, de pouvoir interagir avec ses persos des 2 comptes...
oh, t'inquiètes pas, c'est juste une question technico-technique car je ne pense pas un jour avoir un 2eme accompte...et je n'ai jamais trop compris pourquoi c'était interdit dans UO ( à moins d'avoir 8 mains, c'est juste pour "se rendre des petits services entre persos" car je vois mal comment réellement jouer avec 2 persos en même temps, à moins d'être des soueurs siamoises )
ben c est simple, et sa s appele dual log.

ton perso hl prete serment a ton perso LL et hop par la magie du transfer d xps, tu en file des tonnes a ton LL.. Apres, tu fait une comp avec tes 2 persos, et le HL va faire les quetes de groupe pendant que le petit reste a la ls.

Voila pourquoi je trouve ca immoral

Je te crois qd tu dis que c est une question technique, mais c est un forum public, et d autres personnes moins bien intentionnées n ont pas besoin de savoir comment faire
eu...le dual log ca sert generalement a pouvoir se buffer sans trop chercher (et pourtant c'est pas dur de trouver ) mais surtout a faire des transfert sur

pour preter alegeance a son LL faut deja ne pas faire parti d'une guilde, changer de sir tout les demi heure C bof

ensuite, l'xp de vassal est limité, donc pas de vrais PL a la DAOC

enfin, les quete de groupe.... y as moars... IF...MA... eu..... les truc druge aussi, et encore

enfin bon, c'est pas avec ca que tu vas faire passer un ll lvl 50 en 2 jours

1/3 d'xp max par xp de vassaux, ce qui veux dire qu'il y as encore 2/3 a faire "a la main", pi que tu te donne de l'xp ou qu'un autre le fasse... moi ca me choque pas

se servire de compte trial pour booster son rang d'alegeance (et j'en connais qui l'ont fait ) perso la je trouve ca douteux

un rang d'alegeance permet de recompencer les monarque qui s'occupent de leur alegeance, qui l'organisent etc

s'organiser une alegeance avec uniquement des compte trial...enfin bon, c'est un debat sans fin qui est tout a fait in interessant donc je prendrais pas part a d'eventuelle polemique, C juste un point de vu
voila le bouclier en question:
http://perso.wanadoo.fr/korma/News/Dwl/bouclier.jpg

dis moi Ender ... t mule sons dans les artisans ? tu as cb de compte ? 2 non ? ca fait qd meme 10 persos ... c moyennement representatif de la guilde autant qu'un trial non ?

on a monté le rang de Geiss a Conte (et pas Baron) pour le bouclier ...

un truc qui est dommage c qu'il ne soit pas de skin comme certaines armes, cad avec des reflets rouge ou noir + eclair etc

++
j'ai 1 seul compte et mes mules ne sont pas placé dans l'alegeance de maniere a optimiser les rangs perdu
(Ender de spades, Ender, Sac-A-Main, Garde et Robe et Les Artisans pour les curieux )

et les perso ayant cancel sont enlevé de l'arboresence qui permet d'augmenter les rang aussi, y sont simplement la, et encore quand je fait pas le menage



par contre, les reroll et mule de mes vassaux le sont, y aurais pas bcp de guilde depassant le rang 3 si devais y avoir que les main

par contre, avoir une guilde de 4 membre dont le monarque est rang 6.... enfin voila quoi

fait chier, j'avais dit je repondrais pas
Citation :
Provient du message de Tyrus
c parcque c'est quand meme tres rare.
Perso j'ai juste croisée une epee de monarque c'est tout =)
(bon degat + tueur de tyrant)
C'est Reck qu'il l'a celle là
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
oh : les personnes mal intentionnées ont 2 PC côte à côte chez elles !



oki, merci, on clôt donc là le sujet

Pas besoin d'avoir 2 PC, 1 seul suffit Par contre, il faut une bête de course !
Kikou.

Pour ce qui est des PCs et 2 comptes .. je l'ai jamais vu sur AC2 depuis plus d'an (j'ai peut etre pas fait gaffe).. sauf ces derniers mois lol où j'en ai croisé 2. Le dernier chassait avec 2 archers à stone et mettait le 2eme en fellow sur le 1er. A 2 tu gagnes pas mal d'XP là bas.

Bref, drole de méthodes et adieu le solcial dans tout ca ...

Pour ce qui est des guildes, rerolls , ect .. vieux débats mais ce qui m'embetent c qu'avant ca changer pas grand chose finalement.
Je connais quelques guildes qui se sont réorganisés en gardant evidemment les cadavres de plusieurs mois (voir même 1 an lol) juste pour que le rang de la guilde grimpe ...

Je compte pas les guildes avec entre 70 et 110 membres mais avec 10 gars actifs ....
Et yen a beaucoup .. (désolé je connais que des guildes ordres lol )

Bref, sans vouloir dénigré tout les monarques, quand je vois ce genre d'équipement sur qq, je ne peux m'empecher de sourir ...

Dans les comportements comiques, ya le fait de demander aux nouveaux d'une guilde de creer rapido 4 rerolls pour agrandir l'arbre ... bref, d'autres temps, d'autres moeurs ...
Citation :
Provient du message de gluor
Kikou.

Pour ce qui est des PCs et 2 comptes .. je l'ai jamais vu sur AC2 depuis plus d'an (j'ai peut etre pas fait gaffe).. sauf ces derniers mois lol où j'en ai croisé 2. Le dernier chassait avec 2 archers à stone et mettait le 2eme en fellow sur le 1er. A 2 tu gagnes pas mal d'XP là bas.

Bref, drole de méthodes et adieu le solcial dans tout ca ...

Pour ce qui est des guildes, rerolls , ect .. vieux débats mais ce qui m'embetent c qu'avant ca changer pas grand chose finalement.
Je connais quelques guildes qui se sont réorganisés en gardant evidemment les cadavres de plusieurs mois (voir même 1 an lol) juste pour que le rang de la guilde grimpe ...

Je compte pas les guildes avec entre 70 et 110 membres mais avec 10 gars actifs ....
Et yen a beaucoup .. (désolé je connais que des guildes ordres lol )

Bref, sans vouloir dénigré tout les monarques, quand je vois ce genre d'équipement sur qq, je ne peux m'empecher de sourir ...

Dans les comportements comiques, ya le fait de demander aux nouveaux d'une guilde de creer rapido 4 rerolls pour agrandir l'arbre ... bref, d'autres temps, d'autres moeurs ...
Il y en a même qui font les "grandes quêtes" (MA, IF...) en fellow, n'est ce pas Unkn.... ?
sorry alors Ender

bah moi je garde toujours mes vassaux sous moi ... c une question de respect !!
tout le monde est succeptible de revenir jouer sur ac2, donc

puis qd on a voulu porter ce bouclier, on a créé (ou plutot guildé pour certains) les mules reroll etc ... on a meme eu du cul car ct juste avant le patch +50k pour chaque perso ce qui nous a fait 200k en + par joueur ... et facilement transferable du hall de la guilde
(puis ca a arrangé mais finance et mon craft ... vu que moi je suis pas un escroc a 55k le T3 /sifflote )

donc voila par exemple chez Anarchie, je suis venu avec guldur qui etais juste sous morb (donc avec la motié de la guilde KormA) ... et avec kurckra qui etait un rang en dessous mais de l'autre coté de la branche ... donc en gros g les 3/4 de KormA encore sous moi
puis geiss (l'autre leutenant sous morb) est venu chez Anarchie ... donc en gros il manque juste morb et ce qui ont quitté KormA pour d'autres guildes lol

mais je les virerai pas histoire qu'ils puissent peut etre trouver quelqu'un en cas de reco c tout

enfin des objet comme ca yen a pas assez a mon gout !!!

++
kler, c est rare, mais c est pas la le vrai probleme je retrouve.
Le soucis c est que l icone de l objet est absolument banal, donc on peux facilement passé a coté d un objet comme ca. Faut se taper l examination des objets un par un ...

Moi j ai un baton dans ce genre, rare aussi ( valeur 1400 PO avec effet tenebres profondes), mais pas de restriction de rang

nananeeeereuuuh

P.S. : grand merci pour le screen, c est malin, ca m a alléché de savoir qu on peux trouver des trucs pareils .... (mon baton a un AL de 44, et je suis pas un fana des depenses d xps la dedans)
P.P.S ca existe en version armure ? si c est le cas, bonjour le truc de folie
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Il y en a même qui font les "grandes quêtes" (MA, IF...) en fellow, n'est ce pas Unkn.... ?
LOL, ca faut etre culoter et sur de son coup lol.

Cela dit je suis impressioné par la vitesse à laquelle une quete comme MA est banalisée ...
Tu groupes, on loot meme plus le coffre au fond, on tue même plus le mage gugu boss, on file tuer guarana machin truc .. yen a qui on meme pas vu que c'etait plus mytheran au fond ...
certains prennent meme pas le temps d'aller chercher le plastron à la fin ... bye, bisou, aurevoir , ah si, qq fait IF là ?

j'ai ma théorie : le status héros et les lvls de ouf où faut pexxer comme un malade ... ca donne : l'efficacité !

On ne pardonne plus les boulettes des petits, on veut roxxer rapido sous mana pure, on veut faire MA en 15 minutes parce qu'au lvl 52+, taper du virindi sous mana rapporte carrément plus et plus vite ... vive la comp de 3-4 avec healer, debuff et tank only ...

Alors quand un bouclier ou un cure dent pour "comte" ou archi-duc ou roi apparait ... même les guildes s'organisent ... il faut etre efficace !
Et l'arbre d'allegeance perd tout son sens !

PS : attention, je critique pas, ca m'amuse c tout, mieux vaut en rire ...:bouffon:
Aujourd'hui si t'es pas efficace , be t'es mal sur ac2 lol ...
Citation :
Provient du message de Arwen Halliwell
Pas besoin d'avoir 2 PC, 1 seul suffit Par contre, il faut une bête de course !

Non, ça marche très bien meme avec un vieux pc tout pourave

sinon, bah... perso, je suis kazi tt le tps en dual, ça sert bien de jouer deux perso. Le social?

Ah dites moi en combien d'heure vous trouver des gens pour faire un truc du genre la cabale, la fosse au shreth et autres.... Et revenez me parler de social.

Sinon, bah genre pour faire salvation of artefun, fallai un sage et un tank, bah j'ai log un sage et un tank, ça marchai toutà fait bien. On se serai retrouvé comme des cons sans l'un ou l'autre. C'est bien gentils de toujours vouloir faire avec les autres, mais qd il n'y a pas d'autre et que tu es un peu pressé en raison de ton faible nombre d'heures de connection. Bah tu passe pas toutes tes heures de jeu à rien faire en cherchant un grp de ton level, tu dual, et comme ça tu peu jouer (particulièrement aux petits levels)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés