L'avatar de Lisèn:envie de fumer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi, il me fait plutôt penser a un gars qui se mettrait la main sur la tête, en se disant: houlala, dans quelle galère je me suis embarquée
Moi j'aurais dis: "houlala, quelle bande de blaireaux, je dois encore éditer 20 threads de 5 pages avant d'aller me coucher" .
euh c'est pas plutôt "deux doigts coupe-faim" ?





c'était la "*désolé*" du jour....
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Frida
Au début, ça m'a fait le même effet, puis finalement, je me suis dit qu'il fallait laisser au doctorrré ses petits plaisirs fictifs.



Sik, ne me le pardonnera pas.....hum...


Mais si


Fictif au carré même, puisque c'est de l'extrapolation invertie faite à partir de gens qui sont déjà fictifs.

Mais c'est quand même plutôt sexe. Enfin, pour moi.



Mais d'ici peu je remettrai mon Elfe Hello Kitty GAY IS THE WAY - sig and ava, là, vous pourrez calmer vos ardeurs meurtrières


Citation :
celui de sik me donne envie de le tuer
Je te propose d'essayer.


Pour l'ava de Lisèn, une seule chose à dire : arf.



[ADD AFTER BROWSING : those drawings are so GAY!!!

Re: Re: L'avatar de Lisèn:envie de fumer
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi, j'ai plutot envie de me bouffer un twix quand je le vois
valaaaaa c'est c'que je disais....

me souvenais plus du machin....
- PAS DE PUBLICITES

__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Loonna
Et tu l'as pas en grand ?
Soit Loona m'a mis en IL il y a longtemps, soit elle lit pas mes messages.
Clic clic clic.

Sikander > J'aime bien l'avatar que tu portes et le site d'où il vient. Lui aussi dessine hachement bien.
Citation :
Provient du message de Bbali
N'oublions pas cette belle parole de Lisèn : La première des modérations passe par les utilisateurs.
Il a tendance aussi à rajouter: "celui qui me dit ça, je lui fait avaler sa candeur par les narines"

Trop impressionnant le dessin sinon, même en complet et taille normal, j'ai du mal à voir que c'est un dessin
Citation :
Provient du message de Lisèn
Embrasse goulûment Lil.

J'ignorai que mon avatar donnait une envie de fumer. Surtout qu'il n'y a pas de cigarette.
Des problèmes personnels avec la cigarette ?

Allonge toi sur le divan et confesse toi à tata Lisèn.
Justement. Il manque la cigarette, et ca reflete le manque!
...
...
2 hommes qui disent que me voir me baigner leur donnent envie de me rejoindre et un asexué qui s'apelle tata me dit de m'allonger... Bande de pervers!

Et ma vie sexuelle avec mes cigarettes ne regarde que moi.


Je preferais la vatar SFU.
Fiou ! Rien à dire le type dessine trop bien
Même en regardant de près j'ai du mal à voir que c'en est un !
Heureusement que Lisen l'a dit, j'y aurais jamais cru sinon
Citation :
Provient du message de Sall
j'aime beaucoup celle appelée art lesson...

et dans un autre style et pour d'autre raison romeo et julio
J'aime beaucoup celles avec pères & fils.

<lance une rumeur>

Lisèn t'es vachement bon modèle quand même. C'est Corouine qui pose aussi avec toi ?
Sous le soleil > Oui monsieur, j'assume mon asexualité. Et ça ne fait pas de moi un pervers. Quoi que, en y réflechissant bien, j'ai développé une sale manie de me tripoter le nez avec les doigts.

Keitaro > Non, je ne suis pas le modèle. Par contre, j'étais le modèle de mon précédent avatar.


P.S. : Je suis célibataire. N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vous avec votre numéro de téléphone.
Merci Keitaro pour avoir lancé cette rumeur. Mon mail va certainement exploser maintenant.
Pour te remercier, je t'enverrai le surplus.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Merci Keitaro pour avoir lancé cette rumeur. Mon mail va certainement exploser maintenant.
Pour te remercier, je t'enverrai le surplus.
Avec plaisir, il faut savoir s'entraider dans la vie.
L'avatar de Lisèn:envie de fumer



Hum...après avoir mieux regarder, je dirais plutôt qu'il snif
Et vous habitez chez vos parents, Lisèn ?

Non, car bon, après notre petite entrevue relaxante, je ne pourrais pas passer pareille occasion de revoir votre faciès endormi à certains rassemblements de joueurs Parisiens. Lisèn, il tient pas l'alcool !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi, j'ai plutot envie de me bouffer un twix quand je le vois
Et moi de goûter à la spécialité "crêpes maison" d'une modo en micro-jupette!

Citation :
Provient du message de Elmar
je ne pourrais pas passer pareille occasion de revoir votre faciès endormi à certains rassemblements de joueurs Parisiens. Lisèn, il tient pas l'alcool !
Oh oui... ce qui me fait penser que j'ai des photos compromettantes moi aussi! J'ai même eu la chance d'être sa demoiselle d'honneur!
Elmar > Oui. Mais tu sais, tu es le bienvenue. On a une IRL Six Feet Under à se faire tous les deux.
Et ce n'est pas l'alcool que je ne tiens pas. D'ailleurs, la seule chose que j'ai bue à cette fameuse IRL était un cappuccino pour me tenir éveiller. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/tsstss.gif

Iminra d'Este > Un jour je t'y ferais goûté. Depuis le temps que je te l'ai promis, il va falloir s'y mettre.

Aky > C'est dans le but de bien connaître la personne qui me harcèle de reports pour lui faire des bisous. Ca fait longtemps où j'ai mis fin à ma vie de débauche. Je ne voudrais pas y retomber.
La débauche, c'est mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés