[Orcanie] Bug de psychopathe...

 
Partager Rechercher
Hier soir alors que je faisais les quetes SI atrey et mwa avons été victimes de pire bugs...

Ca commence tout d'abord par un trajet aegir direction hagall qui se solde au bout de 30sec par un teleport en plein milieu d'aegir avec impossibilité de sauter du cheval...
Ensuite atrey se retrouve téléporté (apres avoir pris le cheval pour bjarken) dans un coin completement paumé coté hagall (c'est a dire coté opposé a bjarken )

Pour finir en apothéose...
Double bug de la quete du collier, je suis téléporté dans [Null] je repop a aegir et impossibilité de valider la quete le pnj refuse de me parler et quand je décide d'allez a knarr essayer de récupérer le bijou...Ecran tout blanc, téléport a droite d'aegir dans l'eau a cheval stické a des pets healers d'un bodgard gris qui se met a allez faire quelques achats dans la ville...Impossibilité de sauter du cheval le gars est allé jusqu'a la table d'alchimie j'étais toujours stické a lui a cheval...Jcrois pas il s'en était rendu compte...20secondes apres il part xp sur des petits mobs gris a la sortie d'aegir coté Hagall.

Jme retrouve en stick toujours aux pets healers qui courent partout (J'étais mdr irl, j'avoue j'ai pleuré de rire...et d'ailleurs c ce qui m'as fait oublier de filmer toute la scene depuis le début).

J'ai commencé a filmer qu'a la fin :/ quasiment 5sec avant qu'il s'apercoit que j'étais completement bug stick a ses pets :x

Et au final il a donc "libérer" ses pets et ca a tué mon cheval et ses pets...so j'ai pu remarcher :/
Je regrette d'avoir était autant mdr sinon je vous aurez filmé toute la scene :>

PS : Les gens qui connaissent un peu mid verront vite fait que le trajet du cheval est complètement inhabituel étant donné que la ville qu'on appercois brievement c aegir :x et qu'en gros le trajet du cheval (pour ceux qui connaissent pas) c, a la sortie de la grande arche, c tout droit quoi ^^ Et la notamment je viens de la montagne :/ (en stick sur les pets :x)
Aegir c vraiment nawak comme ville c trop trop buggé niveau trajectoire du cheval etc...Ceux qui connaissent bien pourront confirmer le nombre de fois ou le teleport en plein milieu d'aegir a cheval ou le teleport (apres avoir donner le collier de pierre a jaklyr a bjarken pour la quete collier) se fait "sous" la ville ou carrément dans [Null]

Sur ce /cheer GOA :|

Sorry pour le pavé mais jetais a la fois tellement mdr et tellement deg pour des vieux bugs dans le genre que bon :x
Lien de la video : http://mupf.games-fed.com/Private/Fr...s//EvilBug.wmv
il m'est arrivé à peu près la même chose (gros bug à cheval) mais par contre j'ai réussi à sauter...
et en plus au moment même ou j'ai sauté....pouf le collier est apparu dans mon inventaire !!
le dernier bug que j ai eu est pas mal aussi

petite sortie drake nocturne a 2 grpes et bah comme cela arrive parfois bah ca foire donc rel general et on y retourne
binde a cs bah je prend le cheval pour corn ouest et la au moment ou je donne le ticket bah je me fais teleporter a l enclos du drake dans la barriere de geants de granits rouges viovio juste derriere
J'ai eu le même bug hansah pour le collier 3X TP dans [null] et il me sort parlez au marchand à côté de vous... Lol c'est moins marrant qd y a personne

Enfin en général il te suffit d'aller voir les 3/4 types qui te récompenses et 1 au moins te la validera (enfin si c le même pb que moi)
Je pense qu'il y'a un problème avec les chevaux en ce moment... Perso ça fait 3 fois que le cheval sur lequel je suis LD
Je prends le dada, je voyage un peu sur son dos, à un moment il s'arrête sans que je lag (indicateur vert) et je peux continuer à discuter tranquillement sur le cc gu... pis au bout d'une 20aine de secondes : POUF! disparu!
Trois fois que je me retrouve au milieu de nulle part, c'est lourd
__________________
http://rockntroll.free.fr/images/vorzaCucul.gif
Citation :
Provient du message de malemort
le dernier bug que j ai eu est pas mal aussi

petite sortie drake nocturne a 2 grpes et bah comme cela arrive parfois bah ca foire donc rel general et on y retourne
binde a cs bah je prend le cheval pour corn ouest et la au moment ou je donne le ticket bah je me fais teleporter a l enclos du drake dans la barriere de geants de granits rouges viovio juste derriere
Sortie nocturne.... hmm te connaissant tu es sur que tu es pas tombé endormis sur le clavier et que tu as révé de ton bug?
mdr
moi une fois pexait aux hommes des bois de Hagall qd tout d'un coup un gars pop en haut sur la plateforme avec les mobs oO

me dit tiens drole d'endroit pr une deco et je le vois tourner sur lui mem et faire des mouvements bizarre en fait il etait completement stick a un homme des bois sans pvr s'en detacher

on a finit par pull le mob et a sa mort le gars s'est retrouvé libéré... il avait pris un cheval aussi a Aegir

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-969-Puck-004080-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Lelooh
Sortie nocturne.... hmm te connaissant tu es sur que tu es pas tombé endormis sur le clavier et que tu as révé de ton bug?
tsss lelooh ^^
nan pas cette fois me suis pas endormi et mon grpe peut attester de ma mort ^^
mais ca surprend qd meme de se retrouver a l enclos alors que je prend a peine le dada a cs ^^
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est pas a GOA qu'il faut se plaindre
appelle Mythic plutôt
Sinon il est evident que ya un paquet de bug a régler (encore ...), notamment ce grmblblblfreudrese bug de canasson qui se plante au milieu de la route comme sur un coup de lag, mais sans lag, et hop après ya plus que continuer a pied
Une autre anectdote de cheval :

De Upp vers Haggerfeld au niveau de Jord j'ai pu me full buff sur le cheval et le pire c'est que le cheval continuai son chemin :bouffon: j'ai finalement sauter full buffer
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés